Mise à jour du plugin Flash Player v.18
Résolu/Fermé
dulquen
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2020
-
2 juil. 2015 à 15:17
Caillou - 3 juil. 2015 à 22:30
Caillou - 3 juil. 2015 à 22:30
A voir également:
- Mise à jour du plugin Flash Player v.18
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Bonjour.
J'ai un problème très proche de celui de dulquen.
Selon le site, firefox me dit: "firefox has prevented the outdated plugin Adobe flash from running on get.adobe.com".
La plupart des images des site sont remplacées par un message "This plugin is vulnerable and should be updated".
Jusqu'ici, rien de très grave me direz vous, il suffit de faire la mise à jour.
Le problème est que quand je télécharge la mise à jour, à 50% d'installation, ça crash.
J'ai déjà tenté une desinstallation compléte de Flash Player avec CCcleaner, suivi d'un nettoyage registre. Lorsque je retente une nouvelle installation, toujours la même chose: à 50%, j'ai droit au message "Echec de l'installation".
Une idée pour résoudre ce problème? Merci d'avance.
Je suis sur Windows Vista 32 bits, Firefox 39.0 (je viens d'essayer avec firefox 40.0, mais ça ne change rien).
J'ai un problème très proche de celui de dulquen.
Selon le site, firefox me dit: "firefox has prevented the outdated plugin Adobe flash from running on get.adobe.com".
La plupart des images des site sont remplacées par un message "This plugin is vulnerable and should be updated".
Jusqu'ici, rien de très grave me direz vous, il suffit de faire la mise à jour.
Le problème est que quand je télécharge la mise à jour, à 50% d'installation, ça crash.
J'ai déjà tenté une desinstallation compléte de Flash Player avec CCcleaner, suivi d'un nettoyage registre. Lorsque je retente une nouvelle installation, toujours la même chose: à 50%, j'ai droit au message "Echec de l'installation".
Une idée pour résoudre ce problème? Merci d'avance.
Je suis sur Windows Vista 32 bits, Firefox 39.0 (je viens d'essayer avec firefox 40.0, mais ça ne change rien).