Mise à jour du plugin Flash Player v.18

Résolu/Fermé
dulquen Messages postés 409 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - 2 juil. 2015 à 15:17
 Caillou - 3 juil. 2015 à 22:30
Bonjour,

J'ai depuis peu un message qui s'affiche sur Mozilla Firefox 38.0.5 et me demande d'accepter ou de continuer de bloquer le plugin Flash Player qui ne serait pas à jour et dont la version est obsolète.
Donc j'accepte de l'utiliser quand même et au final le plugin ne fonctionne pas. Je vais donc sur le site de Adobe Flash Player pour avoir le .exe de mise à jour (flashplayer18_ha_install.exe).
Une fois exécuté j'ai une fenêtre blanche qui apparaît et il ne se passe rien. J'ai attendu 15mn et rien, toujours une fenêtre blanche.
J'ai désinstallé Flash Player (en version 17.X) puis j'ai retenté, sans succès...
J'ai "Adobe Download Manager" qui s'ouvre puis rien.
Dans la liste des processus, il n'occupe que 10 448K de mémoire et cela ne bouge pas... Ce qui est impossible théoriquement vu que c'est un outil de téléchargement de mise à jour. Il doit donc normalement augmenter continuellement en mémoire.
Je ne trouve pas la raison du problème. Quelqu'un saurait me dire ?

Je n'ai aucun virus sur le poste utilisé, je suis logué en tant qu'administrateur. Au cas où on me parlerait de compatibilité matériel ou puissance (ce qui serait assez idiot), ma machine est le plus haut de gamme des modèles Z820 de chez HP :
Bi proc Xeon E5-2667, 128 GO DDR3-SDRAM 1600, Raid de 4 SSD 4x1To, SLI Gefore Quadro K6000 + Tesla K80.
Et au cas où ... Oui c'est pas une machine pour particulier mais une workstation de prod pour des tests HD visio et HD/3D/4K.

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour.
J'ai un problème très proche de celui de dulquen.
Selon le site, firefox me dit: "firefox has prevented the outdated plugin Adobe flash from running on get.adobe.com".
La plupart des images des site sont remplacées par un message "This plugin is vulnerable and should be updated".
Jusqu'ici, rien de très grave me direz vous, il suffit de faire la mise à jour.
Le problème est que quand je télécharge la mise à jour, à 50% d'installation, ça crash.
J'ai déjà tenté une desinstallation compléte de Flash Player avec CCcleaner, suivi d'un nettoyage registre. Lorsque je retente une nouvelle installation, toujours la même chose: à 50%, j'ai droit au message "Echec de l'installation".

Une idée pour résoudre ce problème? Merci d'avance.

Je suis sur Windows Vista 32 bits, Firefox 39.0 (je viens d'essayer avec firefox 40.0, mais ça ne change rien).
0