Aide a resoudre un probleme de systeme

miragemirou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut.mon ordinateur me signale un "warning systeme" et que"a problem with the cooling system has been detected. please turn off the computer immediately, and return it for service"
SVP que doit je faire pour resoudre ce probleme
merçi

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonsoir

Problème de refroidissement
Eteindre l'ordinateur et le ramener au magasin
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 711

bonjour
sur quel type d'appareil? et de quelle marque/modele?
ca peut etre un virus
j'ai trouve ca dans la recherche:
Ce problème a déjà posté, et qui a reçu une réponse, mais quand je suis le processus, ad-Aware me dit avoir détecté un Trojan
donc si ton pc n'est pas particulierement chaud, ou en cas de systeme de refroidissement liquide, verifiez qu'il n'y a pas de fuite dans le circuit
sinon la solution passera par un nettoyage en regle des fichiers du pc via ZHPDiag;
desactiver l'anti virus et supprimer aussi les barres comme ask barre, yahoo barre, oogle barre?, et d'autres!
0