Aide a resoudre un probleme de systeme
miragemirou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut.mon ordinateur me signale un "warning systeme" et que"a problem with the cooling system has been detected. please turn off the computer immediately, and return it for service"
SVP que doit je faire pour resoudre ce probleme
merçi
SVP que doit je faire pour resoudre ce probleme
merçi
A voir également:
- Aide a resoudre un probleme de systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
2 réponses
bonjour
sur quel type d'appareil? et de quelle marque/modele?
ca peut etre un virus
j'ai trouve ca dans la recherche:
Ce problème a déjà posté, et qui a reçu une réponse, mais quand je suis le processus, ad-Aware me dit avoir détecté un Trojan
donc si ton pc n'est pas particulierement chaud, ou en cas de systeme de refroidissement liquide, verifiez qu'il n'y a pas de fuite dans le circuit
sinon la solution passera par un nettoyage en regle des fichiers du pc via ZHPDiag;
desactiver l'anti virus et supprimer aussi les barres comme ask barre, yahoo barre, oogle barre?, et d'autres!
sur quel type d'appareil? et de quelle marque/modele?
ca peut etre un virus
j'ai trouve ca dans la recherche:
Ce problème a déjà posté, et qui a reçu une réponse, mais quand je suis le processus, ad-Aware me dit avoir détecté un Trojan
donc si ton pc n'est pas particulierement chaud, ou en cas de systeme de refroidissement liquide, verifiez qu'il n'y a pas de fuite dans le circuit
sinon la solution passera par un nettoyage en regle des fichiers du pc via ZHPDiag;
desactiver l'anti virus et supprimer aussi les barres comme ask barre, yahoo barre, oogle barre?, et d'autres!