Les discussions

État de santé de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voici ma demande : existe t il un logiciel qui permet de voir l'état de santé d'un disque dur externe? il y en a pour les ddr internes ma...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jeannets

Disque dur externe vidé de son contenu par decodeur canalsat?

Bonjour Je viens sur le forum pour demander s'il existe une procédure pour retrouver les fichiers de mon DDE. Comme ma TV n'est pas équipée de prise...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
hawaiiana29140

J'ai un problème avec le site

Bonjour, je suis inscrite le mardi. Et juste que la je n'arrive pas à me connecter merci Configuration: Windows / Safari 537.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Easy cleaner

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai téléchargé easy cleaner et voila les fichiers qu'il me reste après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Comment augmenter la taille des polices?

Bonjour, je ne parviens pas à augmenter la taille de la police de mes programmes comme ableton live par exemple. je suis arrivé à augmenter la taille ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
flashcore23

Chager de mesure

Bonjour, Je vous demande comment on peut varier la longueur des murs. Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel qui veut se réinstaller malgré désinstallation

 Résolu

Bonjour, J'utilisais le logiciel "curse" et puis je l'ai désinstallé. Depuis à chaque démarrage j'ai un message qui s'affiche et me demande si je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
bumsoo

Utorrent multi fichiers

Bonjour; J'utilise torrent, je télécharge un torrent à la fois en ayant configuré dans les préférences un seul téléchargement actif, comme ça dès qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
regcal

Lecteur de carte sd plus reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable de marque ACER ASPIRE ONE , modèle D270 - 26DW Celui-ci ne reconnait plus le port des cartes SD. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Malvz

Aucun aperçu disponible lors de la récupération de mes photos

Bonjour, je vous explique mon problème en faite ma carte sd était endommagé alors je l'ai formaté et j'ai utiliser un logiciel de récupération mais i...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de généalogie

Bonjour, J'ai regardé sur ce forum sans trouver une réponse à la question suivante: le logiciel Généalogiciel est sur un windows XP portable assez...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
claudiedy

Comptable

Bonjour, j ai crée un nouveau exercice celui de 2015 après l'exercice 2014. Le problème est le suivant: quand je saisi une écriture dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
contrariness

Logiciel qui permet de répertorier ses idées

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un logiciel (pour mac) qui permet de répertorier ses idées comme des notes ? Merci d'avance. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Heileey

Problème espace memoire

Bonjour, J ai essayer de désactiver les mises a jour pour pouvoir de télécharger des applis sur ma tablette comme il marque sur internet mais c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Cpassimple

Mode d'emploi d'acronis snap deploy 4

Bonjour, Je suis actuellement en stage informatique et je suis bloqué sur une mission. Cette mission consiste à : - Déployer une image Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Predator228

Inredimail ne veut plus démarrer :/

Bonjour, Je souhaiterais votre aide puisque je rencontre quelques soucis sur mon ordinateur (fixe). J'ai en effet l'habitude d'utiliser Incredimai...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
IncredibleMail

Système windows7

 Fermé

Bonjour, Windows7 7601 n'est pas authentique comment faire Configuration: iPhone / Firefox 35.0

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
kaneagle

Jeux supprimé sur ordinateur

Bonjour, bonjours j'ai effacer les jeux que me propose l'ordinateur en l'occurrence le mahjong titans et je ne sait pas comment faire pour le récu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
fran

Transfert de donnée

J'ai besoins de tranferer un grand nombre de donnés de l'excell à un logiciel de comptabilité, notamment SAGE SAARI V11. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de movie maker xp

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible d'installer la version movie maker xp pour mon ordinateur sous xp

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
le druide

Supprimer driver detective

desinstaller driver detective

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
nemrod18

Cmd vs invite de commande

 Résolu

Bonjour, Je me posais la question, es-ce qu' il y a une différence entre la CMD et l'Invite de commande? Et si oui laquelle? Please Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Rachel-MC

Le play store ne marche pas.

Bonjour je suis sur tablette android mmemup et quand je lance le play store que j'ai télécharger il me dit "Vous devez ajouter un compte sur l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
moncomptepointnet

Utiliser les outils bitdefender ou des logiciels dédiés ?

Bonjour à tous, Avec l'acquisition de mon nouveau PC que j'ai souhaité protéger au mieux, j'ai décidé d'installer l'antivirus BitDefender (version...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
moncomptepointnet

Corbeille

Bonjour, j'ai un ordinateur marquE LENOVO TOUT CE QUI FAIT PARTIE DU BUREAU A DISPARU: corbeille,favoris réseau,internet.c'est surtout la corbeille ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel montage gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de montage gratuit qui ressemble dans la conception et la façon dont on peut faire le montage, à adobe première pro ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ArkGab

Clé sage paie version 20

Bonjour, j'ai le logiciel sage paie et rh version 20. mais il me manque la clé. quelqu'un pourrait m'aider svp ? Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec kernel32.dll

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message. J'ai un gros soucis qui me plombe la tête. x) Voilà, je suis actuellement en st...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Otaku-Girl56

Ebp - transfert en comptabilité communication expert.

Bonjour, Quand je veux réaliser ce qui est décrit dans le titre, sous EBP Devis et Facturation (je suis une SASU), j'ai une erreur Code 13 : "Impo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jbvoinet

Jouer aux sims 2 sur pc récent

Bonjour, j'ai un petit problème. Alors voilà, je viens d'acquérir un Asus X751M (Windows 8). Etant jeune et encore accro aux Sims 2, je comptait, pouv...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Thuthur63

E-mail origin perdu

Bonjour, alors voilà mon histoire. J'ai acheté les sims 4 et je me suis donc crée un compte avc une adresse mail sur Origin. Hier j'ai voulu accéder à...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Thuthur63

Le logiciel compatible avec un dvd

Bonjour, le logiciel compatible avec un dvd

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
le_vilain

Ou telecharger camtasia studio 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou telecharger camtasia 7 car on me propose la version 8 mais j'ai pas de clé pour la version 8 mais pour la 7 j'ai une c...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tanteelise

Corriger les report.wer

 Résolu

Je vous explique mon problème, il y'a une dizaine de jour j'ai commandé un pack isku fx accompagné d'une roccat kone xtd. Jusque ici tout va bien, le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
KassOune

Fraps ...

Bonsoir a tous, Alors voila quand je fais des vidéos avec Fraps (Premium) et bien les vidéos sont introuvable, sa ne marche pas, j'ai essayé de chan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Furnax

Probleme fraps

Bonjour, j'utilise depuis quelque semaines Frap (en version cracké) je sait que c'est pas bien :p et lorsque j'appuis sur la touche capture le pet...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Furnax

Recherch logiciel gestion stock pr café resto

Bonjour, Je suis étudiante en gestion des entreprises et pour mon prochain stage, je souhaiterais mettre en place un logiciel de gestion de stocks....

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Nicolas75013

Récupéré des dossiers d'un disque dur

Bonsoir, J'ai le PC de mon frère qui est HS plus aucun signe de vie.. Je voudrais savoir comment faire pour au moins récupéré les dossiers qui son...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Coco-72

Erreurs suite adobe 0xc0000020 pour la dll atmlib.dll

Bonjour à tous ! Je viens demander de l'aide sur un problème de .dll associée à adobe, tant la creative suite que adobe reader (quelle que soit la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Cronioc33

Plan comptable marocain dans ciel compta 2008

Bonjour, J'aimerais travailler ma comptabilité sur Ciel Compta 2008, je dispose du logiciel, mais il comporte le Plan comptable Français. Au Maroc,...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
dadij

Page web non disponible

Bonjour, Pourquoi mon internet ne marche pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lolerki

Remettre acer a l usine

Bonjour, je voudrez savoir comment remettre mon ordinateur au paramètre d usine j ai tout essayer f10 ou restauration rien ni fait un informaticien m...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
annick

Windows iso

salut à toutes et à tous... voilà. je cherche une application pour convertir à partir d'un dvd. windows vista en image ( iso) et ce pour me permettr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir logiciel 64 bits en 32 bits

bonsoir à tous! le sort me fait tomber sur les logiciels de 64 bits.or mon system d'exploitation est de type 32 bits.du cours je n'arrive pas a travai...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
le_vilain

Je ne trouve pas le logiciel pour mon mp4 réf d-jix 390 bt

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas sur internet le logiciel pour mon MP4 Réf D-JIX 390 BT Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Bontruc49

Recherche traduction phrase arabe en français

Bonjour; je voudrais traduire la phrase arabe ci-dessous en français Merci d'avance de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
keirorebec

Convertisseur gratuit flac en alac

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui me convertisse les fichiers audio au format FLAC en ALAC (Apple Lossless Audio Codec). J'ai beau chercher sur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
extempor

Office 2010 compatible à 2007 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une diapo à présenter et sur mon Pc je possède Microsoft Office 2010 quant à l'établissement scolaire où je vais il possède Microsoft Of...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Chlorophyle

Code erreur 0xc0000043

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de Windows, lorsque j'essaye de lancer photoshop, un code d'erreur apparaît. "L'application n'a pas réussi à démarrer...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ARIVAS_2015

Remplacet ubuntu par windows

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : j'ai un ordinateur portable sous Ubuntu 14.04 et je trouve ce système d'exploitation vraiment pas mal ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Léo
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000