Les discussions
Je ne peux lire un dvd
Bonjours je suis sure win 8 mais mon portable ne peux lire les DVD je c que VLC exsice mais j'aimerais avoir lui de Windows comment je fais
Fichiers clientes pour esthetique
Bonjour, je voudrais connaitre un logiciel qui me permettrait de rentrer toutes mes données clientèle ainsi que les prestations et les ventes de ...
Pb format d'image avec "création dvd windows"
Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel "cration dvd windows" fourni avec windows 7 : Je prépare mon projet en insérer m...
Logiciel gestion des temps
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel équivalent cogilog gestion des temps (Qui est excellent) mais pour du PC. Quelqu'un peut-il me ren...
Macro pour envoyer des mails sous lotus notes
Bonjour, Je cherche à construire une macro capable d'envoyer un mail (je changerai le corps du message à chaque envoi) avec, éventuellement, un fichi...
Clé office
Bonjour, j'ai acheté mon pc il y a 4 ans, mais j'ai du faire une restauration et du coup je ne trouve plus ma clé office comment puis je récupere...
Agenda
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel me permettant de gérer mes rendez-vous. Problème : tous ceux que j'ai trouvés, gratuit ou non, découpent la jour...
Disque dur se remplit seul
RésoluBonjour et Merci de votre attention. Ce matin en regardant dans mon PC j'ai remarqué que ma restauration du système occuper pas mal de place (envir...
Désinstaller java
Résolu/FerméBonjour, j'ai des problèmes de stabilités avec le logiciel Java. J'aimerai désinstaller ce logiciel. Comment faire (impossible de désinstaller par '...
Connecter portable à internet via modem adsl usb be wan
Bonjour, J'ai un portable windows 7 et je voudrais lui faire accéder internet en passant par le modem cité en objet, suite à l'arrêt souhaité de mon...
Advanced system care
Bonjour Je souhairerai avoir des avis sur ce logiciel Par avance Merci
Logiciel de voix off gratuit
Bonjour, Connaissez vous un logiciel de voix off gratuit ? Cdt. Bastien2011 Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 -- Recherche webmast...
Systeme d'exploitation
s'il vous plait aidez moi mon pc refuse de prendre un systeme d'exploitation et de que je commence à l'installer au bout de quelque pourcentage se blo...
Wifi absent après reinstallation win7
RésoluBonjour, J'ai reinstallé win 7 sur un acer aspire e15-571g avec un cd windows non vendu avec la machine. Du coup la petite pêche au drivers... ...
Blue screen apres analyse de disque
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai bien posté mon probleme dans la bonne catégorie... Voila mon probleme. Je jouais tranquillement hier soir, qua...
Gta5 online
Bonjour, Je suis à la recherche d une personne qui pourrais me donner de l argent dans gta 5 online,je me suis fait pirater mon psn je refait un nouv...
Convertir un controlleur midi en clavier
tout est plus ou moins dans le titre, je recherche un moyen de convertir mon Launchpad en clavier (genre pour jouer a un jeux)
Numéro licence 3d architecte ultimate
Je cherche le numéro de licence pour 3D architecte Ultimate. A chaque fois que j'entre un numéro, il me répond: ce numéro a été déjà utilisé par une a...
Bloqueur de piblicité
Bonjour, Comment puis-je désactiver un bloqueur de publicité? Je vous remercie d'avance
Dictionnaire medical
bonjour comment faire pour telecharger un dictionnaire medical
Récupération fichier non enregistré excel
Bonjour, Une sauvegarde automatique s'est faite sur un fichier excel (2010) suite à un bug de mon pc, sauvegarde que je souhaitais absolument récu...
Parametres__menu_u700__invisibles...??
Bonsoir, J'ai un problème concernant mon mobile acheté à un particulier, il est débloqué c'est sûr car ma carte sim est acceptée c'est déja une ...
Clé usb plante en cours
RésoluBonjour, J'ai déjà pas mal cherché la réponse à ma question mais ne trouvant pas je sollicite l'aide de la communauté. J'ai une clé usb sandisk 3...
Lire un fichier .omg ?
RésoluBonjour, On m'a envoyé un fichier audio .omg, apparemment il me faut le lecteur de Sony "OpenMG Jukebox", mais je ne le trouve nulle part... Savez-vo...
Cyber cafe pro
Bonjour, je veux avoir un Cyber café pro gratuit Mercie Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Comparaison erp, sage x3 et cegid
Bonjour, Je suis actuellement en licence professionelle. Mon étude porte sur la comparaison de ces deux ERP que sont: *Sage X3 standart édition *C...
Est-il possible de garder l'image, même en l'ayant désinstallé ?
Bonjour. Mon ordinateur bug énormément, et j'ai peur de télécharger ce logiciel. Est-il possible de garder l'image choisie, même en ayant désinstall...
Partage de connexion
Bonjour , j'ai i phone 3 je veux faire le partage avec un pc .merci.
Pilote ati radeon hd 5000 graphics
Bonjour, je veux pilote ATI Radeon HD 5000 Graphics windows 7 64 bits Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Google play
Bonjour, JE N4ARRIVE PAS A TELECHARGER GOOGLE PLAY SUR MA TABETTE MPMAN1001 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Meilleur logiciel ou méthode de recuperer word
BSR j ai perdu un fichier word aprés formatage pc j ai déja utilisé des logiciel mais sans resultat recuva; rocovry my files; wise svp quel est l...
Jouer a dragonball xenoverse
bonjour, jeu ne s'est pas si jeu peut jour au jeu dragonball xenoverse avec ma configuration: Processeur : intel(R) Core(TM) i3-3240T CPU @ 2...
Ras
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'avoir un logiciel libre, de Gestion de Projets ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Cacoweb2015
Bonjour , Back4good, j'ai lu avec intérêt votre "analyse" du sujet cacaoweb... Je suis inquiète car effectivement, sur les conseils d'une amie, je me...
Office 2013
Bonjour, j'ai acheté le logiciel office 2013, j'ai rentré les 25 chiffres et lettres du code et on me demande constamment un compte Microsoft, que je ...
Cherche logiciel dessin animé
Bonjour, Je cherche un logiciel (Enfin plûtot un site) simple pour créer des dessins-animés, un peu comme les asdf movie. Merci d'avance -Chat
Musique
Bonjour comment mettre de la musique sur un portables ice-phone
Brevet de secourisme gratuit sur internet
Bonjour, Connaissez vous un site internet où l'on peut passer le brevet de secourisme ? Configuration: Windows XP / Safari 534.3 -- Cordial...
Le logiciel spad
Fermésalut à tous.moi c'est mergus.jusque là je travaille avec le R pour mes traitements de données.je voudrais experimenter le SPAD.pour le moment je n'ai...
Lenovo h-30
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à quoi servent ces logiciels. Lenovo Experience Improvement Lenovo Dependency Packtage Lenovo Browser Guard Lenovo...
Perte de donnés,contacts et photos
Dans un article que vous avez mis sur Facebook vous parliez d'un logiciel avec lequel nous pouvions récuperer nos informations meme sur un ordinateur ...
Traduire en francais une vidéo
Bonjour, Bonjour, je voudrais traduire les videos de youtube en français j'ai vu overstream mais je n'arrive pas à le télécharger merci pour celui ou...
Uniblue
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas à les contacter ni sur leur mail ni sur le lien le code d'activation ne fonctionne pas par contre la carte ...
Ma cam ne fonction plus
Bonjour, depuis que j'ais changé mon systeme-d-exploitation système d'exploitation , la cam de mon HP COMPAQ NC 6400 ne marche plus sur mon. pour...
Xsplit : "unsupported video codec"
Bonsoir, j'ai installé XSplit sur mon PC, et je voulais commencer à faire mon petit stream, mais j'ai eu le message d'erreur suivant qui s'est affich...
Logiciel karaoké
Résolubonjour msieur dame! pour completer le titre se ce topic ,je cherche un logiciel de karaoké(de preference gratuit......et legal bien sur) pour qu'elle...
Comment convertir un fichier gif vers son ordinateur ?
Bonjour, J'aimerai créer une bande annonce en intégrant à l'intérieur des fichiers GIF sauf qu'il faut les convertir. Ma copine possède un MAC et ut...
Arrêter antivirus avaaz
J'ai installé avaaz sur mon ordinateur mais n'arrive pas à le désinstaller maintenant.merci à l'avance de votre aide
Où télécharger des projets after effets gratuit
RésoluBonjour, je cherche là où je peux télécharger des projets after effets gratuit. aidez moi svp, merci d'avance
Logiciel microvellum
Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignement sur le Logiciel de dessin Microvellum, je travaille dans le domaine du meuble, je connais Inventor...