Soluspy

Fermé
barbatruc45 - 3 avril 2015 à 11:17
ALFEI Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 11:25
Bonjour,
alors moi aussi j ai soluspy mais impossible d écouter les enregitrement. je les ai contacté plusieurs fois mais rien !!!!!! aucune solution
je ne recommande pas du tout ce logiciel qui coute 149 euros pour trois mois quand même
si quelqu un à une solution merci d'avance



1 réponse

ALFEI Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
4 juil. 2015 à 11:25
Bonjour Barbatruc,

Pas de solution, juste le regret de ne pas avoir lu ton message plus tôt...effectivement, plein de promesses sur le site et... 149 euros plus tard, énormément de déceptions : le journal d'appels et de sms, la localisation gps ont fonctionné 4 jours, puis plus aucune mise à jour. L'enregistrement d'environnement a fonctionné plus ou moins (plutôt moins, enregistrements non réalisés et ceux faits arrivent plus de 2h après) pendant la même durée, l'enregistrement d'appels entrant ou sortant, en mode "all phones" ou en numéro ciblé n'a jamais fonctionné... et bien sur, quasi silence du support (quasi car "réponse" uniquement à la partie enregistrement d'appel par une autre question : "avez-vous pensé à utiliser le format international", ce que j'avais déjà spécifié dans ma question en précisant que j'avais rentré sous format +33... depuis, silence total et logiciel bon à mettre à la poubelle pour 149 euros.....). je vais voir s'ils se réveillent dans les prochains jours, mais si ce n'est pas le cas, un conseil : n'allez jamais sur leurs produits...
0