Perte d'un fichier en couper-coller

taybo2000 -  
 kikigb -
Bonsoir,
en faisant un couper-coller d'un dossier contenant des fichiers super importants, j'ai perdu tout le contenu du dossier !!
Un message d'erreur s'est affiché disant qu'un fichier était utilisé par une autre application donc impossible à déplacer. Quand j'ai à nouveau ouvert le dossier il était vide !!!!
Y-a-t-il un moyen de récupérer ces fichiers ou ont-ils été supprimés ? Je ne les ai pas trouver dans le presse-papier !

Merci de m'aider !!
A voir également:

2 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

ensuite essayez avec ça : pc inspector file recovery
2
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonsoir,premièrement on ne fait pas couper-coller mais "copier-coller".
-2
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

Deuxièmement on peut faire les deux... Copier-coller et couper-coller, ce n'est pas la même chose mais les deux existent.
0
kikigb > BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bien répondu
0
ggnomore

troisiement quand on ne sais pas on se tait et on ne prend pas les gens qui ont un probleme de haut.
0