Avast ne joue pas le jeu (témoignage) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 3 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
-
Messages postés
15271
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2020
-
Bonjour,
j'ai acheté AVAST PREMIER le 16 juin, il a planté mon PC, obligé de le faire dépanné car totalement bloqué.
depuis pour AVAST c'est silence radio pour me rembourser la licence.
Le problème est que je suis handicapé a plus de 80% avec assistance. Mon PC n'a pas fonctionné durant 5 jours (réparation) et pour moi, mon PC est la seule fenêtre ouverte sur le monde, sans PC, je suis un légume, de plus il m'aide a être en contact avec le centre d'assistance médicale.
leur silence pour me rembourser est un aveux de mépris
pour eux c'est "circuler y a rien a voir" Pas de PC, pas de vie......
Phillip Lenders

2 réponses

Messages postés
228
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2020
73
Je ne sais pas sur la politique d'avast sur ce genre de problème... mais 5 jours pour dépanner... changez d'assistance... surtout qu'il y a beaucoup de dépanneur informatique à domicile...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15271
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2020
6 087
Bonjour,
Pourquoi voudriez-vous que Avast vous rembourse, ils ne sont pas responsables d'un dysfonctionnement du PC...
---> 5 jours pour que la maintenance vous dépanne, c'est effectivement trop long !
Cordialement.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.