Avast ne joue pas le jeu (témoignage)
Résolu
xocolak
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté AVAST PREMIER le 16 juin, il a planté mon PC, obligé de le faire dépanné car totalement bloqué.
depuis pour AVAST c'est silence radio pour me rembourser la licence.
Le problème est que je suis handicapé a plus de 80% avec assistance. Mon PC n'a pas fonctionné durant 5 jours (réparation) et pour moi, mon PC est la seule fenêtre ouverte sur le monde, sans PC, je suis un légume, de plus il m'aide a être en contact avec le centre d'assistance médicale.
leur silence pour me rembourser est un aveux de mépris
pour eux c'est "circuler y a rien a voir" Pas de PC, pas de vie......
Phillip Lenders
j'ai acheté AVAST PREMIER le 16 juin, il a planté mon PC, obligé de le faire dépanné car totalement bloqué.
depuis pour AVAST c'est silence radio pour me rembourser la licence.
Le problème est que je suis handicapé a plus de 80% avec assistance. Mon PC n'a pas fonctionné durant 5 jours (réparation) et pour moi, mon PC est la seule fenêtre ouverte sur le monde, sans PC, je suis un légume, de plus il m'aide a être en contact avec le centre d'assistance médicale.
leur silence pour me rembourser est un aveux de mépris
pour eux c'est "circuler y a rien a voir" Pas de PC, pas de vie......
Phillip Lenders
A voir également:
- Avast ne joue pas le jeu (témoignage)
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Je ne sais pas sur la politique d'avast sur ce genre de problème... mais 5 jours pour dépanner... changez d'assistance... surtout qu'il y a beaucoup de dépanneur informatique à domicile...