Avast ne joue pas le jeu (témoignage)

Résolu/Fermé
xocolak Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 19:40
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 5 juil. 2015 à 09:34
Bonjour,
j'ai acheté AVAST PREMIER le 16 juin, il a planté mon PC, obligé de le faire dépanné car totalement bloqué.
depuis pour AVAST c'est silence radio pour me rembourser la licence.
Le problème est que je suis handicapé a plus de 80% avec assistance. Mon PC n'a pas fonctionné durant 5 jours (réparation) et pour moi, mon PC est la seule fenêtre ouverte sur le monde, sans PC, je suis un légume, de plus il m'aide a être en contact avec le centre d'assistance médicale.
leur silence pour me rembourser est un aveux de mépris
pour eux c'est "circuler y a rien a voir" Pas de PC, pas de vie......
Phillip Lenders
A voir également:

2 réponses

Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 85
5 juil. 2015 à 09:19
Je ne sais pas sur la politique d'avast sur ce genre de problème... mais 5 jours pour dépanner... changez d'assistance... surtout qu'il y a beaucoup de dépanneur informatique à domicile...
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
Modifié par ^Abel^ le 5/07/2015 à 09:34
Bonjour,
Pourquoi voudriez-vous que Avast vous rembourse, ils ne sont pas responsables d'un dysfonctionnement du PC...
---> 5 jours pour que la maintenance vous dépanne, c'est effectivement trop long !
Cordialement.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0