Comment réinstaller un périphérique USB ?

Fermé
Lullibyh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 22:48
Lullibyh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 23:39
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai désinstallé ma webcam des périphériques de mon ordinateur. ( Car elle beuguait on m'avait conseillé de la désinstaller puis de la réinstaller ).
Sauf que je n'y pas su réinstaller, et depuis, voilà ce que j'ai:


Un périphérique non reconnu ( à droite ).
Et comme on peut le voir à gauche, j'ai essayé de le mettre à jour, mais à apparemment c'était déjà le cas.

J'ai un Pavilion dv7 de chez HP et je suis sous windows 7.
Merci grandement de votre aide ! :)



A voir également:

1 réponse

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
4 juil. 2015 à 23:08
salut

va sur le site d'HP et dans la rubrique spport entre le num de serie de ton pc et telecharge les drivers de ta cam.
1
Lullibyh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
4 juil. 2015 à 23:39
Ah merci je pense que c'est sûrement la solution.
Mais par contre, je suis allé sur le site, j'ai identifié mon produit, mais il n'y pas moins d'aller plus loin car ça me dit qu'il faut un logiciel supplémentaire pour continuer, or quand j'exécute ce logiciel téléchargé il se ferme.
0