Les discussions

Windows xp 8.1 32 bit

bonjour Messieurs, je vous pose une petite question, j'ai un ordinateur P4 sa rame est de 2Go, son disque dur est de 500 Go est ce que je peux inst...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Picasa

Résolu

Bonjour, Est-il possible de détecter puis supprimer les photos en doublons ? merci d,avance Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jmarion3

Teamspeak et problèmes push to talk en jeu

Bonjour, J'ai un soucis qui me colle a la peau depuis quelques mois et qui m'embête vraiment dans beaucoup de jeux :( et je penses que c'est un sou...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Athanord

Probleme suite à une actualisation de mon ordi

bonsoir j 'ai acheté mon ordi portable en dec2014,le jour de l'achat on m'a installe le pack office. j'avais donc Word pour faire du traitement de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Papounet17000

Μtorrent mettre un lien de téléchargement.

Bonjour, Je voudrai savoir ci c'est possible si oui comment mettre un liende téléchargement je m'explique. Je voudrai savoir ci on peut mettre...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Icsy-Watermelon

Activation du pave tactile hp dm4 2140ez

Bonjour, J ai un pavillon dm4 2140ez mon pave tactile ne fonctionne pas et j ai constate qu en allant sur panneau de config>materiel et sons> .. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
leila

Adobe flash player opéra

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, opéra refuse de me lire n'importe quel contenu flash (vidéos youtube par expl.) Il me demande de mettre adobe flash...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Anonyme

Probleme matshita dvd-ram uj-870 ne lit plus

Bonjour, Depuis qq mois j'ai fait l'acquisition d'un Pc portable Sony VGN-NR11S. Je n'ai presque jamais utilisé le lecteur DVD graveur, j'ai essay...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
porter

Racourci de windows

comment et où trouver les raccourcis de Windows. Je retrouve quelques uns sur le terrain, dans les cybers. je suis convaincu qu'il existe une source. ...

yoann090

Compatibilité office 2013 et windows 8.1

Bonjours à tous, Je souhaiterai savoir si Microsoft Office 2013 est compatible avec Windows 8.1. Je travaille sous cette version de Windows et je ne ...

Utilisateur anonyme

Crédit illimité avec wizzgo

Bonjour, Une astuce pour obtenir plus de 15 h de crédit temps. 1ère solution Installer Wizzgo sur 2 PC en réseau avec 2 adresses mail différentes...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ta

Incruster une vidéo dans une photo

Bonjour, J'essaie depuis un moment d'incruster une vidéo dans une photo (qui sert de "cadre"). Pour mieux visualiser, je voudrais exactement ça : ...

Hasarel

Besoin de vos connaissances (logiciel photo/vid/musique)

Bonjour, je vous sollicite aujourd'hui car je vais louer, pour un anniversaire un vidéoprojecteur pour ajouter une touche d'ambiance. Sur l'écran sero...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Arthéoss

Récupérer des syslogs sur splunk

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage sur la centralisation e l'analyse de logs et je me trouve bloqué. En effet, j'ai réussi à obtenir, sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Garry

Désinstallation incredimail

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé incredimail2 à l'aide de revo uninstaller.A la fin de la procedure il est apparu une fenetre avec les undications suivant...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
baba

Impossible supprimer dropbox - droit administrateur....

Résolu

J'ai trouvé sur mon ordinateur un programme Dropbox dont je ne me sers pas du tout ( peut-etre installé par mon petit-fils un jour ou il était à la ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
maxigris

Gros problème de beug sur mon pc.

Bonjours a tous, je viens vous voir car j'ai un gros problème avec mon pc de marque HP. Mon pc rame beaucoup alors qu'il est presque neuf.Voici ma con...

igorigorpa

Macro google docs / figer date

Bonjour ! J'essaie actuellement de créer un fichier excel sur google doc modifiable par certaines personnes et moi. Je souhaiterai que lorsqu'une per...

Royalchips

Pb sécurité flash player

Bonjour, Comme on avait annoncé une faille de sécurité dans flash player ,je l'avais désinstallé.Hélas , mon programme" HP solution center" ne fonct...

kaneagle

Camstudio en français

Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel castudio mais en français car j'ai la version anglaise et je voudrais le découvrir dans les détails mais l'anglais n'e...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Elhena

Connection a internet via cable usb

Bonjour, j'ai un téléphone portable Nokia E71 que je viens de l'acheter, j'ai internet via réseau sur mon ordinateur portable. Ma question c'est que...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lsteph

Installation de logiciels de le suite adobe cs6

Bonjour, je souhaite installer sur mon mac plusieurs logiciels de la suite adobe CS6. Je les avais déjà installé, cependant j'ai dû réinitialiser mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avanced systeme care 8

Résolu

Bonsoir Vaut il télécharger cette protection?

jmarion3

Fl studio 11 disparition de channels a l'ouverture

Bonjour, voilà mon problème: Quand j'ouvre FL 11 (ce n'est pas la demo) j'ai quelques channels comme harmor ou sower etc qui disparaisse de mon proj...

Index98

Mise en veille du moniteur. ecran noir

Bonjour, J ai voulu rajouter un lecteur dvd à mon unité centrale car le mien ne fonctionnait plus. Lorsque j ai rebranché mon pc , l ecran a affiché ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoie de mail à plusieurs contacts

Résolu

comment envoyer un mail à plusieurs contacts sans que leur adresse apparaisse pour tous.

piquesous

Probleme pack fl studio 11

Bonjour a tous, voila j'ai un nouveau pc et j'ai installé FL studio 11, j'ai suivi un lien pour ajouter un pack de sons. Seulement voila les sons s'af...

Index98

Ciel gestion commerciale: code barre

Bonjour, j'ai un problème avec ciel gestion commerciale 2007, notamment au niveau des codes barres. Dans les infos complémentaires lorsque j'entre u...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Amazigh

Kill-id für chrome pour google chrome

Bonjour, Kill-ID für Chrome est conçu pour protéger de Google Chrome est pouvoir profiter de s'est perfomance de naviguation faut t'il faire confian...

uiila

Explorer.exe ne se lance pas correctement au démarrage

Bonjour, j'ai un pc portable HP G72 qui a un problème depuis quelques temps, au démarrage seul le curseur s'affiche, lorsque je fait CTRL + ALT + SUPP...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lilidurhone

Conception d'une application de gestion d'un parc informatique

bonjour, je suie entrain d'effectuer mon premier stage, on m'a donnée comme application à concevoir une application de gestion du parc informatique ...

informaaa

Formatage disque dur externe.

Bonjour, je viens chercher de l'aide car je voudrais formater mon disque dur de 500go. Je suis aller dans "Ordinateur" clique droit sur mon disque dur...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Aquinet

Impossible d'installer flash player

Résolu

J'ai réinstallé Flash Player (new version) suite au message systématique "plugin obsolète". Donc après essai d'installation de base, désinstallation c...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop eléménts 12. impossible à installer !

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter Photoshop Eléménts 12 pour l'installer sur VISTA service pack2 et je possède 4G de mémoire vive. Après avoir en...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jack684

Addblock

Résolu

Que pensez vous de ce logiciel j'en ai assez des pub, quels sont les inconvénients? merci

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
LUMIEREDELALUNE

Ccleaner : liste démarrage

Bonjour à tous, J'aimerais savoir ce que je peux supprimer dans ma liste des programmes lancés au démarrage de Windows. La voici : Oui HKCU:Run ...

GeremFaking

Disque d:

bonjour , le problème c'est que le disque D de mon pc me montre qu'il me reste seulement 100 Go libre , mais en réalité il faut que j'aurais 300 Go l...

Sugaax932

Problèmes snapchat

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour snapchat les vidéo de mon histoire bug, c'est à dire que quand je commence a lire une vidéo elle s'arrête a...

Soso91

Est-il possible de compiler un dossier en setup .exe ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de compiler un dossier complet en logiciel exe Setup exécutable. Je précise que j'ai plusieurs f...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller des programmes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lesquels de mes programmes puis je désinstaller ? Voici la liste : 7-zip Adobe flash player 16 activeX Adobe flash p...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
informaticau35

Quelqu'un peut il m'eclairer sur java ?

Cher internaute , je suis un utilisateur " moyen" avec Windows 7, 64 bits ; j'aimerai connaitre l' utilité de Java , Java environnement pour éventue...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
transat

Pb peripherique carte reseau "6to4 adapter&qu

Résolu

Bonjour, j'ai un point d'exclamation jaune sur le peripherique 6TO4 adapter et ce même aprés une mise à jour. je voulais savoir quel est le rol...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
MJB

Desinstaller windows defender sous windows 8

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, est-ce que quelqu'un c'est comment le désinstaller. Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Astue

Logiciel pour creer des vaisseaux spatiaux

Bonjour, et salut à tous.. Je recherche un logiciel de modelisation pour créer diverse vaisseau spatiaux, j'aimerais que ce logciel soit simple d'ut...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
MisterBolt

Pb avec le logiciel money

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à enregistrer d'écritures mon système refuse. Cela me donne l'impression que l'espace réservé à Money est plein. Mon disqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jmarion3

Rien

Bonjour, Bonjour je voudrais avoir skype merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
TheCreepy31

Faire une video tuto

Bonjour, j'ai telecharge camstudio pour faire une video mais ca marche pas.. on me dit que c'est invalide quelqu'un connait il un autre logiciel q...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
sarah4794

Messages-image pour téléphone mobile......

Résolu

bonjour..... quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de convertir sous Windows XP des images au format .bmp en images au format .ota? je désire...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
baptiste

Mon pc plante a cause de la nvidia

Résolu

Bonjour, mon pc n'avais pas de souçi et avant hier j'ai eu le logiciel " NVIDIA GeForce Experience" qui c'est ouvert et ma proposer de mettre le p...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
rafit jad kuldinger

Java : installer ? (noob)

Bonjour, presque tout est dans le titre . Je viens de passer deux heures pour trouver la réponse sans déranger les aimables correspondants de ce fo...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
KX
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000