Les discussions
Les crédit sans logiciel
Bonjour, comment on fait pour avoir des crédit avec le logiciel sans télégargé Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Recuperation mail supprimé
RésoluBjr, Connaissez vous un logiciel pour recuperer un mail qui a été supprimer des elements supprimé d'outlook Merci euh gratuit de pref..
Extraction de fichier a partir d'une clé usb
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une logiciel pour extraire des fichier d'une clé USB ou comment fair pour extraire car quand je veux l'ouvri...
Problème espace
Bonjour, J ai essayer de désactiver les mises a jour pour pouvoir de télécharger des applis sur ma tablette comme il marque sur internet mais c'est ...
Température
Résolubonsoir les membres de la communauté Mon ordinateur fait plus de 51°c ! Comment je vais pour abaisser la température ? Quel logiciel je vais utiliser...
Demande d aide pour mon rapport de stage
Bonjour SVP je suis actuellement stagiaire dans une entreprise d assurance je voudrais avoir un thème pour mon rapport de stage. NB:j'ai fais un BT...
Petit question sur utorrent
Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que signifie un torrent qui serait en status 'source'. Quand je fais 'démarrer' par un clic droit de la souris, le...
Logiciel microapplication
RésoluBonjour Est ce que les logiciels Microapplication sont en français?
Évaluation annuelle
Bonjour, je fais une étude préalable pour l'évaluation annuelle afin de développer une application numérique d'évaluation annuelle merci de me répond...
Etude et application de la transformation en ondelette a la tran
Résoluj'ai dejà cherher fatigué sans suite avant de vous soumettre mon probleme. j'ai un schema block de MATLAB simulink qui comporte un block [DWT) ;un blo...
After effect cs6
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a avoir adobe after effect cs6 !!! aider moi Please !!! J'en ai vraiment besoin J'ai un pc sous Windows seven et un s...
Disque externe
Bonjour, je suis dans le ca.. car mon disque externe ne peut plus etre lu sur mon PC - connection impossible - si qqun a une idée - toutes mes sauve...
Restauration de données
bonjour, comment restaurer mes données sur un disque externe? merci.
Pc planté
j'ai un PC sous vista acer planté (il ne démarre sous aucun mode) en mode sans echec, il bloque sur le fichier : windows/system32/DRIVER/aswRvt.sys. m...
Mon disque dur externe "n'est plus formaté"
Bonjour à tous, En voulant récupérer des données sur un disque dur branché en externe sur mon ordinateur, je suis tombé sur un os : mon ordinateur ...
Déactivation du clavier
Bonjour, Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporter. Mon Problème: A certains moments mon clavier ne répond plus. Et l'ouverture des dossier...
Recherche corrigé de l'aps music dc
Bonjour,pourrais tu me passer le corrigé de l'aps music dc ?en faite jdoi passer avec mon prof a l'oral et jai pas fini donc sa serai bien gentil de t...
Site de traduction phonétique
Bonjour, j'aimerais trouver un site où l'on traduis le français en arabe mais phonétiquement comme homme qui donnerait radjehl des trucs comme...
Vpn pour un nul
RésoluBonjour, j''ai 2 ou 3 questions concernant les VPN. Je fais un essai avec Security Kiss et comme cela semble transparent, je ne sais si je suis con...
Recherche du logiciel auto-cade
Bonjour, bonjour j'aimerai savoir comment faire pour téléchargé le logiciel auto-cade Configuration: Windows / Firefox 35.0
Quel logiciel gestion de documents
je vois qu'il existe beaucoup de logiciels de GED, open source ou payants. Je connais pas trop ce système, c'est bien pour l'archivage de documents ...
Dropbox
Bonjour a tous, J'utilise actuellement Dropbox pour la sauvegarde de mes fichiers, dossiers, photos,... et je voudrais savoir si il y aurai un ...
Problème disque dur itachi suite a un formatage
RésoluBonjour, suite au formatage de mon pc ce matin , mon disque dur a plus que 160 GO sur 465 alors que de base mon disque dur doit faire 500,1 GO que fa...
Avast apk
je cherche cle d'activation Avast apk
Numéro de téléphone pour activer le logiciel
Bonjour, J'ai oublié d'activer le logiciel par téléphone comme prévu aprés téléchargement ,ou se trouve ce numéro? Configuration: Windows 7 / ...
Tablette
mon tablette me lance ce message au début .com.android.systemeui est arreté
***@***
Bonjour, aide moi a expliquer le cheminement d' un dossier? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111
Fastone viewer modifier diaporama
RésoluBonsoir, Existe-t-il un moyen de modifier un diaporama créé avec Fastone Viewer (le fichier est en .exe). J'ai tout essayé pour ouvrir ce fichier af...
Probleme installation flash player
RésoluBonjour, Après avoir télécharger l'.exe d'installation de flash player, je le lance et....rien ! si je le relance il me dit qu'il a déjà été lanc...
Panneau
Résolubonjour j'ai un souci, je voudrais enlever un panneau qui s' affiche à chaque démarrage qui me dit: impossible de charger le fichier ou l'assem...
Auslogics disk defrag
Bonjour à tous Pouvez vous stp me dire si il existe Auslogics Disk Defrag en langue Française vu que je trouve que l'Anglais mais vu que je suis pas...
Logiceil
Bonjour, bonjour je veux s avoir s il y a un autre possibilite pour utilise x-lite Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Récupération de données
Bonjour, peut on récupérer les fichiers d'un pc formaté et utilisé après formatage ... merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 ...
Sfcom.dll
Bonjour, Je rencontre un problème à l'allumage de mon ordinateur un message s'affiche disant :" Impossible de démarrer le programme car il manque ...
Empêcher clear fi de se lancer
Bonjour, Sur mon ordinateur Acer, Clear.fi se lance dès que je mets un cd. Je n'aime pas cela et je voudrai donc savoir s'il est possible de l'e...
Disque dur défectueuse
bonjour mon disque dur est tombé et depuis quand je le connecte au PC il fait un bruit. Comment fait pour récupérer mes données ,et quel est le meill...
Message internet douteux
Bonjour, Je viens de recevoir un message très douteux, se faisant passer pour ma banque me demandant de laisser mes coordonnées bancaires. Evid...
Choix logiciel de montage vidéo, retouche photos
RésoluBonjour, Pouvez-vous me conseiller sur le choix d'un logiciel de montage vidéo et aussi d'un logiciel de retouche photos. Merci d'avance, cordiale...
Lancer un vieux jeu
Bonjour, - J'ai déjà posé ma question sur le forum jeux vidéo, mais ça n'a pas l'air de parler des masses aux internautes, sûrement à cause de l'a...
[selenium ide]
Bonjour, J'ai installer Selenium IDE, c'est une extension développé par Firefox qui permet d'enregistrer nos interactions avec le navigateur perm...
Logiciel !
Bonjour, qu'elle Logiciel dois je télécharger (Gratuit) pour écrire une lettre sur mon ordi et l'imprimer ? Merci ..
Backup probleme de formatage
Bonjour, j'ai un backup(DD) d' 1T le problème est que ce matin je l'ai branché pour travailler mais ça me demande de formater et j'ai des données hyp...
Probème d'activation d' architecte expert cad 3d
Bonjour, J'ai une version 13 d' Architecte Expert cad 3D avec CDROM et une version 14 achetée en téléchargement, avec clé d'activation datant de jui...
Filezilla
RésoluBonjour, Pour ma part j'ai mon windows qui a déclaré forfait ... je l'ai réinstallé sir un autre qisque, mais qo puis-je récupérer les configurati...
Recherche du pilote
RésoluBonjour, je recherche le pilote pour le lecteur graveur asus drw-24F1ST pour Windows 7 / sur un pc hp Merci de votre réponse
Récupérer une video supprimer par erreur du disque dur
Bonjour, Quel logiciel je dois télécharger pour récupérer en urgence une video que j'ai effacée de mon ordinateur SVP ? Je remercie par avance les...
Who is on my wifi
Pourquoi le logiciel "Who is on my wifi" ne détecte pas tous les appareils (surtout les tablettes) qui sont branchés sur mon réseau. Merci!
Problème lors de l'ouverture de ma page internet
RésoluBonsoir à tous, J'ai un souci lorsque j'ouvre ma page internet une fois sur deux soit ça n'ouvre sur Google, soit sur Yahoo ou soit sur un autre, ma...
Magix video deluxe mx > certains mp4 s'ouvrent plus !
Bonjour, Je monte tous mes films avec MAGIX Video Deluxe MX (v18). Version à jour - codec mp4 activé. Je viens de m'apercevoir, que certains mon...