Les discussions

Les crédit sans logiciel

Bonjour, comment on fait pour avoir des crédit avec le logiciel sans télégargé Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation mail supprimé

Résolu

Bjr, Connaissez vous un logiciel pour recuperer un mail qui a été supprimer des elements supprimé d'outlook Merci euh gratuit de pref..

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
flo

Extraction de fichier a partir d'une clé usb

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une logiciel pour extraire des fichier d'une clé USB ou comment fair pour extraire car quand je veux l'ouvri...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
laclaude

Problème espace

Bonjour, J ai essayer de désactiver les mises a jour pour pouvoir de télécharger des applis sur ma tablette comme il marque sur internet mais c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
tite-eloise

Température

Résolu

bonsoir les membres de la communauté Mon ordinateur fait plus de 51°c ! Comment je vais pour abaisser la température ? Quel logiciel je vais utiliser...

Utilisateur anonyme

Demande d aide pour mon rapport de stage

Bonjour SVP je suis actuellement stagiaire dans une entreprise d assurance je voudrais avoir un thème pour mon rapport de stage. NB:j'ai fais un BT...

Utilisateur anonyme

Petit question sur utorrent

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que signifie un torrent qui serait en status 'source'. Quand je fais 'démarrer' par un clic droit de la souris, le...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
F@njo

Logiciel microapplication

Résolu

Bonjour Est ce que les logiciels Microapplication sont en français?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Parvam

Évaluation annuelle

Bonjour, je fais une étude préalable pour l'évaluation annuelle afin de développer une application numérique d'évaluation annuelle merci de me répond...

Rimisg

Etude et application de la transformation en ondelette a la tran

Résolu

j'ai dejà cherher fatigué sans suite avant de vous soumettre mon probleme. j'ai un schema block de MATLAB simulink qui comporte un block [DWT) ;un blo...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lebon

After effect cs6

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir adobe after effect cs6 !!! aider moi Please !!! J'en ai vraiment besoin J'ai un pc sous Windows seven et un s...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
LPETRY

Disque externe

Bonjour, je suis dans le ca.. car mon disque externe ne peut plus etre lu sur mon PC - connection impossible - si qqun a une idée - toutes mes sauve...

Daenerys_WD

Restauration de données

bonjour, comment restaurer mes données sur un disque externe? merci.

Daenerys_WD

Pc planté

j'ai un PC sous vista acer planté (il ne démarre sous aucun mode) en mode sans echec, il bloque sur le fichier : windows/system32/DRIVER/aswRvt.sys. m...

domtom1965

Mon disque dur externe "n'est plus formaté"

Bonjour à tous, En voulant récupérer des données sur un disque dur branché en externe sur mon ordinateur, je suis tombé sur un os : mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Déactivation du clavier

Bonjour, Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporter. Mon Problème: A certains moments mon clavier ne répond plus. Et l'ouverture des dossier...

SCRIPTYLUCK

Recherche corrigé de l'aps music dc

Bonjour,pourrais tu me passer le corrigé de l'aps music dc ?en faite jdoi passer avec mon prof a l'oral et jai pas fini donc sa serai bien gentil de t...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Alyssa

Site de traduction phonétique

Bonjour, j'aimerais trouver un site où l'on traduis le français en arabe mais phonétiquement comme homme qui donnerait radjehl des trucs comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Miaou

Vpn pour un nul

Résolu

Bonjour, j''ai 2 ou 3 questions concernant les VPN. Je fais un essai avec Security Kiss et comme cela semble transparent, je ne sais si je suis con...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche du logiciel auto-cade

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir comment faire pour téléchargé le logiciel auto-cade Configuration: Windows / Firefox 35.0

makranoc

Quel logiciel gestion de documents

je vois qu'il existe beaucoup de logiciels de GED, open source ou payants. Je connais pas trop ce système, c'est bien pour l'archivage de documents ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
rom1foo

Dropbox

Bonjour a tous, J'utilise actuellement Dropbox pour la sauvegarde de mes fichiers, dossiers, photos,... et je voudrais savoir si il y aurai un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel sage saari

Résolu

je souhaite avoir un support de cours sur le logiciel sage saari. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
gaby

Problème disque dur itachi suite a un formatage

Résolu

Bonjour, suite au formatage de mon pc ce matin , mon disque dur a plus que 160 GO sur 465 alors que de base mon disque dur doit faire 500,1 GO que fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast apk

je cherche cle d'activation Avast apk

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numéro de téléphone pour activer le logiciel

Bonjour, J'ai oublié d'activer le logiciel par téléphone comme prévu aprés téléchargement ,ou se trouve ce numéro? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette

mon tablette me lance ce message au début .com.android.systemeui est arreté

Papounet17000

***@***

Bonjour, aide moi a expliquer le cheminement d' un dossier? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

sisi

Fastone viewer modifier diaporama

Résolu

Bonsoir, Existe-t-il un moyen de modifier un diaporama créé avec Fastone Viewer (le fichier est en .exe). J'ai tout essayé pour ouvrir ce fichier af...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Papounet17000

Probleme installation flash player

Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger l'.exe d'installation de flash player, je le lance et....rien ! si je le relance il me dit qu'il a déjà été lanc...

kaneagle

Panneau

Résolu

bonjour j'ai un souci, je voudrais enlever un panneau qui s' affiche à chaque démarrage qui me dit: impossible de charger le fichier ou l'assem...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
levosgien881

Auslogics disk defrag

Bonjour à tous Pouvez vous stp me dire si il existe Auslogics Disk Defrag en langue Française vu que je trouve que l'Anglais mais vu que je suis pas...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Julie-killer

Logiceil

Bonjour, bonjour je veux s avoir s il y a un autre possibilite pour utilise x-lite Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

madmyke

Récupération de données

Bonjour, peut on récupérer les fichiers d'un pc formaté et utilisé après formatage ... merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 ...

madmyke

Sfcom.dll

Bonjour, Je rencontre un problème à l'allumage de mon ordinateur un message s'affiche disant :" Impossible de démarrer le programme car il manque ...

moiuy

Empêcher clear fi de se lancer

Bonjour, Sur mon ordinateur Acer, Clear.fi se lance dès que je mets un cd. Je n'aime pas cela et je voudrai donc savoir s'il est possible de l'e...

lbdj

Disque dur défectueuse

bonjour mon disque dur est tombé et depuis quand je le connecte au PC il fait un bruit. Comment fait pour récupérer mes données ,et quel est le meill...

Daenerys_WD

Message internet douteux

Bonjour, Je viens de recevoir un message très douteux, se faisant passer pour ma banque me demandant de laisser mes coordonnées bancaires. Evid...

elsimoni

Choix logiciel de montage vidéo, retouche photos

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller sur le choix d'un logiciel de montage vidéo et aussi d'un logiciel de retouche photos. Merci d'avance, cordiale...

crevic

Lancer un vieux jeu

Bonjour, - J'ai déjà posé ma question sur le forum jeux vidéo, mais ça n'a pas l'air de parler des masses aux internautes, sûrement à cause de l'a...

Dr Zoidberg

[selenium ide]

Bonjour, J'ai installer Selenium IDE, c'est une extension développé par Firefox qui permet d'enregistrer nos interactions avec le navigateur perm...

Hosetolken

Logiciel !

Bonjour, qu'elle Logiciel dois je télécharger (Gratuit) pour écrire une lettre sur mon ordi et l'imprimer ? Merci ..

loic.vazquez21021991

Backup probleme de formatage

Bonjour, j'ai un backup(DD) d' 1T le problème est que ce matin je l'ai branché pour travailler mais ça me demande de formater et j'ai des données hyp...

Marrianne224

Probème d'activation d' architecte expert cad 3d

Bonjour, J'ai une version 13 d' Architecte Expert cad 3D avec CDROM et une version 14 achetée en téléchargement, avec clé d'activation datant de jui...

madmyke

Filezilla

Résolu

Bonjour, Pour ma part j'ai mon windows qui a déclaré forfait ... je l'ai réinstallé sir un autre qisque, mais qo puis-je récupérer les configurati...

Phil2la

Recherche du pilote

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour le lecteur graveur asus drw-24F1ST pour Windows 7 / sur un pc hp Merci de votre réponse

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
regcal

Récupérer une video supprimer par erreur du disque dur

Bonjour, Quel logiciel je dois télécharger pour récupérer en urgence une video que j'ai effacée de mon ordinateur SVP ? Je remercie par avance les...

Astue

Who is on my wifi

Pourquoi le logiciel "Who is on my wifi" ne détecte pas tous les appareils (surtout les tablettes) qui sont branchés sur mon réseau. Merci!

Bethel

Problème lors de l'ouverture de ma page internet

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci lorsque j'ouvre ma page internet une fois sur deux soit ça n'ouvre sur Google, soit sur Yahoo ou soit sur un autre, ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
guitou1888

Magix video deluxe mx > certains mp4 s'ouvrent plus !

Bonjour, Je monte tous mes films avec MAGIX Video Deluxe MX (v18). Version à jour - codec mp4 activé. Je viens de m'apercevoir, que certains mon...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
bb-pp
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000