Configuration de cybera server
jaouad02
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ferry -
ferry -
Bonjour,
s'il vous plait veuillez me montrer comment configurer cybera server surtout concernant la facturation, je n'y arrive pas je veux par exemple que les 30 premières minutes soient comptabilisées à un prix et entre 30 et 45 à un prix puis entre 45 min et 60 min à un prix de telle sorte que la facture croit de, par exemple 0.25 euro après chaque 15min à compter de la première demi heure qui elle est facturée par exemple à 0.5
s'il vous plait veuillez me montrer comment configurer cybera server surtout concernant la facturation, je n'y arrive pas je veux par exemple que les 30 premières minutes soient comptabilisées à un prix et entre 30 et 45 à un prix puis entre 45 min et 60 min à un prix de telle sorte que la facture croit de, par exemple 0.25 euro après chaque 15min à compter de la première demi heure qui elle est facturée par exemple à 0.5
A voir également:
- Configuration de cybera server
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Panneau de configuration - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
j'ai le mme proble c à d qu'apres installation du cybera client et serveur je n'arrive pas à configurer les postes clients pour qu'ils soit visible dans le serveur
en essayan de configurer les poste client je suis bliquer et je narrve ps à l'activer
en essayan de configurer les poste client je suis bliquer et je narrve ps à l'activer
kal
Pourquoi quand je veux ouvrir mon cybera server ça me met une erreur est survenue dans: modFunctionMainError