Comment désinstaller cyberlink Youcam 5
LPIN
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cocoomdu13 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocoomdu13 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à désinstaller depuis Cyberlink Youcam 5, mais à chaque "Fichier d'installation requis absent CLZip.Tool.exe. Comment faire? J'ai essayé d'installer 7.zip, mais cela n'a pas marché et je ne trouve ce nom de fichier complet sur internet pour le téléchager. D'avance merci de votre réponse.
Je cherche à désinstaller depuis Cyberlink Youcam 5, mais à chaque "Fichier d'installation requis absent CLZip.Tool.exe. Comment faire? J'ai essayé d'installer 7.zip, mais cela n'a pas marché et je ne trouve ce nom de fichier complet sur internet pour le téléchager. D'avance merci de votre réponse.
A voir également:
- Comment désinstaller cyberlink Youcam 5
- Cyberlink youcam - Télécharger - Messagerie
- Desinstaller application windows - Guide
- Cyberlink - Télécharger - Montage & Édition
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
1 réponse
tu va dans panneaux de configuration
ensuite désinstallé un programme
ensuite tu cherche le nom du programme et tu le désinstalle voila
ensuite désinstallé un programme
ensuite tu cherche le nom du programme et tu le désinstalle voila
LPIN
Oui c'est ce que je fais mais comme je vous dis il refuse et me met : fichier requis absent CLZip. Tool.exe . J'ai cherché alors sur Internet pour telecharger ce fichier inconnu pour pouvoir alors desinstaller cyberlink youcam ; mais je ne le trouve pas
cocoomdu13
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
42
telecharge ccleaner et apres je t'expliquerai comment enlevez le message avec ccleaner