Firfox 3 et option de redirection (désactiver

Résolu/Fermé
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 nov. 2008 à 21:18
 Fati - 30 août 2015 à 03:58
Bonjour,

Pour une fois je n'ai pas trouvé quelque chose :-)
Voilà, certains site/forum utilisent une fonction de redirection de page pour rafraichir ou simplement afficher une nouvelle pages liées à un autre site.
Firefox 3 affiche toujours "Firefox a empêcher la redirection vers une nouvelle page" avec un bouton pour accepter la redirection.
je voudrait qu'il me foute la paix et me laisse soit choisir pour quel site j'accepte ceci soit simplement enlever cette "foutue" alerte.
J'ai fouillé un peu partout dans les options, je n'ai rien vu (ce n'est pas le popup blocker, etc), une recherche sur google, aussi étonnant que ce soit ne donne rien sur cette recherche (en français et en anglais).

Donc je me dis:
- C'est une option tellement évidente (trop) que je suis passé à coté.
- Cette possibilité n'existe pas dans firefox3 ? Je serai très décu.
- Cette possibilité existe mais pas dans les menus évident.
- C'est un module complémentaire à ajouter pour la gestion ? Pourquoi mais je trouverai ça limite mal foutu :-)

Vos aide sont bienvenue sinon je repasse à Internet Explorer :-)

Madmyke

PS, je crains tout de même que ce soit l'option 1 :-)

5 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
4 nov. 2008 à 21:29
Bonjour madmyke,

Ne serait-ce pas pas dans Outils --> Options --> Onglet Avancé/Général et décocher la case "Prévenir lorsque des sites Web tentent de rediriger ou de recharger la page" ?
Si ce n'est pas cela, je ne sais pas.

Cordialement
12
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
5 nov. 2008 à 18:51
Honte sur moi !!!
Comment suis-je passé à coté d'un truc si évident ?? Si je ne suis pas passé 5 ou 6 fois dans les menus, au moins.. Et je n'ai pas vu CA ? :-)
A mon avis je cherchais un truc plus caché :-)

Merci mille fois, de temps en temps il faut savoir rester humble, ce jour là est aujourd'hui pour moi :-)
0
Bonjour,

j'ai le même problème en revanche je ne parviens pas à trouver le chemin que vous indiquez options onglet avancés.
j'ai uniquement options onglets et j'ai tabmix je cherche encore.
merci d'avance pour votre aide.
0