Les discussions
Windows 8
Bonjour, J'ai Windows 8 mais pas ce logiciel, pourquoi. Merci
Téléchargements dans hubic
J'ai installé Hubic sur mon PC dans l'espoir de pouvoir y sauvegarder l'ensemble de mon dossier "Mes Documents" (+ou- 80 Go ) J'ai tenté de glisser d...
Quel service de sauvegarde en ligne choisir ?
Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais souscrire à un service de sauvegarde en ligne avec une capacité importante (au moins supérieure à 1TO, et si...
Probleme formatage xp sp3
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon second PC, j'ai essayé de reformater mon pc et j'ai plusieurs soucis : - un message qui s'affiche sur...
Windows defender ou avast sous vista
RésoluBonjour à tous, J'ai installé avast sur le portable d'une amie, elle a Vista, depuis j'ai un message de windows defender,comme quoi avast n'est pas...
Clé licence
Bonjour comment acheté une clé licence?
Quel logiciel d'e-mailing utiliser?
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, et il m'est demandé de trouvé un logiciel d'e-mailing gratuit, simple d'utilisation, n...
Comment avoir un msn?
Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon msn que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Synchronisation windows live mail <->gmail.
Bonjour, je viens d'installer WLM, avec un compte hotmail et un compte gmail. Ma question porte sur la synchronisation entre WLM et gmail. Je m'e...
Logiciel saga ong
Bonjour, je cherche le logiciel SAGA de sage pour une utilisation en ONG. Je sais que MSF travaille dessus ainsi que d'autres ong. je crois savoir ...
Mumble audio
Bonjour, Quand le lance Mumble, mon son ce coupe, des vidéos, des jeux, de tout, je peut juste entendre les gens qui son sur mumble. J'aimerais sa...
Quelle utilité google toolbar for internet explorer
RésoluBonjour, qui veux bien me donner l'info sur l'utilité d'avoir ce logiciel merci, ce serait sympa Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Malwarebytes version 1.75.0.1300 gratuite ou payante ?
Bonjour, J'ai téléchargé la version citée dans le titre, sur le site Malwarebytes et il est mentionné "licence: gratuit". Or je me retrouve avec é...
Le logiciel idm
RésoluBonjour, Bonjour s'il vous plait j'aimerais savoir comment télécharger idm avec un bon numéro de série Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème fps fraps
RésoluSalut, j'ai téléchargé FRAPS pour mes captures de jeux vidéo. Quand je joue et j'enregistre FRAPS m'indique 31 en FPS. ET quand je regarde la vi...
Logiciel pour graver sue dvd réinscriptible
Bonjour, j'ai stocké des films sur un disque externe, et je voudrais les graver sur dvd réinscriptible pour les regarder sur mon lecteur enregistreur ...
Adobe digital edition, modification compte
FerméBonjour les copains, Aujourd'hui, il m'arrive un problème de taille. Voilà, j'ai fait l'achat d'un livre sur internet, pour l'achat j'ai mis mon ad...
Demande d'aide pour formater un asus
bonjour, J'aimerais formater mon ordinateur portable (asus X5din, vista premium, CPU:pent.t4200,memory:4gb) J'ai eu le Cd : Recovery DVD asustek co...
RésoluBonjour, je n arrive plus a ouvrire mon skype Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107
Connexion
bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum suite à 1 logigiel malveillante (browser safeguard) que j'ai eu du mal a desinstaller et qui ...
Windows 8?
Bonjour, je viens de voir que ce logiciel ne marche pas sous wondows 8 :(? Configuration: Windows / Firefox 27.0
Restauration money2000 d'un windows xp à windows 8.1
RésoluBonjour, j'ai installé Microsoft money2000 à l'aide du CD d'installation, sur Windows 8.1, je souhaite restaurer mes fichier de sauvegarde venant de ...
Logiciel de gestion de projet
Résolupourriez-vous me fournir trois logiciels de gestion de projet? Veuillez s'il vous plait me fournir le nom de ces logiciels à télécharger
Projet d'ouverture d'une alimentation générale
Bonjour, Je voudrais bénéficier d'une assistance à travers un logiciel de projet d'ouverture d'une alimentation générale. Bonne réception
Express invoice gratuit
Bonjour, J'ai téléchargé express invoice pensant que c'etait gratuit. J'ai fait ma facturation puis le logiciel m'a demandé de payer pour continue...
Acquisiton des documents pour une solution ged.
Bonjour, J'ai actuellement comme projet de mettre en place une GED. Nous disposons actuellement des devis / factures / ... au format papier. Ma ques...
Mini projet cogeneration
Bonjour, j'ai un mini projet intitulé tricogénération j'ai besoin de vos aide pour faire un plan à mon projet , merci d'avance
Disque dur externe dans un format inconnu
Bonjour, Depuis que j'ai débranché mon disque dur externe de ma télé sans « retirer le périphérique en toute sécurité », je n'arrive plus à accéder...
Cahier des charges solution erp
Résoluj'ai en charge la rédaction d'un cahier des charges pour l'adoption d'un progiciel solution ERP pour notre entreprise, d'abord décrire l'existant et c...
A quoi sert final cut pro ?
Bonjour, Peut-on améliorer la qualité des vidéos avec Final Cut pro ? Peut-on les encoder en full hd ? Merci d'avance Maxirugue Configurati...
Telecharge le logiciel arcgis
RésoluBonjour, je cherche toujours comment je peux faire pour telecharger le lociel de Arcgis, peux important la version et e doc. merci
2 probleme avec windows 8
Bonjour, J'ai acheter mon PC hier, un Asus M11AD, tout va bien sauf au niveau windows 8, 1- Je ne peux pas creer de lecteur de recuperation, Wind...
Souris
Mon ordinateur ne reconnait plus les souris: port USB Celles-ci sont reconnues pas d'autre ordinateurs. Il manque un programme qui a été supprimé ...
Ebp : faire une facture sans tva pour export
Bonjour, j'ai un soucis avec mon EBP que je n'arrive pas à résoudre (EBP Gestion commerciale classic open line 2013). Je dois faire des factures p...
Remettre une système d'exploitation
Bonjour, mon pc (HP compaq sous windows 7) ne s'allume plus depuis quelque temps ( Windows ne se lance pas). J'ai donc décidé de le réinstaller ma...
Problème avec i.e version 11
Bonjour, lorsque je vais sur "outils"" option internet" n'est plus en surbrillance et je ne peux m'en servir. Pouvez-vous m'aider , Merci à ceux qu...
Cherche logiciel pour reduire definition video
Bonjour, j'ai un petit problème quand je veux regarder des films sur mon vieux pc portable, déjà il a un petit disque dur et donc les énormes films H...
Escroquerie !
RésoluBonjour, j'ai voulu installer avast gratuit et résultat je dois payer 4.99 par semaine. C'est une arnaque ! comment me désinstaller de cela ? S...
Savoir éteindre "un" programme en particulier ( myfreetv)
Résolubonsoir, je recherche la façon de pouvoir programmer la fermeture d'un programme ( là c'est myfreetv) à une heure définie, merci de vos réponses. Eci...
Remboursement désinstallation winzip
Bonjour, j'ai désinstallé winzip et je desire donc me faire rembourser la totalité. que dois-je faire ? merci Configuration: Windows 8 / In...
"binkw32.dl"=> logiciel manquant
bonjour à tous! j'ai un problème, un ami m'a mis sur une clef usb un programme de beat maker qu'il a créer.. il m'a dit d'installer le logiciel ma...
Icone
Bonjour, comment mettre l'icone dans bureau merci
Je veux savoir en quoi consiste le l'overdriving
Bonsoir à tous,je veux savoir en quoi consiste le l'overdriving merci d'avance
Aide pour trouver plan comptable détaillé ebp (urgent)
Bonjour, Je suis en formation sur EBP chez moi en reconversion, il faut que mon problème soit résolu avant le 28 février sinon celle-ci n'est pas...
Résolution d'écran
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment résoudre un problème avec la résolution de mon écran. J'ai un aspire one d255. L'écran ne s'adapte pas à l'affichag...
Logiciel canon dv network solution disk
Bonjour J'ai changé d'ordinateur et mon CD d'installation de mon camescope Canon ne veut plus fonctionner. Si quelqu'un pouvait me dire où je pouurai...
Logiciel scan d'epson rx520 ne s'ouvre plus alors qu'il y a 5 mn
En cliquant 2 fois sur l'icône scan d'epson rien ne se passe, sinon une très brève apparition du logo et l'inscription "epson Scan" pour disparaitre c...