A voir également:
- Logiciel crash au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
alexp92
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2017
36
29 mai 2015 à 12:01
29 mai 2015 à 12:01
Renseigne toi pour savoir si ton pc est compatible avec le logiciel en questions peut etre un probléme de compatibilité
Salut Sugartragus, question rapide - c'est quoi ton Windows, et est-il officiel ? DesignDoll est connu pour crasher au démarrage sur des Windows crackés (Windows 7 en tout cas). Merci !
Salut Sugartragus, merci pour ta réponse ! "Mettre ton PC en japonais", c'est-à-dire ? Tu as réinstallé Windows en jap', ou tu as réglé quelque chose dans le panneau de config ? Je suis curieux ! (tu peux aussi copier / coller le message des devs ici, si tu veux - mon japonais est sans doute aussi médiocre que le tien mais j'essaierai de déchiffrer :p) Merci !
je pense que le truc c'est que le logiciel n'a pas eu de mis à jour depuis au moins 1 an, (la dernière date de novembre 2014, c'est pour dire l'écart)
surtout que de bases, j'ai l'impression que ce logiciel est censé tourner presque uniquement sur les ordinateurs japonais car je crois que le mec qui l'a conçu n'avait pas pensé à ce qu'il y aurait une sortie internationale.
Je pense que la meilleure façon de régler ce problème c'est de faire de la pub (ironiquement) pour ce logiciel, pourquoi ? parce que si personne n'en parle, ce problème risque de persister.
Dans le fond c'est un logiciel intéressant mais qui risque de ne pas être utilisé par beaucoup si toutes les personnes qui essaient de l'utiliser ont affaire à ce problème, faut moins que que ça se sache
surtout que de bases, j'ai l'impression que ce logiciel est censé tourner presque uniquement sur les ordinateurs japonais car je crois que le mec qui l'a conçu n'avait pas pensé à ce qu'il y aurait une sortie internationale.
Je pense que la meilleure façon de régler ce problème c'est de faire de la pub (ironiquement) pour ce logiciel, pourquoi ? parce que si personne n'en parle, ce problème risque de persister.
Dans le fond c'est un logiciel intéressant mais qui risque de ne pas être utilisé par beaucoup si toutes les personnes qui essaient de l'utiliser ont affaire à ce problème, faut moins que que ça se sache
29 mai 2015 à 12:05