Créer un logiciel

shealit Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je sais pas si cela est possible mais j'aimerai créer un logiciel semblable à un site internet. Le site en question est https://upopi.ciclic.fr/vocabulaire/

J'aimerai à télécharger qu'un voir deux logiciels pour le faire. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Shealit
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Attends, attends !

Tu veux qu'on t'indique un ou deux logiciels devant te permettre de créer un troisième logiciel ? C'est pas très clair ...
Relis ton message, et explique-nous différemment ce que tu veux !
0
Zarquoi Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

J'ai compris qu'il souhaite créer ce site web (ou un autre) mais sous forme de logiciel (sans doute pour un usage hors-ligne).
0
shealit Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Zarquoi Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exactement, le site en question est une sorte d'application et j'aimerai crée un logiciel me permettant un usage hors-ligne, comme la si bien dit monsieur Zarquoi
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Par ailleurs "créer un logiciel semblable à un site internet" est un non-sens : un site internet n'est pas un logiciel !
Si tu veux créer un site ou un blog, c'est le forum Webmaster que tu dois consulter ; pas le forum Logiciels.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

On peut faire ça avec Word, le bloc-notes de Windows ou même Powerpoint....
Après, faut un minimum de rigueur, d'imagination et de logique...
0