Créer un logiciel
shealit
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je sais pas si cela est possible mais j'aimerai créer un logiciel semblable à un site internet. Le site en question est https://upopi.ciclic.fr/vocabulaire/
J'aimerai à télécharger qu'un voir deux logiciels pour le faire. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Shealit
J'aimerai à télécharger qu'un voir deux logiciels pour le faire. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Shealit
A voir également:
- Créer un logiciel
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Attends, attends !
Tu veux qu'on t'indique un ou deux logiciels devant te permettre de créer un troisième logiciel ? C'est pas très clair ...
Relis ton message, et explique-nous différemment ce que tu veux !
Tu veux qu'on t'indique un ou deux logiciels devant te permettre de créer un troisième logiciel ? C'est pas très clair ...
Relis ton message, et explique-nous différemment ce que tu veux !
Zarquoi
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
48
J'ai compris qu'il souhaite créer ce site web (ou un autre) mais sous forme de logiciel (sans doute pour un usage hors-ligne).
shealit
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
Zarquoi
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
Exactement, le site en question est une sorte d'application et j'aimerai crée un logiciel me permettant un usage hors-ligne, comme la si bien dit monsieur Zarquoi