Norton 360

Fermé
papapipe - 31 août 2015 à 09:37
 Utilisateur anonyme - 31 août 2015 à 16:07
Bonjour à vous tous.
Comment trouver la dernière verson de Norton 360 su mon PC ?

Merci à tous de me renseigner. Bonne jour née
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 août 2015 à 09:46
Salut

Merci de prendre connaissance de ceci: Conseils d'écriture - Description du problème

C'est un site d'assistance informatique/multimédia ici, pas un forum de devins/voyants/médiums, un minimum d'explications sur le problème s'impose ;-)
0
Désolé Scarface 72. Je souhaite qu'à l'âge de 72 ans vous serez plus à l'aise que moi. Je ne suis pas né à l'époque du numérique et de l'informatique. Je fais ce que je peux., et vous m'avez blessé. Je quitte comment ça marche car j'avois cru que c'était un forum d'aide et non pas un site de jugement. Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme > papapipe
31 août 2015 à 10:11
Oui ok, au revoir ;-) J'ai juste demandé des explications quand au problème, tant pis, c'est pas moi qui cherche un logiciel.
0
papapipe > Utilisateur anonyme
31 août 2015 à 15:39
A tout fin utile, je ne cherchais pas un logiciel.. Relisez ma question. Je ne parle pas le langage informatique, mais une question qui me paraissait simple. Merci
0
Utilisateur anonyme > papapipe
Modifié par Scarface72 le 31/08/2015 à 16:08
"Comment trouver la dernière verson de Norton 360 su mon PC ?" <= Quel Pc, pourquoi Norton 360 a-t-il "disparu" ou as-tu changé de Pc et tu voudrais réinstaller Norton 360 dessus, etc, etc... Nous ne sommes pas devins, nous ne voyons pas ce que tu as devant toi et nous ne connaissons pas l'historique d'utilisation de ton Pc.

"Comment trouver la dernière verson de Norton 360 su mon PC ?" + "je ne cherchais pas un logiciel.." <= tu sembles dire juste le contraire.

Désolé mais je parle le français et je ne suis pas voyant...
0