Nvidia

matt10974 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, lorsque je demarre nvidia get force experience il me dit qu'il y a une mise a jour je la fait puis il me dit le programme d'installation nvidia ne peut pas continuer nvidia get force experience requires an nvidia gpu refer to the configuration systeme donc j'appuie sur fermer et il ferme l'application sans avoir acces a nvidia merci d'avance de votre aide

intel(R) hd graphics 4600
msi gt72 2qd dominator

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

nvidia get force experience requires an nvidia gpu refer to the configuration systeme

ce doit être parceque c'est ta Intel(R) hd graphics 4600 qui doit être considérée comme carte vidéo par défaut. Essaie en la désactivant dans le bios

cdt

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0
matt10974 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment je desactive le bios
0
Utilisateur anonyme > matt10974 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au démarrage de ta machine tu dois avoir une touche pour accéder au bios, F1 souvent. Ensuite tu cherches qque chose qui ressemble à " onboard VGA " que tu désactives
0
matt10974 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne peux aller que dans pilote dans nvidia
0
Utilisateur anonyme

le BIOS se "charge" avant le systeme d'exploitation, pour y accéder c'est lorsque ta machine démarre.

https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
0
matt10974 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

j'ai desactive bios usb3.0
0
Utilisateur anonyme > matt10974 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ! rien à voir, il faut juste désactiver ta CG Intel : )
0