Nvidia
matt10974
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, lorsque je demarre nvidia get force experience il me dit qu'il y a une mise a jour je la fait puis il me dit le programme d'installation nvidia ne peut pas continuer nvidia get force experience requires an nvidia gpu refer to the configuration systeme donc j'appuie sur fermer et il ferme l'application sans avoir acces a nvidia merci d'avance de votre aide
intel(R) hd graphics 4600
msi gt72 2qd dominator
intel(R) hd graphics 4600
msi gt72 2qd dominator
A voir également:
- Nvidia
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
2 réponses
Bonjour,
ce doit être parceque c'est ta Intel(R) hd graphics 4600 qui doit être considérée comme carte vidéo par défaut. Essaie en la désactivant dans le bios
cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
nvidia get force experience requires an nvidia gpu refer to the configuration systeme
ce doit être parceque c'est ta Intel(R) hd graphics 4600 qui doit être considérée comme carte vidéo par défaut. Essaie en la désactivant dans le bios
cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
matt10974
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
1
comment je desactive le bios
Utilisateur anonyme
>
matt10974
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
au démarrage de ta machine tu dois avoir une touche pour accéder au bios, F1 souvent. Ensuite tu cherches qque chose qui ressemble à " onboard VGA " que tu désactives