Logiciel suivi vente billet
Traef
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Traef Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Traef Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un support que je pourrais installer sur mon hébergeur et qui permettrait de voir en temps réel le nombre de place restante pour un spectacle et également si possible pouvoir avoir un accès interne pour les vendeurs afin de suivre leurs ventes et savoir combien de place ils ont vendu et donc combien ils doivent rendre d'argent etc. ainsi qu'un accès superviseur.
Pensez vous que cela existe ?
Merci par avance :)
--
Je suis à la recherche d'un support que je pourrais installer sur mon hébergeur et qui permettrait de voir en temps réel le nombre de place restante pour un spectacle et également si possible pouvoir avoir un accès interne pour les vendeurs afin de suivre leurs ventes et savoir combien de place ils ont vendu et donc combien ils doivent rendre d'argent etc. ainsi qu'un accès superviseur.
Pensez vous que cela existe ?
Merci par avance :)
--
A voir également:
- Logiciel suivi vente billet
- Suivi des modifications word - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide