Simulateur de vol hélicopter/avion

tigreeric Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hélialex -
Bonjour,
Si vous liseé ceci merci de maider si vous vous pouver je suis plutot jeune et voudrait acheter un simulateur de vol hélicopter et avion mais plus hélicopter avec joistique biensure donc pour vous demander un vrai simulateur d'helicopter surtot et de l'armées encore mieux mais faut pas tros pousser compaible sur windows xp et avec vol libre vue cokpite ect et en 3d plutot résencent j'ai entendus parler de flight simulateur x mais tros peux d'hélicopter si je ne trouve pas avec votre aide je me contenterait de celuis ci merci de répondre

ps:désoler pour les fautes.
A voir également:

16 réponses

slidd

si tu veut téclater avec un simu rc il y a aerofly pro deluxe plein délico et davion mais si ten veu + télécharge les ........
97
dj matt

meme pas vrai c con
0
yannflight06

BLACK SHARK sans hesite il va tout a fait correspondre a ta demande. Une pure merveille , un vrai simulateur militaire de combat
13
dj matt

clair il est trop cool!!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Il existe des add on pour Flight Simulator X > https://www.helicopassion.com/fr/05/boutique.htm
6
dj matt

oui sur www.aviondechiasse.com
0
tigreeric

merci po de problem j'ai toute les info néssécaire et je tien a vous remerciais pour c'est réponsse si rapide
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lionel

bonsoir
vend aerofly pro deluxe complet avec sa radio .
valeur neuve 230€
cede a 130€

0450364497
bonne soiree
5
geraud83

Bonjour lionel,je viens de voir que vous vendiez un simulateur de vol complet,je presume avec cables usb raccord boitier de commande et cd rom
je saris interresse de vous l'acheter si vous l'aviez encore,mais j'aurais quelsques questions:
je dispose d'un ordinateurintel cor 2 duo avec window vista integral cela suffit-il pour le jeux?
si oui est ce qu'un paiement Paypal vous conviendrait?
Sachant que j'habite à ramatuelle dans le var
mes coordonnées tel sont:06.75.23.33.24
Par avnce merci
0
lionel > geraud83

Bonsoir, désolé de ne pas avoir pris contact avant, problème informatique.
Malheureusement, celui-ci est déja vendu.

Bonne fête et bon vols.

Lionel
0
thuyanne Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut à tous,

pour le moins cher, tu peux prendre le X-52 ou bien le extrême 3D pro, j'ai trouver mon bonheur sur http://www.aviatorsoft.com/PBCPPlayer.asp?ID=719167
bonne journée à toi
3
fabien

je sui un enfant je connai se jeu et il est trés bien !!!
3
jym

j ai moi un simulateur d'avion et d'helico sa s'appele flight simulator x
3
tigreeric

Ok merci beaucoup une dernier question quelle serait le joysitique le plus complet et le moins cher compatible avec flight merci
2
Utilisateur anonyme

il y a le choix ici, mais de préférence avec un joystick avec retour de force, pour bien sentir la résistance de l'appareil > http://shopping.cherchons.com/dossier/Joystick.html

attention à CDiscount, il n'y a que des problèmes avec ce vendeur.
2
TheLionHead Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut Tigreeric!
Coté simu d'helico, tu as "Black Shark" qui est sorti il y a pas trop longtemps. Sinon je me souviens d'un qui était pas trop mal, c'est "Enemy engaged - RAH66" qui te proposait de piloter le RAH66 Comanche amèricain et le KA50 Hokum russe.
Coté Joystick, moi personnellement je suis sur Saitek X52, tu as un très très bon rapport qualité prix, contrairement aux joysticks à retour de force qui cassent facilement!
Je te conseille de faire un tour sur www.checksix-fr.com, tu auras de très bon conseils!!!
Si tu veux me contacter, thelionhead974@hotmail.fr
Bonne continuation à toi, et vive la "Chasse"!!!
2
tigreeric

merci toi aussi
1
tigreeric

ok merci beaucoup je vais voire ca sinon j'ai acheter aussi flight simulator x pour 15 euro sur ebay edition gold en plus mais ma carte graphique ne suis pas aurait vous quelle que chose a me proposer sans vous déranger merci beucoup et pour BLACK SHARK je vais regarder ca ;)
1
Utilisateur anonyme

pas de quoi, bonne journée
0
sergio

slt pilote, je suis a mle battre pour avoir un hélico avec <<Pa, point fixe, compensateurs,etc mais rien de tout ça.
Cependant je trouve le EH 101 qui à une bonne stabilisation et tout le matériel d'hélitreuillage.
ciao.................Sergio
0
Hélialex

Salut tous le mondes

Je vois qu'il y à des fans d helico sur ce forum

Étant moi même pilote d'hélicoptère j'ai comme tous le monde commencer sur simulateur et il arrive le temps ou je m'en débarrasse car je joue en vrais maintenant !
Mon simu est de la marque FLIGHT LINK et cest le modèle G stick 2 il comprend manche cyclique ( avec 6 switch sur le manche ), manche de pas général avec friction réglable et poignée tournante ainsi que les palonnier HUDRAULIQUE
Prix à débattre
0