Problème ouverture pj sur tablette SM T530 Mamiedaniele1945 - Dernière réponse le 25 oct. 2015 1 réponse Message : hshow Erreur de lecture du fichier. Le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé Je cherche le logiciel sur ma tablette et ne le trouve plus Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Voir ceci ... Mamiedaniele1945 Auteur Je n'ai pas trouvé de réponse et espère que quelqu'un pourrait m'aider. Remerciements Discussions similaires Attention Arnaque JM-SM Jaquie-et-michel-SM Eric changer de version android sur ancienne tablette joe tablette bloquée sur écran de démarrage helpme!!! installer android récent sur vieille tablette mifyet réinstaller Android sur une tablette bretagne_6535 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Voir ceci ... Mamiedaniele1945 Auteur Je n'ai pas trouvé de réponse et espère que quelqu'un pourrait m'aider. Remerciements
Mamiedaniele1945 Auteur Je n'ai pas trouvé de réponse et espère que quelqu'un pourrait m'aider. Remerciements