Logiciel couleur
norhene1930
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je cherche depuis quelques semaines, mais sans sucées, un logiciel permettant de me donner le pourcentage (ou le nombre de pixel ou quelque chose dans le genre) des couleurs d'une image que j'insérerai dans ce logiciel tout sa sous forme de courbe.
(Je ne m'y connaît pas beaucoup excusez ma bêtise)
Je ne sais pas bien si je me suis bien exprimé mais en gros j'insère une image et le logiciel me donne une courbe avec le pourcentage des couleur.
(Ex : 85% de rouge; 14% de vert; 3% de jaune --> sous forme de courbe)
Bon j'espère que vous m'aiderez :)
Sur ce, merci d'avance.
Je cherche depuis quelques semaines, mais sans sucées, un logiciel permettant de me donner le pourcentage (ou le nombre de pixel ou quelque chose dans le genre) des couleurs d'une image que j'insérerai dans ce logiciel tout sa sous forme de courbe.
(Je ne m'y connaît pas beaucoup excusez ma bêtise)
Je ne sais pas bien si je me suis bien exprimé mais en gros j'insère une image et le logiciel me donne une courbe avec le pourcentage des couleur.
(Ex : 85% de rouge; 14% de vert; 3% de jaune --> sous forme de courbe)
Bon j'espère que vous m'aiderez :)
Sur ce, merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel couleur
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
1 réponse
Bonjour.
J'ai bien peur que seuls des progiciels très spécifiques (et donc très chers) puissent faire ce genre d'analyse. Tu devrais interroger des imprimeurs ou des photographes professionnels travaillant en numérique ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
J'ai bien peur que seuls des progiciels très spécifiques (et donc très chers) puissent faire ce genre d'analyse. Tu devrais interroger des imprimeurs ou des photographes professionnels travaillant en numérique ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)