Code de sécurité Origin
PhantomP1
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
PhantomP1 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PhantomP1 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aillant fais l'acquisition d'un ordinateur portable, j'aimerai me connecter à mon compte origin . Lors de la connexion , ils me demandent un code de sécurité. Je me connecte donc à mon adresse mail pour trouver mon code mais la : AUCUN mail de la part d'origin j'ai vérifié dans mes "Spam" , "Indésirable" ... rien aucun mail.
Si quelqu'un à déja eu ce problème et en connait la solution ... je veux bien de son aide .
(mon adresse origin est "@wanadoo.fr" donc "@orange.fr")
merci de vos réponse !
Si quelqu'un à déja eu ce problème et en connait la solution ... je veux bien de son aide .
(mon adresse origin est "@wanadoo.fr" donc "@orange.fr")
merci de vos réponse !
A voir également:
- Code de sécurité Origin
- Code ascii - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mode securite - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
merci de ta réponse ! mais j'ai essayé avec ***@orange.fe et ***@wanadoo.fr mais je ne reçois aucun mail pour le code de sécurité
je n'ai jamais enregistré mon numéro de téléphone sur mon compte et puis sur mon ordinateur fixe je l'ai reçu par mail .