7-Zip ou Winrare

spancy Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spancy Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !!

J'aimerai savoir s'il y a une différence entre ces deux logiciels et quel est le meilleurs d'entre les deux?
Voilà tout simplement et courtement ma question. En vous remerciant sincèrement à l'avance de prendre la peine de me répondre, cela est réellement apprécier!

Bien à vous, merci!
A voir également:

2 réponses

UgLeGeek Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour.
7zip est un logiciel de compression gratuit. Il permet de decompresser ZIP RAR et 7zip. Il compresse en Zip et 7zip et autre.

Winrar est un logiciel de compression payant. Il permet de decompresser ZIP RAR et 7zip et autre. Il compresse en Zip, rar et 7zip.

Ya pas beaucoup de difference...
Ug', Geek pour vous aider!
2
spancy Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour!!

Je tiens à vous remercier de m'avoir répondu aussi rapidement cela est vraiment très apprécier. Je vais certainement lire le reste un peu plus tard.

Encore merci de votre générosité!!
0