Installation de système
Edofrix
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!!
Voici mon problème ou en faite celui d'un pote!!!
Il se trouve qu'il a un Toshiba satellite C50-A634 qui roulait sur Windows 8, mais par accident le disque dur à arrêté de tourner. Donc on a acheté un nouveau DD pour refaire l'installation..... Mais alors se trouve tout le problème. Il est impossible de booter sur les amovibles( clé, CD etc....)
Donc j'aimerai bien que vous nous aidiez a sur ce sujet.
Merci d'avance!!!
Voici mon problème ou en faite celui d'un pote!!!
Il se trouve qu'il a un Toshiba satellite C50-A634 qui roulait sur Windows 8, mais par accident le disque dur à arrêté de tourner. Donc on a acheté un nouveau DD pour refaire l'installation..... Mais alors se trouve tout le problème. Il est impossible de booter sur les amovibles( clé, CD etc....)
Donc j'aimerai bien que vous nous aidiez a sur ce sujet.
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Installation de système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Salut,
Pour booter sur CD ou USB, il faut désactiver le secure boot dans le bios.
Attention tout de même à réinstallé la même version de Windows d'origine pour que l'activation se fasse sans aucun soucis.
A partir de Windows 8, regardes ce lien pour accéder au bios au prochain redémarrage de la machine.
https://infomars.fr/forum/?showtopic=5996
Pour booter sur CD ou USB, il faut désactiver le secure boot dans le bios.
Attention tout de même à réinstallé la même version de Windows d'origine pour que l'activation se fasse sans aucun soucis.
A partir de Windows 8, regardes ce lien pour accéder au bios au prochain redémarrage de la machine.
https://infomars.fr/forum/?showtopic=5996