Les discussions

Problème pour se connecter

Bonjour, comment contacter le modérateur qui s'occupe de l'Aveyron, j'ai beau faire rien ne passe, svp merci Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Fermiparadox

Cd de démarrage epson stylus sx230

Bonjour, J'ai perdu le CD de démarrage de mon imprimante c'est une Epson stylus SX230. Qui veut bien me faire une copie de cette disquette, je su...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
mounia rouabhi

Apk android

Bonjour, je veux telecharger des applications androide avec mon pc (widows 7) pour es instaler sur ma tablette android merci d'avance. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de données

Bonjour, J'ai formaté ma partition où se trouvait toutes mes données et j'y ai installée Windows 7. J'aimerais récupérer mes données. si quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
antipolis a

Changer mot de passe distant avec plink

Bonjour, Je tente d'utiliser plink sur une plateforme windows, afin de changer le mot de passe sur un serveur distant. Le changement est ordonné pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Ka-El

Le plugin adobe flash a plante sous windows 8,1

Bonjour, Le plugin flash player] plante tout le temps. De plus malgré l'avoir téléchargé, lorsque je le teste la réponse est qu'il n'existe pas? Quand...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Anth0x

Version pour xp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111 le logiciel gratuit que vous proposé ,peut-il servir pour le system d'exploitation ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdue mes photos sur ma clé en les suprimants...

Bonjour, j'ai voulue transferer (couper-coller) les photos de mon ordi sur ma clé Usb, mais ma clé ses saturé avant la fin de mon tranfert. j'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
antipolis a

Mauvais format de fichier sur clé usb exfat

Bonjour à tous, J'ai voulu sauvegarder tous mes fichiers sur une clé usb mais je n'ai pas vu qu'elle était formatée en exfat !!!! Du coup impossible...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
antipolis a

Photos perdues

bjr j'ai voulu lire des photos qui se trouvaient sur une carte SD - je l'ai mise sur un lecteur de carte que j'ai relié à mon ordinateur - résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
antipolis a

Important ! memoire pour ecole perdu !

Bonjour, voila j'avais sauvegardé mon mémoire pour ma dernière année d'études en gravant tout mon mémoire et doc sur un cd. ET quand je le mets d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
antipolis a

Peut-on mettre un layout dans une video avec windows movie maker

 Résolu

Si oui pouver vous me dire comment

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
lexcy

Je cherche une application android

 Résolu

Bonjour, je cherche une application android gratuite pour doubler le son d'une video merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Cpassimple

Magasin de pieces detachees

je besoin d'un logiciel qui mes permet d'avoir de refference pièces détachées facilement et comment l'installe

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
STARGATE43

Tune up utilities 2011/menu contextuel

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installer la version d'évaluation de Tune UP Utilities 2011 puis je l'ai désinstallé. Mais l'option "Tune Up Undelete" ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Guenuchette

Installer android 4.1.2 sur tablette polaroid midc407

 Résolu

Bonjour, Ma tante m'a demandé si je pouvais m'occuper de mettre en marche sa tablette, et d'y installer quelques applications et autres jeux. Le...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jenehmar

Daemon tools lite : problème pour monter une iso

 Résolu

Bonjour! J'ai un problème lorsque je tente de monter une image iso avec daemon tools lite, ça ne marche pas, le logiciel n'affiche même pas la fonc...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bbb

Liste de ressources ms project

Bonjour, Je planifie plusieurs projets via MS Project 2010. Sur ces différents projets j'ai des ressources identiques, j'ai donc créé une liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Rachouraa

Bonjour, je veux faire entrer le code d'activation d'une nouvelle licence

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bugs buny

Utilisation de gantt

Comment utiliser l'outil de gestion de projet GANTT?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Que dois installer ?

Bonjour, mon pc rame quand je vais sur les jeux que dois je installer pour que ca aille plus vite Configuration: Windows / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
BigWarning13

Capture d'écran animées (vidéo mais en vue ecran du pc)

Bonjour, Je voudrais faire des vidéos d'un jeu vidéo sur PC mais seulement je ne trouve aucun logiciel gratuit permettant de faire cela. Pourriez-v...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aperçu impossible des images récupérées !

 Résolu

Bonjour, Suite au formatage de disque local C: , un membre de la famille par mégarde a supprimé un dossier de photos de famille qui était dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
antipolis a

Clé usb

Bonjour, je voudrais mettre des photos qui sont sur mon mc a une clé usb comment faire merci maurice Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactiver spyhunter

Bonjour, il y à quelques temps, j'ai malencontreusement téléchargé un "anti virus" SPYHUNTER, après plusieurs jours, j'ai eu des doutes et j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Cesel45

Installation logiciel

Bonjour, impossible d'installer skype pour window xp pack 2 j'ai systématiquement ule message d'erreur kernel 32; en plus la mise à jour vers win...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc sans windows

bonjour je viens d'acheter un pc de bureau sans Windows car j'ai un logiciel Windows 8 pro que j'ai acheter 56 euros il s'avère que c'est une mise a j...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
cddede

Logiciel architecture et construction 3d

 Résolu/Fermé

bonsoir je recherche un logiciel Architecture Et Construction 3D merci

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
TS

Youtube downloader

Bonjour, Bonjour pourquoi je peux pas installer youtube dowland Configuration: Linux / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
LibertyFP

Mon antivirus bloque l'installation d'adobe flash player

Bonjour, L'antivirus que j'installe sur mon ordinateur bloque l'installation de'adobe flash player, que faire ?. Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
screlexxxxx

Recherche de logiciel pour pret a porter

Bonjour, Je recherche un logiciel d'ordinateur pour une caisse de magasin de vêtement. J'aimerais qu'il soit gratuit et pas trop difficile . ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Sylvain

Winrar et fichiers corrompus

Bonjour, Depuis une semaine j'ai des problèmes pour utiliser WinRar. Il m'indique que mes fichiers sont corrompues ou/et que la fin de l'archive es...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
CR

Transformation de fichiers

Bonjour, Je suis un petit amateur d'informatique et je reçois parfois des message au format PDF ce qui ne me convients pas toujours. Comment puis-je,...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
tribun

Téléchargement

 Résolu

pourriez vous m'indiquer comment télécharger Radiooooo dont vous faîtes un commentaire sur votre dernière News

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
zabulon2207

Spss

Comment exploiter ce logiciel ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Fermiparadox

Comment installer un "cybercafé".

Bonjour a tous voici ma question je voudrais mettre en place une petite espace de cybercafe wifi pour le fait jai choisi le logiciel MyHotspot po...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ONDAYS

Microsoft money

 Résolu

Bonjour, je suis avec W7. Je n'arrive plus à me connecter à la dernière sauvegarde de Money. Du coup je ne peux accéder à mes comptes (près de 10 ans...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Mernel

Le plugin adobe flash a plante sous windows 8,1 navigareur firef

Bonjour, Hier j'ai nettoyé avec adw cleaner mon ordinateur, cela n'a rien changé. Merci de m'indiquer comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
InformatiWeb

Tbhostsupport.dll le module spécifié est introuvable

 Résolu

Bonsoir, j'ai supprimer dans panneau de configuration / désinstaller un programme plusieurs programme lier a Windows live et après redémarrage d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
shottas

Téléchargement gratuit de internet download manager

 Fermé

Bonjour, comment télécharger l'application gratuitement Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
baladur13

Dépannage distant

Bonjour Je voudrais dépanner mon amie qui est éloignée physiquement. Elle a un souci de virus sur son pc. J'ai team viewer, mais je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Cesel45

Supprimer un compte icloud sur iphone 5c

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un peut m'indiquer comment supprimer un compte icloud d'un iphone 5C ou s'il vous plait m'envoyer un logicièl gra...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer money

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a recuperer money le raccourci (money/rene sauvegarde.mbf) impossible de l'ouvrir je suis debutant merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jmarion3

Utorrent : "error: files missing from job. pl

Bonjour, Je vient d'allumer uTorrent et là, y'a 1 torrent avec une croix rouge : "Error: Files missing from job. Please recheck". Qu'est-ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
clem's

Pilote de la carte réseau microsoft teredo tunneling

Bonjour, Où trouver le pilote de la carte réseau Microsoft Teredo Tunneling Adapter (système 7) merci d'avance Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxlegeek

Probleme avec teredo tuneling adapter code 10

bonjour j'ai voulus recharger mon ebook mais le pc ne le reconnai pas je me suis aperçu qu'il a un probléme avec tredo tunneling adapter code 10 ,...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxlegeek

Pc aquarium deluxe

Bonjour, J'ai installé le logiciel "PC AQUARIUM DELUXE" du DVD "Réponse à tout - Aquarium 3D" de Mindscape. Celui-ci ; http://s2.static69.com...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre de tache mozilla-firefox disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma barre de tache ( fichier-édition ainsi que que la barre avec les flèches et la petite maison ont disparu ) je n'arrive pas à les reme...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
max

Renversement sans carte bancaire

Bonjour, Je monetise mon site grâce à starpass et je possède actuellement 20€ sur ce compte. Je souhaite un renversement le plus rapidement possible...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
s-t-e-v-e-n

Transferer mes photos depuis mon tel. portable samsung galaxy co

Bonjour, j 'ai un telephone portable samsung galaxy core plus sm g350, je n arrive pas à transferer les photos sur mon p.c. merci de m aider Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
warofpeace
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000