Les discussions

Prob retro eclairage portable pb

Bonjour, j'ai un Pc Portable PackardBell easynote SJ81-B-002 il était sous Vista et je l'ai fait passé sous Windows XP SP3 Seulement je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
TutoFacileFr

Créer une machine virtuelle à partir d'un pc.

Bonjour, comment Créer une machine virtuelle à partir d'un PC? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.71

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel windows 7 incompatible avec jeu pc scrabble99

j'ai un jeu pc scrabble 99 depuis que j'ai changé de pc Windows 7 je ne peux le lire

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Pierrecastor

Iphone et recuva

Bonjour, J'aimerais récupérer 3 photos effacées par erreur dans mon iPhone 3 Je n'ai pas de sauvegarde avec iTunes je ne l'ai pas trouvé j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ugtugu

Gestion de projet

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logicel de gestion de projet cordialement demanoulevis merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
durock

Mon compte picasa

Bonjour, je me suis inscrite sur le compte de picasa web afin d'envoyer des photos à famille, amis mais je ne sais pas comment retrouver lapage pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Zocel

Piriform

Bonjour à tous, J'utilise ce logiciel,je voudrai le mettre à jour, mais je ne connais pas l'Anglais et tout est est en Anglais,qui peut me dire comme...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
BRIMAU

Trouvé synctoy 2.1 francais

 Résolu

bonjour, J'aimerai installer SyncToy 2.1 est ce qu'il existe en français ? Est comment on s'en sert ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
martina16

Problème d'installation de java

Bonjour, voilà mon problème : j'ai tenté d'installer Java 64 bits mais la procédure n'a pas marché. Pour l'installer, j'ai dû supprimer la version 32 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Le Parodieur du 31

Windows xp changer en windows 98 tout seul

Bonjour, pour commencer désolé pour le titre pas très clair mais c'était pas possible d'expliqué ma situation en quelques mots alors voila ma bel...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
louisccm

Bug sony vegas pro 12.0

Bonjour, J'ai acquis hier le logiciel de montage cité ci-dessus. J'ai voulu faire mon rendu, quand je me suis rendu compte de ce bug : http://i...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Pour joué au futur nouveauté de jeux pc

Bonjour, Voilà enfaite mon pc a 1 ans et je n'ai pas mis un très gros budget , j'ai fais confiance a une personne pour choisir les pièces , mais b...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
zeill

Dossier d'un logiciel supprimé

 Résolu

Bonjour, Sa fait longtemps que mon petit frère avait supprimé un dossier d'un logiciel d'un modem Le problème c'est que le programme n'a pas été enl...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
AHMED8

Flash pour demo stream

 Résolu

Bonjour, je voudré demander si ya un site pour flasher mon demo numérique stream 1100 fta pour avoire les chains tps biensure merci d'avence

43 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
dahmanealg16

Driverpack solution 13 r 377

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ce programme sur mon PC.je le lance et je fais tout mettre à jour. j'ai eu plusieurs fois le message "windows ne peut pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Unrealx6

Javara : impossible télécharger définitions

Bonjour, Dans JavaRa, j'essaie de télécharger les MàJ des définitions, mais ça mouline sans résultats. Mon firewall, c'est celui de W7. Dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Kyle

Logiciel gratuit pour construction 3d

Bonjour, Bn, alors je pensais construire une espèce de grande cage/maisonette pour mes furettes et donc je voulais faire un plan pour savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
hilflo

Problème avec mon pc packard bell

Salut à tous ! Alors voilà j'ai un petit soucis avec mon ordi portable P.B Il n'arrive plus a lire les DVD, c'est a dire que le DVD se lance mai...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
winnie834

Logiciel

je cherche un programme qui pourrait enlever visualbee

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
hilflo

Lecture de fichier

Bonjour. Comment lire un fichier HTM? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
hilflo

Easyweb

Bonjour, je me suis inscrite sur easyweb ,mais a cause de la pub en haut de l'écran ,lors de la vidéo test ,je n'arrive pas a validé mes réponses ,Pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
hilflo

Brancher ordi a la tv sans hdmi

Bonjour a tous ! voila j'ai recemment acheter un PC HP PAVILLON P6 et une tv led Samsung ! Je voudrai bien brancher mon PC a Ma tv ! histoire d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
playad73

Recherche de logiciel

Bonjour, quel logiciel pour windows 8 télécharger pour réaliser des dessins animés de ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=wFrhS7WKqIw (regard...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Mathieu133

Pb installation windev

Bonjour je n'arrive pas à lancer l'application windev ou meme webdev alors que l'installation s'est bien déroulée. ce qui se passe c'est que quand je...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Ratty

Un logiciel réutilisable

Bonjour, s'il vous plait, est ce vous pouvez de m'aider comment représenter un composant de manière réutilisable?. comment rendre un composant no...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
madmyke

A la recherche d'un logiciel de montage video

Bonjours, Je suis à la recherche d'un logiciel qui fait passer des images a une certaine vitesse (que l'ont peut régler) car "Windows Live Movie Mark...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
irongege

Fraps

 Résolu

Bonjour, svp es ce que vous pouvez me donnez le lien de frpas pour pouvoir l'acheté svp ! Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 -- Clém...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Driold

Probleme d'affichage

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme d'affichage sur mon ordinateur. Mon ecran d'ordi ne marche plus donc je passe par ma télé pour utiliser l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
tribun

Bug de désinstallation sony vegas pro 12

Bonjour, Ayant eu un bug avec mon logiciel de montage cité ci-dessus, je souhaite donc le désinstaller, mais encore, il fait des siennes : http://...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
KlrW

Pc fixer ou pc smart ?

que faut il choisir ,j'au déjà itunes

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
chevalbis

Je n'arrive plus a installer

Bonjour voila mon problème : Après avoir exécuter un logiciels, l'assistants d'installation démarre normalement mais après la barre qui affiche où e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lavague23

Plantage ordi portable

Bonjour, J ai un ordi portable depuis un an, j ai voulu regarder sur internet pour savoir comment formater mon disque dur externe en f32 mais je sais...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jujval

Mise en page email

Bonjour à tous, Je suis aujourd'hui à la recherche d'un logiciel me permettant de créer une mise en page de couriel (avec photo et texte), en effet...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
CG56

Image (iso) du cd carte son sound blaster x-fi surround 5.1 pro

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai réinstallé mon Windows mais mon lecteur CD/DVD étant en panne il ne lit plus les CD mais que les DVD ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Raven76

Transfert money vers nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai Money 4 version12.0.120 sur un vieil ordinateur de bureau qui va bientôt rendre l'âme; avec Windows XP Je possède le CD"Money 2004" j...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jmarion3

Pas d'icône sur le bureau!

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre l'icône sur le bureau seul le .exe est présent et parce je l'y ai mis. Sinon rien. Avez vous une réponse? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
JrFolken

Absence de paroles

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel Mumble et il semble que je n'entends personne parler, pourtant même si j'écoute une vidéo j'entends de façon normale. C...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Qwark1

Interface d'instalation

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier l'interface d'installation d'un programme, c'est à dire, prendre un programme, modifier les...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
jejedervich

Mp4 d-tech non reconnu par lordinateure

Bonjour, jai un problem avec mon mp4 d-tech que, quand je le conncte sur mon ordinateure il ne le reconnu pas je veux le formatte mais je ne peux pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
brahim.06

Ios 7 bêta

Bonjour, Je suis possesseur d'un iPhone 5 et d'un iPad Mini, je souhaiterais faire la mise à jour iOS 7 sur un des deux de mes iTrucs, pl...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
loiclegeek

Faire un .zip non compréssé

Bonjour, Je voudrais faire une archive .zip non compréssé, comment on fais ? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Whitefalcon

Probleme de webcam avec cyberlink youcam

Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui parce que j'ai un problème. J'ai un nouvel ordinateur depuis peu et j'ai retelechargé Cyberlink Youcam...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
sukre123

Au sujet de adobe flash player

 Résolu

bonjour ,j'ai un probléme avec adobe flash player ,je l'ai désinstaller pour mettre une version plus récente et je ne peux plus le rèinstaller ,pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
miss1945

Mise a jour cotations money 2004

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois les mises a jour des cotations ne se font plus, avec pour message :"une erreur s'est produite lors de votre dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
jmarion3

Logiciel de téléchargement de vidéo gratuit

Bonjour, Qui aurais un logiciel de téléchargement de vidéo (gratuit) autre que "Video Download Capture" Merci d'avance Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
MrSethMania

Da3d

 Résolu

Bonjour, Je cherche unpour créer des petits dessins animés 2D ou 3D ()de 1 ou 2 minutes (Je cherche un logiciel très simple à utiliser (j'ai mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Raymond PENTIER

Probléme avec les partitions de mon dique dur externe !

Bonjour, En Possession d'un disque dur externe SAMSUNG HD502HI USB Device Partitioné en 2 partie, J'ai voulu Fusionné les 2 pour n'en faire plus q...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Votre avis sur revo uninstaller

 Résolu

Bonjour, A la recherche d'un logiciel de désinstallation performant, plusieurs sources me ramènent vers Revo Uninstaller. Avez-vous testé ce logic...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
hubertaaz

Traduction de texte

Slt Tout le monde. Tout je sais pas si ce post est où il faut et si c'est pas le cas veillez bien me rediriger?. En fait je recherche un logiciel ou u...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Helping

Driveclone pro 7

Bonjour, J'ai installé DCP avec le sérial et il me dit, échec de l'activation ! SN n'est pas sur le serveur, code=9. J'ai besoin de vos lumières...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
zipe31
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000