Installation logiciel capture d'écran
MARPIR
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
MARPIR Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MARPIR Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, ce logiciel SNAGIT fonctionnait parfaitement, et d'un seul coup l'icone a disparu.
j'ai désinstallé le logiciel, et en le réinstallant je suis bloqué par ERREUR 1303 - vous n'avez pas les droits....
je ne comprends pas, je n'ai jamais eu de problème pour installer et faire fonctionner de nombreuses fois par jour, sur plusieurs PC
que peut il se passer au niveau de cette ERREUR 1303
comment faire pour la supprimer ?
cdlt merci d'avance
j'ai désinstallé le logiciel, et en le réinstallant je suis bloqué par ERREUR 1303 - vous n'avez pas les droits....
je ne comprends pas, je n'ai jamais eu de problème pour installer et faire fonctionner de nombreuses fois par jour, sur plusieurs PC
que peut il se passer au niveau de cette ERREUR 1303
comment faire pour la supprimer ?
cdlt merci d'avance
A voir également:
- Installation logiciel capture d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
3 réponses
tu ne veux pas dire click droit
car si je click gauche je vais lancer l'installation
comme j'ai lancé un nettoyage je ne peux rien faire pour le moment
bonne soirée
car si je click gauche je vais lancer l'installation
comme j'ai lancé un nettoyage je ne peux rien faire pour le moment
bonne soirée
BONJOUR,
efffectivement, ce matin j'ai cliké droit surADMINISTRATEUR et le logiciel s'est bien installé
il n'y a qu'une remarque, mais je l'avais dejà depuis qq temps = une alerte indiquant un probmème avec l'icone de lancement.
mais l'icone est bien ds la barre des taches et fonctionne bien.
je ne sais pas pourquoi j'ai cette alerte.
en tout cas merci, la solution était simple sans aller chercher des logiciels, etc.. ce qui était proposé sur des sites internet
merci et bon dimanche
efffectivement, ce matin j'ai cliké droit surADMINISTRATEUR et le logiciel s'est bien installé
il n'y a qu'une remarque, mais je l'avais dejà depuis qq temps = une alerte indiquant un probmème avec l'icone de lancement.
mais l'icone est bien ds la barre des taches et fonctionne bien.
je ne sais pas pourquoi j'ai cette alerte.
en tout cas merci, la solution était simple sans aller chercher des logiciels, etc.. ce qui était proposé sur des sites internet
merci et bon dimanche