Installation logiciel capture d'écran

Fermé
MARPIR Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 - 29 janv. 2016 à 19:52
MARPIR Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 - 30 janv. 2016 à 11:31
bonjour, ce logiciel SNAGIT fonctionnait parfaitement, et d'un seul coup l'icone a disparu.
j'ai désinstallé le logiciel, et en le réinstallant je suis bloqué par ERREUR 1303 - vous n'avez pas les droits....

je ne comprends pas, je n'ai jamais eu de problème pour installer et faire fonctionner de nombreuses fois par jour, sur plusieurs PC

que peut il se passer au niveau de cette ERREUR 1303

comment faire pour la supprimer ?
cdlt merci d'avance
A voir également:

3 réponses

poupinae Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 18
29 janv. 2016 à 22:03
Bon alors clique gauche sur le logiciel puis: exécuter en tant qu'administrateur ;)
0
MARPIR Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 1
29 janv. 2016 à 22:33
tu ne veux pas dire click droit
car si je click gauche je vais lancer l'installation

comme j'ai lancé un nettoyage je ne peux rien faire pour le moment

bonne soirée
0
poupinae Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 18
29 janv. 2016 à 22:59
clique droit je voulais dire...(j'ai une souris anglaise alors...)
0
MARPIR Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 1
30 janv. 2016 à 08:56
BONJOUR,

efffectivement, ce matin j'ai cliké droit surADMINISTRATEUR et le logiciel s'est bien installé
il n'y a qu'une remarque, mais je l'avais dejà depuis qq temps = une alerte indiquant un probmème avec l'icone de lancement.
mais l'icone est bien ds la barre des taches et fonctionne bien.
je ne sais pas pourquoi j'ai cette alerte.
en tout cas merci, la solution était simple sans aller chercher des logiciels, etc.. ce qui était proposé sur des sites internet
merci et bon dimanche
0
poupinae Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 18
30 janv. 2016 à 11:06
Ce n'est pas grand chose quand tu veux installer un logiciel il a besoin de droits si il ne les a pas il ne s'installe pas et donc il faut une confirmation de l'administrateur pour qu'il s'installe.
0
MARPIR Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 1 > poupinae Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
30 janv. 2016 à 11:31
en tout cas un grand merci, car j'utilise SNAGIT plusieurs fois par jour,

et il m'est vraiment indispensable.

bon WE
0