Les discussions

Coment accelerer 1 video visionner sr le net

Bonjour, a ts ! VOILA j'aimerai s 'avoir comment on peut accelerer le temps de telechargement d'une video visionner sur le net EXEMPLE.. YOUTUBE .DAI...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
eric

Logiciel de nettoyage

Bonjour...!?? je recherche un logiciel pour nettoyer mon pc, j'ai l'impression que beaucoup sont chers et inéfficaces S'il vous plait... Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
MrMalchanceux

Malwarebytes: essai de 14 jours ?

 Résolu

Bonjour, Je suis très content de faire partie de votre communauté. Je vais poser ma première question et,je l'espère pas trop stupide.Je ne suis ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
securitest

Je suis a la recherche du appareil

bonjour je cherche un appareil come Simulus - PX3698 - Véhicule-caméra Wi-Fi 'WlC-240.Wifi' Ios et Android ou Logicom SPY-C_TANK Controle par WiFi Bla...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
titou337

Flash player se referme.

Bonjour, voilà il me faut la nouvelle version de Flash Player pour jouer à mes jeux. Mais le problème c'est que quand je l'allume, il se referme d'un...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows media player, classement 5 étoiles

Bonjour, Je suis un grand amateur de musique, tout style confondus. Il y a de ça 2 ans on m'as donné une biblio musical assez consequente. A mes te...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Phil_debar_2.3

Achat de carte graphique

Bonjour, je possède un PC sans carte graphique mais doté d'un GPU (un processeur graphique intégrer à la carte mère et qui fait office de moteur graph...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
adribos

Commen télécharger dragon city

Bonjour, sil vous plais dite moi commen télécharger dragon city? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
filari

Java 7

Bonjour, desolé je suis novice , une question en espérant etre sur le bon forum , j avais jusqu a présent java6 update 33 , vu qu apparement il est ob...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
vic84

Supprimer utilisateur withings

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment on supprime un utilisateur Withings depuis le site ou l'application (dans la version 1.32 de l'application). ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
znoe

Problème avec la carte réseau après formatage

 Résolu

Bonjour! Cet après-midi, j'ai donc formaté mon disque dur. Après réinstallation, ma carte réseau a l'air d'avoie changée! (Enfin... elle n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Lou

Money

 Résolu

bonjour je viens de changer mon ordi l'autre a laché prise j'avais money dedans et une sauvegarde s'effectuais a chaque fois que je sortais. Dans le n...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jmarion3

Flashget en français

Bonjour, Après pas mal de temps de recherche sur le net.. désespéré, je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un aurait un tuyau pour traduire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
internet2009

Mémoire virtuelle !

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai augmenter ma memoire virtuelle car quand je jouai a des jeux, la plupart du temps une erreur s'affichai comme qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
spezyful

Ebp : impression d'une facture en ligne de commande

Bonjour, est il possible de lancer une impression d'une facture par l'intermédiaire de la ligne de commande en passant en paramètre la facture/le f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jeapea36

Le code d'accès

Bonjour, je suis en difficulté pour accéder à un logiciel de comptabilité gestion que j'ai pu installer, il s'appelle SAGE SAARI. car on me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
logitech07

Ulead photo express version 4 peut-il marcher avec windows 7 8

Bonjour, J'ai une version xp de ulead photo express version 4 ; je suis sur XP si je passe sur windows 7 est ce que cela fonctionne ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
fgrapa

Skype

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer le logiciel skype ,on me met a chaque "fatal error"peut on me dire pouquoi en vous remerciant d'avance C...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
vanille

Chéque impayés

Bonjour, je suis gérant d'une sarl est j'ai fais 12 chéque sans provision est j'ai déposer le bilan qu'es que je risque est c'est mon premier commerc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
durock

Empecher de pirater mon serveur cyber café pro

Bonjour mes amis et connaissances Voila j'ai un soucis et je voudrais que vous arriviez à m'aider. Au faite depuis peu des gens s'adonnent à pirater...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Aranud87

Logiciel de capture d'écran

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un souci qui est le suivant : J'ai une image que je ne peux pas capturer sa totalité à partir des touches Ctrl+PrintScreen pu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Raven.Vink

Ouvrir un fichier

Bonjour, comment ouvrir un fichier contient un mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour créer ligne du temps

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer une ligne du temps. En fait c'est une ligne du temps sur Cicéron que je dois coller sur un panneau pour fai...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lol

Explorateur windows

 Résolu

Bonjour bonjour, Depuis toujours et comme beaucoup de personnes, je m'amuse à personnaliser Windows : changer les sons, ajouter des logiciels tier...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Gokeeks

Pilote hp officejet 4500

 Fermé

Bonjour, est ce que le pilote hp officejet 4500 va aller avec sweet Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaneagle

Dissossier publisher de mon compte microsoft

Bonjour, Je suis apprentis et ne pouvant pas accéder au compte Microsoft de la cliente pour lui installer publisher, j ai utilisé le mien. Cependan...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Jeff

Boite de dialogue trop grande

bonsoir je voudrais utiliser recover my files pour retrouver des fichiers supprimés mais je n'arrive pas à lancer le logiciel parce que la boîte de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
krazykat

Numero de serie

 Fermé

Bonjour, j'ai demandé le numero de serie de IDm 5.19 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
zipe31

A propos du logiciel ccleaner !

SVP, Quelqu'un peut me : Y a-t-il une différence entre la version Ccleaner 4.09.4471 et la dernière version Ccleaner 4.11 . . .. et est-il nécessaire...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Intel(r) graphics media accelerator driver

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si je peux enlever sans problème inter(r)graphics media accelerator driver.merci de votre réponse. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Bitcomet ne marche plus comme avant

Bonjour, J'utilise Bitcomet, ça a toujours marché, là ça ne marche plus, réception 0 et Envoi 0, j'ai fait des recherches sur le net, notmamment d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
arcadon

Ccleaner

quelle est la difference entre ccleaner ;ccleaner pro. et ccleaner busness

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
psicop1

Netpeeker

salut a tous j'espère que vous allez tous bien. j une question sur le logiciel netpeeker avant j'avait une connexion bridge dans mon Cyber, âpr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
psicop1

Un logiciel pour inventorier l usage disque dur ?

bonjour disques durs saturés, y a t il un programme pour repérer et inventorier les fichiers et répertoires avec leur "poids" respectifs ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Pierrecastor

Je n'arrive pas a ouvrir mes video

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes video con m'envoie comment faire mercie Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Jarmenkell96

La sauvegarde intégrée à windows 7 est horriblement longue

bonjour ,je suis en train de réaliser la sauvegarde complète ( la 1ere ) de mon disque dur ,sur un disque dur externe . Ors cette opération est abomin...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
antipolis a

Wot et site médiocre

Bonjour, J'ai installé WOT sur mon pc, je trouve ce logiciel très intéressant et utile et bien pensé mais quelque chose me gêne : j'ai un blog de ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Melusine18

Dossier photos sur bureau

Bonjour, Mon ancien PC, un Acer Aspire est HS. Enfin quand je l'allume il y a un écran bleu et un message qui menace de réinitialiser la bête. Bre...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jaypi74

Cherche un logiciel pour tracer un parking

Bonjour, Je cherche un logiciel pour dessiner / optimiser les places d'un parking, si vous en connaissez un, de préférence gratuit, j'en serai trè...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Tobe_Continued

Navigateur

Bonjour, Je possède une pc HP avec Windows 8. Quand j'écris un texte en html et que je veux l'ouvrir dans mon navigateur Google ou Firefox les a...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Katouhibou

Symbole de recouvrement

Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé Norton 360 avec l'outil fournit par Norton, j'ai un "?" sur tous mes fichiers à la place du symbole de recouvre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
petitmecano

Session d'audience pour nationalité

Bonjour, Je vais bientôt acquérir la nationalité française, j'ai 16 ans. Après dépôt du dossier (pour étranger né en France) au tribunal d'insistan...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
uBomb

Avast gratuit

 Résolu

BONJOUR, JE VOUDREZ TELECHARGER ANTIVIRUS AVAST GRATUIT .MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jmarion3

Téléchargement pilotes caméscopes sony handycam dcr-30

je souhaite télécharger pilotes caméscopes Sony Handycam DCR-30 et je n'arrive pas a transférer mes vidéos du caméscope vers mon PC.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
antipolis a

Microsoft access

Bonjour, Je voudrai savoir comment travailler dans Microsoft access. En fait, mon est comment créer les basées des données Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Window 7 gratuit le logiciel et non le "conseiller"..

Bonjour, je suis à la recherche du logiciel Windows 7 gratuit car, je n'arrive pas à m'habituer à Windows 8.... et je croyais le trouver ici ??? Je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lilidurhone

Bug sur hypercam 2

bonjour,bien voila mon problème j'ai télécharger hypercam 2 et je n'arrive pas a changer la langue (il est anglais et je le voudrais en français) merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
baladur13

Problème kchisc.mfx multimediafusion developper 2

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu essayer de créer un petit jeu sur MultimediaFusion Developper 2. J'ai donc suivi le tutoriel pour le casse-brique...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
norro17

Console visual studio 2010

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet sous Linux. Pour lancer mon binaire, je fais : ./NomBinaire arg1 arg2 arg3 ... Je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
vsp

Logiciel montage vidéo + convertion

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo qui puisse lire la plupart des formats vidéo, et enregistrer dans un autre format. Merci =) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
logitech07
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000