[dreamweaver 8] probleme de lancement

mac_louis -  
 himofasark -
Bonjour,

Voilà je possède dreamweaver 8 et je n'arrive pas a le lancer.
Je clique sur dramweaver 8 dans la barre de lancement de windows et la le cadre dreamweaver 8 s'affiche au centre de l'écran et puis tout un coup disparait je recommence plusieurs fois et rien du tout sa me fait cela a chaque fois.
J'ai desinstaler reinstaler plusieurs fois le logiciel pareil il ne se lance pas.
J'ai meme changer de version j'ai telecharger la version d'evaluation pareil au niveau du lancement. J'ai aussi changé l'emplacement de l'installation (sur un autre disque dur) meme probleme.

Que faire?

Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Romain

Oui maoi aussi j'ai le même proleme a tu trouvé une solution ou sinon AIDEZ NOUS SVP
0
Aude

Salut,
J'ai eu plus ou moins même problème aujourd'hui, avec Dreamweaver 8. les symptômes : un blocage au niveau de la page de démarrage, puis une fenêtre blanche et le message "pas de réponse".

Il semble que j'ai réussi à résoudre le problème (sinon je viendrai refaire un tour sur le forum !!), en faisant plusieurs manip' conseillées sur différents forums... Je ne sais pas exactement laquelle a fonctionné mais cela pourra peut etre en aider certains.

- désinstallation complète de Dreamweaver. Y compris nettoyage de la base de registre (démarrer > exécuter > regedit), suppression manuelle des fichiers dans Programs Files... (pour ceux ayant fractionné le disque dur, pensez à regarder dans le c/ et le d/). Pensez aussi à bien désinstaller le programme de gestion des extensions.
- puis résinstallation + mise à jour 8.0.2

Si tout cela ne marche pas et que vous avez vraiment besoin de l'utiliser (mise a jour urgente), une petite astuce en attendant : ouvrir Dreamweaver en passant par un un des fichiers .html que vous avez déjà créé... Cela marchait pour moi.

Bon chance

Aude
0
romain > Aude

ok merci beaucoup je vais essaie et je tien au courant et encore merci
0
didrissi Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour tout le monde!
Voici la solution pour le problème de lancement de dreamweaver 8 :
L'origine de l'échec de lancement de Dreamweaver revient à sa configuration enregistrée sur votre PC. En effet Dream enregistre une configuration une fois que vous l'aurez installé et avec une nouvelle installation vous aurez un certain conflit de configuration.
Procédez comme suit:
1- Désinstaller-le.
2- Effacez l'ancienne configuration qui reste dans votre PC malgré la désinstallation. Pour ce faire, utilisez un outil simple et efficace que vous pouvez télécharger à travers ce lien: https://www.01net.com/telecharger/
Ce logiciel vous donne la liste complète des programmes installés sur votre PC. Cochez "Macromedia" et clickez sur "Remove selected" et toutes les traces de l'ancienne installation sont effacées.
3- Réinstallez Dreamweaver 8 et ça doit fonctionner à merveille!
Vous pouvez obtenir plus d'aide sur l'utilisation de Dreamweaver dans: http://dream-cours.ifrance.com
Aussi, et bien évidemment, vous pouvez utiliser RegCleaner pour vous débarasser de n'importe quel logiciel ainsi que de ses traces.
J'espère que ça marchera pour vous!
0
himofasark

Merci didrissi, c'est gentil de ta part
0
Pixel

Pour ma part, j'ai suivi les instructions décrites plus haut, et ça n'a pas résolu le problème.

Pour résoudre le problème j'ai installer cette mise à jour officielle ( il faut le cd Studio 8 sous le la main) :
Téléchagez dw8_802_update_en.exe, disponible à cette adresse:

https://www.download3k.com/Install-Macromedia-Dreamweaver.html

ça a pris 1 min et ça marche !!
0
Hosm Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j"ai la meme probleme !!! merci a didrissi j'ai suivi les etapes é sa marche !!
0