Reequilibrage automatique de journal sous EBP

Fermé
ANGE31 - 13 mai 2008 à 12:06
 CHRYS - 1 févr. 2016 à 11:57
Bonjour,

J'ai un pB avec EBP compta, le logiciel me génére automatiquement un rééquilibrage en fin de journal pour l'équilibrer, sauf que mon journal est déjà équilibré. Je ne peux pas supprimer cette ligne qui de fait déséquilibre mon journal. J'ai supprimer toutes les écritures du mois, et cette ligne apparait toujours.

Avez vous déjà eu ce genre de PB et qq'un a t il la solution.

Merci par avance !!!!

EBP Grrrrrrrrrrrrrr!!!!
A voir également:

2 réponses

J'ai eu le même problème et je viens de trouver la solution...
Il suffit d'aller dans Outils - Maintenance utilisateur - Recalcule des soldes - ok - ça annule l'erreur.
2
Ktycath Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 1
27 juil. 2008 à 07:36
j'ai exactement le me^me pb mais toujours pas la réponse . Ca m'est déjà arrivé une fois et s'était résolu en réimputant ( attention : avoir un n° de pièce unique pour chaque écriture ) toutes les écritures dans un mois vierge puis en les réimputant au bon mois . essaie , en surveillant après chaque tranfert les soldes .
Sinon, le premier qui trouve ...
0
même souci pour la seconde fois, mais j'ai valider mes écriture. C'est un défaut de ce ebp. Je suis très déçu, car j'avais du ebp depuis 18 ans et maintenant je vais changer.
0