GRAPHIQUE

Fermé
GAUTHO Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 17:48
GAUTHO Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 30 janv. 2016 à 11:45
Bonjour,

SUR EXEL COMME SUR OPEN CAL JE N'ARRIVE PAS A ENREGISTRER LES SERIES DE DONNEES DANS UN GRAPHIQUE JE SELECTIONNE LES SERIES ELLES S'AFFICHE DANS LA ZONE DU GRAPHIQUE MAIS PAS EN LIGNE DANS LA ZONE DE TRACAGE

POUVEZ VOUS M'AIDER SVP
MERCI

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58652 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 17 198
Modifié par Raymond PENTIER le 18/01/2016 à 02:54
Bonjour.

Je n'ai rien compris ... Alors :
- recommence, mais sans écrire en majuscules,
- explique "ELLES S'AFFICHE DANS LA ZONE DU GRAPHIQUE"
- explique "... MAIS PAS EN LIGNE DANS LA ZONE DE TRACAGE"
- envoie-nous ton fichier
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
GAUTHO Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 2
Modifié par GAUTHO le 29/01/2016 à 20:00
Bonjour

voici le lien si je ne me suis pas trompe avec beaucoup de retard
merci


https://www.cjoint.com/c/FADsUAeW3yF
0
Raymond PENTIER Messages postés 58652 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 17 198
30 janv. 2016 à 03:12
Salut.

Si tu remplaçais les TEXTES des colonnes C, D, E, F par des NOMBRES, cela marcherait déjà beaucoup mieux ...
En B et G tu as pourtant des valeurs numériques !
Alors pourquoi ce n'est pas pareil dans les autres ?
Et tu aurais dû t'en rendre immédiatement compte parce que :
- les étiquettes de données sont toutes à zéro ;
- les données sont alignées à gauche, et pas à droite des colonnes ...

Cordialement.
0
GAUTHO Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 2
30 janv. 2016 à 11:45
Bonjour

J'ai changé les textes par des nombres et formater les colonnes, (a gauche le texte et a droite les chiffres) toujours le même résultat, j'apprend seul et cela fait plusieurs mois sans effet, j'ai windosw XP SP3 qui n'est plus mis a jour et office XP pro je n'est pas la version dans les propriétés, j'ai fait avec 4 séries mais le résultat et le même, cela fait que tout s'affiche sur l'abscisse a zéro, les différantes séries ne le son pas, je me demande si ce n'est pas dans les paramètres qu'il faut chercher, mais ou et comment.
merci a+
cordialement
0