Température etc

spring117 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GanTz11 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de montrer les température , les enregistrer par exemple quand je suis en jeu .

voila merci d'avance

3 réponses

Choka38 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

HARDWare Monitor dans sa version gratuite est très bien également !!
ou alors si tu veux tester ta machine tu as OCCT
1
GanTz11 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu peux télécharger Everest. Si tu veux voir ta température en jeu, il te suffira d'appuyer ALT+TAB et tu ira dans le logiciel pour voir ta température en game.
Pour la voir sur Everest, c'est Ordinateur > Sonde si ma mémoire est bonne.
0
spring117 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

rebonjour , je vais essayer merci mais sa marche sur windows 10 ?

merci a vous deux
0
GanTz11 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sur Windows 10, j'ai pratiquement aucune idée, mais je pense que un de mes copains a Windows 10 et c'est lui qui m'a donné le logiciel donc je pense que ça devrait marcher.
0