BUG démarrage de Première pro avec les pilotes NVIDIA !

Drag0nR13 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Drag0nR13 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais essayer de détailler, mais c'est assez [...] Bizarre comme bug !

bon, dernièrement je me suis mis a Premier Pro, Sony Vegas étant assez limité, buger, et chiant !
Mais le probleme c'est que au démarrage de premiere pro, il m'affiche un message d'erreur m'expliquant que "Premiere Pro n’a trouvé aucun module de lecture vidéo compatible"
J'ai donc commencez mes douce recherche sur mon seul ami (a ne pas sortir du contexte) GOOGLE, et je suis tomber sur le site d'Adobe (https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/kb/error---preludevideo-play-modules.html)

Je commence alors ma vérification, pilote a jour (je joue beaucoup et j'ai GeForce Expérience en plus !
Bon c'est pas les pilotes --'

Droit d'admin ?
déjà essayer, rien a faire --'

Intel HD Graphic d'activer et de PRIORITAIRE sur ma CG Dédier ?
Impossible, j'ai déjà réglé le bios --'

Bon alors, continuent sur les forum, j'ai trouver aussi des truc a propos de QuickTime, mais il est a jour !

Bon alors testons 2 truc, la réinstallation COMPLÈTE des pilote graphique ET de Premier Pro !
A la fin, je redémarre mon PC, et démarre Premier pro, même bug !

Bon alors je me dis les pilote NVIDIA sont tout jeune, repassont sur une ancienne version (sans redémarrez l'ordi après)...
HOOO OUI ça marche !

Je fait mon bordel, redémarre mon PC en prenant le soin de laissez les pilote NVIDIA sur la 359.x et non la 361.x

et la BIM, retour du bug !

Bon alors, je redémarre et tout encore, toujours pareil, alors je me dis, réinstallons les dernier pilots NVIDIA (sans redémarrez l'ordi après) et tentons de démarrez Premier Pro, BIM ça marche !

Apres redémarrage de l'ordi, ça marche plus !

Je sais pas comment l'expliquer, mais pour faire marche Premier Pro, il faut que je démarre mon PC et que je réinstalle les pilote Nvidia, pour ensuite démarre Premier Pro !

Est-ce-que quelqu'un ICI, trouve cela NORMALE, sans dec xD

Voila, si un esprit supérieur pourrait éclairez ma lanterne, et me sortir de ce Bullshit, sa serait assez cool !

Merci :-D
A voir également:

1 réponse

Drag0nR13 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up ?
0