Les discussions
Windows 10
RésoluBonjour à tous, bientôt il y aura une mise a niveau pour win10 pour ce qui ont win8 et win7 mais comment ne pas perdre certaine apllis ? Merci !
Impossibilite utiliser un logiciel suite a réinitialisiation de
RésoluBonjour, suite à des virus j'ai été obligé de réinitialiser mon pc. depuis je ne peux plus utiliser le logiciel tun uputilities que j'ai acheté en...
Anuman architecte interieur - probleme ole
Bonjour, J'ai un probleme sur le logiciel ANUMAN Architecteur d'Interieur 3D 2005. L'installation se passe bien mais le logiciel refuse de démarre...
Cherche patch francais pour proshow gold
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser Proshow gold pour mes diapos. Sur la toile il ya des dizianes de sites qui annoncent un patch francais, mais aucun ne le...
7-zip
Bonjour, alors voilà j'ai téléchargé un fichier dont le format est .zip j'ai donc installé le logiciel 7-ZIP pour l'ouvrir mais quand je clique droit ...
Icon utilisateur android lolipop
Bonjour, j'ai enfin pu faire la mise a jour Lolipop sur mon moto g et j'essaie de bidouiller un peu pour voir les différences avec ma version antérie...
Visualiser un fichier photo en .exe
RésoluBonjour à toutes et à tous Je viens de recevoir un groupe de photos par "We Transfer" Je l' ai téléchargé et décompressé avex Win Zip Toutes mes ...
Je ne peu pas me connecter sur un serveur minecraft cracké
Bonjour, je souhaite me connecter au serveur mais je ne peu pas, car ce méssage s'affiche : "Echec de l'authentification: Acces Token can not be nul...
Réouverture ciel
Bonjour, j'ai clôturé l'année 2014 mais l'expert comptable a modifié notre liasse et je dois passer une écriture supplémentaire. Quelqu'un connait-il...
Recuperer les infos de mon ancien ordinateur
Bonjour, comment récupérer les infos de mon ancien ordinateur ? Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.89
Mise a jour java
Bonjour, puis-je faire sans crainte une mise à jour de java ? il y avait eu des problèmes. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Téléchargement ms project
FerméBonjour, j'aimerai télécharger MS project gratuitement est-ce possible? merci. Configuration: Windows / Firefox 38.0
Aide! données mobiles partagés avec d'autres mobile!
Bonjour les ami(e)s; j'ai un compte google et une fois télécharger des apps pour mon tél android, j'ai réouvert mon compte sur d'autres smart phone...
Problèmes d'extensions suite à une récupération de données
bonjour, j'ai un gros souci. j'ai formaté par erreur un de mes deux disque dur externe (je voulais formater l'autre) j'ai donc utilisé tout d'abord p...
Recherche logiciel pdf word - avec autres options
Bonjour, Bonjour à tous, Je recherche un logiciel capable de : Convertir les documents : Word en pdf , mais également pdf en word Logiciel...
Formatage w7 ne marche pas !!!
RésoluBonjour , je vient de faire 2 , 3 fois un formatage avec mon ordinateur HP G5210fr mais a la fin , une fenêtre s'ouvre et me dit: ((Windows could not ...
Probleme de langues
FerméJ'ai un smartphone huawei y511-u10 je n'arrive pas à télécharger le français parmi les langues du système
Logiciel pour comparer 2fichiers texte
Résolubonjour, il y a un an on trouvait un logiciel gratuit 'filecomparetool' qui était très bien et qui comparait 2 fichiers TXT. Maintenant, je ne le r...
Android : fichier exe. sous adobe flash player
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier à extension exe. seulement en le transférant sur mon portable android je n'arrive pas à la lire. Sur PC, le fi...
Le montage gratuit?
Bonjours, je cherche un logiciel de montage gratuit et de bonne qualité (préférablement en français). Si quelle qu'un en connait un bien assez simple ...
Fichiers avi réduits suite à une copie pc à pc avec easysuite
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130 Je suis en train de sauvegarder des vidéos de mon PC fixe (Win 8) vers mon PC portab...
Google chrome
Bonjour puis_je avoir la dernière version du navigateur google chrme s'il vous plait -- Au top
Transfère des fichiers de serveur distant à serveur distant
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche désespérément un logiciel gratuit ou payant, style filezilla qui soit capable de se connecter à 2...
Logiciel de click automatiques multiples et spécifiés
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel de click automatique mais qui permette de programmer plusieurs types de clicks, à savoir par exemp...
3ds max 2010 bouts d'affichage qui restent
bonjour,j'ai un problème assez gênant sur 3ds max 2010,je m'occupe du model rigging de flandre scarlet pour super smash bros brawl (un mod que je fais...
RésoluBonjour, Je voudrai me connecter à SKYPE, mais je viens de me déconnecter de Facebook. Y a t'il un rapport? Merci Configuration: Windows ...
Disque d'installation
Impossible de lancer windows7. Sur mon ordinateur HP G61 Notebook PC. processor Pentium (R) Dual core CPU T4400 Il m'est demandé d'introduire un disq...
Comment imprimer une seule page ?
Bonjour, voila j'ai Une Document En pdf ..que j ouvre avec acrobat Reader ........Qui est de 35 Pages !!! Qui Si comment puis-je Imprimer Une seul...
Trouver mots de passe fichier zip
bonjour jai telecharger un ficher zip il et proteger par un mots de passe j'ai essayer plusieur logiciel pour trouver le mots de passe toujour rien ...
Je voudrais change la langue de ma machine
RésoluBonjour, je voudrais change la langue de ma machine de langlais au francais mes programmes l'affichage etc Configuration: Windows 7 / Internet ...
Copier coller
RésoluBonjour, Jr voudrai savoir si il existe un moyen de savoir si un fichier d'un ordinateur à été copier/coller sur une clé usb ou dans une autre parti...
Aligner les icone avec dexpot ?
Bonjour, j'utilise dexpot depuis peux et je voudrais savoir comment aligner automatiquement les icônes car la non seulement il se place pas correc...
Camera de surveillance
je recherche le logiciel de motionvision je viens de m'enregistrer sur le site si vous pouviez me renseigner merçi
Quel programme utiliser ?
Bonjour, avec quel programme puis je lire un fichier avec extension MP4 car player multi média ne veut pas le lire
Logiciel gratuit pour téléchargement videos
Bonjour, Pourriez-vous m'orienter vers un logiciel gratuit pour télécharger les videos, mp3 et autres...sachant que j'ai trouvé des difficultés po...
Ms money
Bonjour, depuis 3 jours le banque postal a remplace le ficher ofx reconnu par ms Money 2005 pour transféré les mouvements par une ficher tsv ou csv qu...
Net framework 4 erreur 66a
RésoluBonjour, Depuis quelques jours une mise a jour NET framework ne s'installe pas. En plus a chaque arret de mon pc, la meme mise a jour est effectu...
Ms dos
Bonjour, j' ai un cd d'installation ms dos , mais j'arrive pas a virer windows et installer mon cd ms dos... ya toujours des messages d'erreurs ...
Montage vidéo
Bonjour j'aimerais savoir comment il fait pour mettre sa vidéo filmer sur cette image https://www.youtube.com/watch?v=FsZYgC9FrKY Avec quel logiciel...
Windows live mail n°erreur 0x800ccc0e erreur
Bonjour, Ayant un nouveau PC sous Vista, j'essaie d'utiliser Windows Live Mail pour recevoir mes messages sur mail.Yahoo.fr Le paramétrge effectué e...
Ebp
Bonjour, je souhaite sauvegarder mon dossier mais il en sort dossier compressé zip comment faire si je fais une erreur lors de ma clôture annuelle et...
Msie en page sur ebp montants facture au verso
Bonjour, J'ai un petit problème de mise en page sur EBP. Dès que je rentre une facture même si il n'y a que 3 lignes, le montant s'affiche au v...
Question sur ebp gestion commercial et point de vente
Bonjour, J'ai une petite question , je voudrais savoir si il est possible , si oui comment on peux ramener les factures des tickets de caisse de E...
Ebp devis et facturation / problème d'impression de factures
Bonjour, J'ai un problème avec ebp devis et facturation, impossible d'avoir un aperçu de mes factures (plus de traces des modèles en aperçu) j'app...
C'est quoi java runtime environnement 7 et quicktime
Bonjour à tous et en plus je vous envoie un peu de mon soleil !! Mon problème est que j'ai des logiciels qui demandent des mises à jour comme Java e...
Problème raccourcis bureau google docs, sheets, slides
RésoluBonjour, Les raccourcis Google Docs, Sheets, Slides, sur le bureau ne fonctionnent plus. Cela le fait sur deux pc (deux Win 7 pro, par encore e...
Probleme soundflower
Bonjour, Bonjour Depuis quelque jour sondflower continue a enregistrer le son mais je n'entend plus rien pour filmez et enregistre le son ave...
Casque activé - aucun son emis
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 Professionel aujourd'hui et actuellement des mises à jour (123 en tout) sont en train de chargés mais le problème ...
A quoi ça sert le java
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est important d'avoir le JAVA installé sur mon ordi.. Merci pour de votre aide Configuration: Windows / Fire...