Les discussions

Windows 10

Résolu

Bonjour à tous, bientôt il y aura une mise a niveau pour win10 pour ce qui ont win8 et win7 mais comment ne pas perdre certaine apllis ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilite utiliser un logiciel suite a réinitialisiation de

Résolu

Bonjour, suite à des virus j'ai été obligé de réinitialiser mon pc. depuis je ne peux plus utiliser le logiciel tun uputilities que j'ai acheté en...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
glg29

Anuman architecte interieur - probleme ole

Bonjour, J'ai un probleme sur le logiciel ANUMAN Architecteur d'Interieur 3D 2005. L'installation se passe bien mais le logiciel refuse de démarre...

38 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Salvador

Cherche patch francais pour proshow gold

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser Proshow gold pour mes diapos. Sur la toile il ya des dizianes de sites qui annoncent un patch francais, mais aucun ne le...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
snoopy77

7-zip

Bonjour, alors voilà j'ai téléchargé un fichier dont le format est .zip j'ai donc installé le logiciel 7-ZIP pour l'ouvrir mais quand je clique droit ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Icon utilisateur android lolipop

Bonjour, j'ai enfin pu faire la mise a jour Lolipop sur mon moto g et j'essaie de bidouiller un peu pour voir les différences avec ma version antérie...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Chihaya

Visualiser un fichier photo en .exe

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je viens de recevoir un groupe de photos par "We Transfer" Je l' ai téléchargé et décompressé avex Win Zip Toutes mes ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Arthéoss

Je ne peu pas me connecter sur un serveur minecraft cracké

Bonjour, je souhaite me connecter au serveur mais je ne peu pas, car ce méssage s'affiche : "Echec de l'authentification: Acces Token can not be nul...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
*Nils*

Réouverture ciel

Bonjour, j'ai clôturé l'année 2014 mais l'expert comptable a modifié notre liasse et je dois passer une écriture supplémentaire. Quelqu'un connait-il...

soulpass

Recuperer les infos de mon ancien ordinateur

Bonjour, comment récupérer les infos de mon ancien ordinateur ? Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.89

nadellen

Mise a jour java

Bonjour, puis-je faire sans crainte une mise à jour de java ? il y avait eu des problèmes. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

bernadette1000

Téléchargement ms project

Fermé

Bonjour, j'aimerai télécharger MS project gratuitement est-ce possible? merci. Configuration: Windows / Firefox 38.0

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Danelectro

Aide! données mobiles partagés avec d'autres mobile!

Bonjour les ami(e)s; j'ai un compte google et une fois télécharger des apps pour mon tél android, j'ai réouvert mon compte sur d'autres smart phone...

Markitoos

Problèmes d'extensions suite à une récupération de données

bonjour, j'ai un gros souci. j'ai formaté par erreur un de mes deux disque dur externe (je voulais formater l'autre) j'ai donc utilisé tout d'abord p...

loryah

Recherche logiciel pdf word - avec autres options

Bonjour, Bonjour à tous, Je recherche un logiciel capable de : Convertir les documents : Word en pdf , mais également pdf en word Logiciel...

Markitoos

Formatage w7 ne marche pas !!!

Résolu

Bonjour , je vient de faire 2 , 3 fois un formatage avec mon ordinateur HP G5210fr mais a la fin , une fenêtre s'ouvre et me dit: ((Windows could not ...

60 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
RaptorSMG

Probleme de langues

Fermé

J'ai un smartphone huawei y511-u10 je n'arrive pas à télécharger le français parmi les langues du système

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
irongege

Logiciel pour comparer 2fichiers texte

Résolu

bonjour, il y a un an on trouvait un logiciel gratuit 'filecomparetool' qui était très bien et qui comparait 2 fichiers TXT. Maintenant, je ne le r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
SypayV

Android : fichier exe. sous adobe flash player

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier à extension exe. seulement en le transférant sur mon portable android je n'arrive pas à la lire. Sur PC, le fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Bianca

Le montage gratuit?

Bonjours, je cherche un logiciel de montage gratuit et de bonne qualité (préférablement en français). Si quelle qu'un en connait un bien assez simple ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
madmyke

Fichiers avi réduits suite à une copie pc à pc avec easysuite

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130 Je suis en train de sauvegarder des vidéos de mon PC fixe (Win 8) vers mon PC portab...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour puis_je avoir la dernière version du navigateur google chrme s'il vous plait -- Au top

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Antoninthi

Transfère des fichiers de serveur distant à serveur distant

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche désespérément un logiciel gratuit ou payant, style filezilla qui soit capable de se connecter à 2...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
bouctin

Logiciel de click automatiques multiples et spécifiés

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel de click automatique mais qui permette de programmer plusieurs types de clicks, à savoir par exemp...

attrappeurdesavoir

3ds max 2010 bouts d'affichage qui restent

bonjour,j'ai un problème assez gênant sur 3ds max 2010,je m'occupe du model rigging de flandre scarlet pour super smash bros brawl (un mod que je fais...

Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour, Je voudrai me connecter à SKYPE, mais je viens de me déconnecter de Facebook. Y a t'il un rapport? Merci Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
zrir1

Disque d'installation

Impossible de lancer windows7. Sur mon ordinateur HP G61 Notebook PC. processor Pentium (R) Dual core CPU T4400 Il m'est demandé d'introduire un disq...

Papounet17000

Comment imprimer une seule page ?

Bonjour, voila j'ai Une Document En pdf ..que j ouvre avec acrobat Reader ........Qui est de 35 Pages !!! Qui Si comment puis-je Imprimer Une seul...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
bab

Trouver mots de passe fichier zip

bonjour jai telecharger un ficher zip il et proteger par un mots de passe j'ai essayer plusieur logiciel pour trouver le mots de passe toujour rien ...

Fermiparadox

Pb avec firefox

Résolu

prise d'écran résume tous ....résoudre moi ce pb svp et merci d'avance

FreeFour

Je voudrais change la langue de ma machine

Résolu

Bonjour, je voudrais change la langue de ma machine de langlais au francais mes programmes l'affichage etc Configuration: Windows 7 / Internet ...

Raymond PENTIER

Copier coller

Résolu

Bonjour, Jr voudrai savoir si il existe un moyen de savoir si un fichier d'un ordinateur à été copier/coller sur une clé usb ou dans une autre parti...

Raymond PENTIER

Aligner les icone avec dexpot ?

Bonjour, j'utilise dexpot depuis peux et je voudrais savoir comment aligner automatiquement les icônes car la non seulement il se place pas correc...

paté

Camera de surveillance

je recherche le logiciel de motionvision je viens de m'enregistrer sur le site si vous pouviez me renseigner merçi

Raymond PENTIER

Quel programme utiliser ?

Bonjour, avec quel programme puis je lire un fichier avec extension MP4 car player multi média ne veut pas le lire

Raymond PENTIER

Logiciel gratuit pour téléchargement videos

Bonjour, Pourriez-vous m'orienter vers un logiciel gratuit pour télécharger les videos, mp3 et autres...sachant que j'ai trouvé des difficultés po...

Utilisateur anonyme

Ms money

Bonjour, depuis 3 jours le banque postal a remplace le ficher ofx reconnu par ms Money 2005 pour transféré les mouvements par une ficher tsv ou csv qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
irongege

Net framework 4 erreur 66a

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours une mise a jour NET framework ne s'installe pas. En plus a chaque arret de mon pc, la meme mise a jour est effectu...

76 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
loukiok

Ms dos

Bonjour, j' ai un cd d'installation ms dos , mais j'arrive pas a virer windows et installer mon cd ms dos... ya toujours des messages d'erreurs ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo

Bonjour j'aimerais savoir comment il fait pour mettre sa vidéo filmer sur cette image https://www.youtube.com/watch?v=FsZYgC9FrKY Avec quel logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
arham11

Windows live mail n°erreur 0x800ccc0e erreur

Bonjour, Ayant un nouveau PC sous Vista, j'essaie d'utiliser Windows Live Mail pour recevoir mes messages sur mail.Yahoo.fr Le paramétrge effectué e...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Bedydoune

Ebp

Bonjour, je souhaite sauvegarder mon dossier mais il en sort dossier compressé zip comment faire si je fais une erreur lors de ma clôture annuelle et...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Plouc

Msie en page sur ebp montants facture au verso

Bonjour, J'ai un petit problème de mise en page sur EBP. Dès que je rentre une facture même si il n'y a que 3 lignes, le montant s'affiche au v...

Plouc

Question sur ebp gestion commercial et point de vente

Bonjour, J'ai une petite question , je voudrais savoir si il est possible , si oui comment on peux ramener les factures des tickets de caisse de E...

Plouc

Ebp devis et facturation / problème d'impression de factures

Bonjour, J'ai un problème avec ebp devis et facturation, impossible d'avoir un aperçu de mes factures (plus de traces des modèles en aperçu) j'app...

Plouc

C'est quoi java runtime environnement 7 et quicktime

Bonjour à tous et en plus je vous envoie un peu de mon soleil !! Mon problème est que j'ai des logiciels qui demandent des mises à jour comme Java e...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
claudie43

Problème raccourcis bureau google docs, sheets, slides

Résolu

Bonjour, Les raccourcis Google Docs, Sheets, Slides, sur le bureau ne fonctionnent plus. Cela le fait sur deux pc (deux Win 7 pro, par encore e...

Cyboo

Probleme soundflower

Bonjour, Bonjour Depuis quelque jour sondflower continue a enregistrer le son mais je n'entend plus rien pour filmez et enregistre le son ave...

Sonicraft79

Casque activé - aucun son emis

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 Professionel aujourd'hui et actuellement des mises à jour (123 en tout) sont en train de chargés mais le problème ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Alexandre3630

A quoi ça sert le java

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est important d'avoir le JAVA installé sur mon ordi.. Merci pour de votre aide Configuration: Windows / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Richard37200
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000