Probleme avec mon 38 Dico

Fermé
regal - 3 févr. 2016 à 15:44
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 févr. 2016 à 15:57
Bonjour,
J'ai le même soucis.. j'ai installé 38 Dictionnaires sur ma machine, ça me donne une erreur "Problème d'ouverture des dictionnaires", j'ai installé le même logiciel dans un autre ordinateur et ça marche impeccablement!! c'est quoi le problème??Es ce mon ordi veut il deja rendre l'âme ou quoi??
Aussi, madmyke qu'es ce que tu met dans "source originale?".. Je n'ai pas compris..si tu peux être encore plus explicite pour que je comprenne..
merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
3 févr. 2016 à 15:57
Bonjour,

Il est peu probable que madmyke te réponde ici... Si tu as une question pour préciser une info relevée dans une discussion, il faut répondre dans cette discussion pas en ouvrir une nouvelle.

Si ton sujet te semble être assez différent ou mériter des développements conséquents, ouvre effectivement un nouveau sujet mais sois précis. Evite les "J'ai le même souci", "pour moi c'est pareil", etc.

0