Recherche d'un logiciel de planning

Fermé
DIFDIF Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 11:28
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 1 févr. 2016 à 16:10
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel pour gérer les plannings de mon équipe. Ce logiciel doit respecter le cahier des charges suivant :
- On doit pouvoir voir sur un même écran le planning de tous les employés clairement et repérer qui est affecté à quelle tache très rapidement
-Chaque utilisateur peut modifier son planning personnel seulement et les adminisatrateurs peuvent modifier le planning de tous les utilisateurs.
-Lors d'une modification du planning par un utilisateur ou un administrateur, l'utilisateur concerné par la modification et les administrateurs doivent recevoir un mail scécifiant que le planning a été modifié

J'aimerais donc savoir quelle logiciel sur le marché peut convenir au mieux à mon cahier des charges.

Merci de vos réponses par avance.
A voir également:

1 réponse

funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 65
1 févr. 2016 à 16:10
Bonjour,
Votre sujet n'a toujours pas reçu de réponse. Je me permet de proposer un outil : https://fr.organilog.com/ . Il s'agit d'un outil de gestion de planning par glissé-déposé, qui est particulièrement bien adapté pour la gestion d'équipes itinérantes (planning sur smartphone inclus).
J'espère que cela vous aidera.
Cordialement,
0