Camtasia a cessé de fonctionner
Ldragopgm
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Ldragopgm Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ldragopgm Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir
Alors j'ai un soucis avec camtasia . Je fais des vidéos et j'en ai fait une depuis camtasia j'ai passer des heures la dessus enfin fini tout content je décide de l'upload directement sur Youtube vers 50,40,39 % camtasia a cessé de fonctionner -_- ok je l'upload mais cette fois si en mp4 sur mon pc la même alors j'ai réessayer avec d'autre fonction 720p ect et rien du tout j'ai besoin d'aide sa fait un moment que sa me fait cela help pls !
Alors j'ai un soucis avec camtasia . Je fais des vidéos et j'en ai fait une depuis camtasia j'ai passer des heures la dessus enfin fini tout content je décide de l'upload directement sur Youtube vers 50,40,39 % camtasia a cessé de fonctionner -_- ok je l'upload mais cette fois si en mp4 sur mon pc la même alors j'ai réessayer avec d'autre fonction 720p ect et rien du tout j'ai besoin d'aide sa fait un moment que sa me fait cela help pls !
A voir également:
- Camtasia a cessé de fonctionner
- Camtasia gratuit - Télécharger - Présentation
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum Delphi
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
Est tu sur que la taille du fichier correspond bien à celle max qu'on peut envoyer sur YouTube ?
A moins que tu fasses des vidéos (1.7 mo environ).
A mon avis c'est le fichier de sauvegarde mais pas la vidéo elle même.