Camtasia a cessé de fonctionner

Ldragopgm Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ldragopgm Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou Bonsoir
Alors j'ai un soucis avec camtasia . Je fais des vidéos et j'en ai fait une depuis camtasia j'ai passer des heures la dessus enfin fini tout content je décide de l'upload directement sur Youtube vers 50,40,39 % camtasia a cessé de fonctionner -_- ok je l'upload mais cette fois si en mp4 sur mon pc la même alors j'ai réessayer avec d'autre fonction 720p ect et rien du tout j'ai besoin d'aide sa fait un moment que sa me fait cela help pls !

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Essaies d'abord d'enregistrer le fichier sur le bureau et uploades la sur YouTube sans passer par Camtasia.
0
Ldragopgm Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je l'ai écris même cette méthode ne marche pas
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Ldragopgm Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta connexion est elle bonne ?
Est tu sur que la taille du fichier correspond bien à celle max qu'on peut envoyer sur YouTube ?
0
Ldragopgm Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma connexion est bonne mais pour la taille du fichier je sais pas trop parle tu de ça https://www.cjoint.com/c/FBdvjd3AKtx
0
Ldragopgm Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Ldragopgm Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1751 ko ce n'est pas une vidéo.
A moins que tu fasses des vidéos (1.7 mo environ).
A mon avis c'est le fichier de sauvegarde mais pas la vidéo elle même.
0