Demarrer normalement
Swordific
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Swordific Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Swordific Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors mon PB c'est que j'ai activé le mode sans échec dans msconfig mais maintenant quand je demarre, il me sort un BSOD.
Que faire pour desactiver le mode sans echec dans msconfig et donc demarrer comme d'hab.
Config: PC Portable HP Envy 17 j018sr avec Win 10
Merci d'avance.
Alors mon PB c'est que j'ai activé le mode sans échec dans msconfig mais maintenant quand je demarre, il me sort un BSOD.
Que faire pour desactiver le mode sans echec dans msconfig et donc demarrer comme d'hab.
Config: PC Portable HP Envy 17 j018sr avec Win 10
Merci d'avance.
A voir également:
- Demarrer normalement
- Pc long a demarrer - Guide
- Windows ne veut pas démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
tape msconfig=>onglet démarrer et décoche la case démarrage sécurisé et redémarre l'ordinateur
tape msconfig=>onglet démarrer et décoche la case démarrage sécurisé et redémarre l'ordinateur
Swordific
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
12
Merci beaucoup pour la réponse mais le PB c'est que mon PC ne démarre pas sur le SE mais je réussis quand même à bricoler l'invite de commandes dans les options de récupération, mais, je ne sais pas pourquoi, elle refuse d'ouvrir msconfig.