Activation licence logiciel gestion bibliothèque

Fermé
meriem - Modifié par brupala le 27/01/2015 à 11:16
blifreeman Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 19:01
Bonjour,
j'ai un problème dans notre réseau tel que on va installer Windows sever 2008 et sql server 2005 et un logiciel de gestion de bibliothèque version serveur et dans un clients windows xp et logiciel de gestion de bibliothèque version client si on redémarrer le serveur logiciel de gestion est désactivé et demande a nouveau le code d'activation.

merci d'avance


A voir également:

6 réponses

slt
1
emanjamin2002 Messages postés 234 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 33
27 janv. 2015 à 09:33
Bonjour,
Quelle est la question exactement ? Quel logiciel, quel réseau... en gros, nous n'avons pas assez d'infos.
Si tu as un logiciel avec une clé, normalement tu as aussi le support dédié donc il faudrait voir avec eux.
1
Slt
On un réseau contient un swith wifi et un serveur exploiter par un windows server 2008 et 5 client avec windows xp comme système d'exploitation.nous avons voullé installée un logiciel qui s'appelle syngeb qui gère notre bibliothèque ce logiciel est acheté avec notre gérant.
ce logiciel nécessite sql server 2005 et easy php.
l'activation du logiciel syngeb est fait par envoyé le code initial qui est généré automatiquement a l'entreprise créative et qui est envoyé cette dernier un autre code d'activation pour activé logiciel.
le problème c'est que l'activation est fait mais a chaque fois redémarrer le serveur un autre code est générer et demande le nouveau code d'activation et lorsqu'on contacte l'entreprise donnée le code d'activation 3 foi et la quatrième répond par "contrôler votre port et ne comprend pas ce message"
1
slv aide moi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slv aide moi
1
aide moi svp
1
blifreeman Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
6 févr. 2016 à 19:01
b1 je pense que ta enlever la clé de protection (flash disk) au niveau du serveur. il faut quelle sois brancher tout le temp
0