Comment réinstaller certain logiciel hp
Bryan161
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à une réinstallation complète du système d'exploitation Windows 10 j'ai perdu certain logiciel pré installé que je n'arrive pas a récupérer il y a HP power dvd 12 et le logiciel que HP fournie pour faire les sauvegardes par défaut merci de m'aider car je ne sais vraiment pas ou les trouvées.
Ma config HP Pavilion 17 F208NF
Microsoft Windows 10 (64-bit)
Suite à une réinstallation complète du système d'exploitation Windows 10 j'ai perdu certain logiciel pré installé que je n'arrive pas a récupérer il y a HP power dvd 12 et le logiciel que HP fournie pour faire les sauvegardes par défaut merci de m'aider car je ne sais vraiment pas ou les trouvées.
Ma config HP Pavilion 17 F208NF
Microsoft Windows 10 (64-bit)
A voir également:
- Comment réinstaller certain logiciel hp
- Reinstaller mac os - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Bonjour,
Pour ça qu'il faut penser à sauvegarder sur DVD les pilotes et logiciels fourni avec le pc.
Pour dvd 12 je pourrai surement te sortir de l'embarra mais pour le logiciel de sauvegarde je ne peux pas.
Pour ça qu'il faut penser à sauvegarder sur DVD les pilotes et logiciels fourni avec le pc.
Pour dvd 12 je pourrai surement te sortir de l'embarra mais pour le logiciel de sauvegarde je ne peux pas.
Bonjour
Je dis bien "à priori" car j'ai refusé de migré vers W10, si W10 supprime des logiciels c'est qu'il considère qu'ils sont incompatibles avec W10 !!!
Je dis bien "à priori" car j'ai refusé de migré vers W10, si W10 supprime des logiciels c'est qu'il considère qu'ils sont incompatibles avec W10 !!!
Bonsoir,
A voir de ce côté :
http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-pavilion-17-f200-notebook-pc-series/7486462/model/7633609#Z7_3054ICK0K8UDA0AQC11TA930O2
A+
A voir de ce côté :
http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-pavilion-17-f200-notebook-pc-series/7486462/model/7633609#Z7_3054ICK0K8UDA0AQC11TA930O2
A+
en logiciel de gravure pourquoi s’embêter !!
il y a Cdburner qui fait tout cela gratuitement ................
il y a Cdburner qui fait tout cela gratuitement ................
Ok mais y en a pas un en mode séparer genre pilotes et logiciel?
Possible que tu retrouveras les applications à l'intérieure.
Sinon je découvre ton message trop tard.
Patiente au weekend prochain pour DVD12 si tu n'as pas trouvé en les explorant un à un .