Logiciel (autre), Change, Nom, Synonyme

Tok -  
Dadachelles Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, un ami m'a demandé si je connaissez un logiciel (ou autre) qui change les noms d'un texte par leur synonyme, et je voulais savoir si il en existait, et si oui, avez vous un lien ?

Merci.

A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 13865 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 668

Bonsoir,

Les correcteurs orthographiques Antidote et Cordial (logiciels du commerce) proposent des synonymes pour chaque terme présent dans un texte, mais c'est à vous d'opérer le remplacement.

Cordialement
2
Tok

Je vais essayez ça, mais il n'y a pas de logiciel gratuit ?
0
georges97 Messages postés 13865 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 668

Pas à ma connaissance. Il existe un dictionnaire Larousse gratuit, me semble t-il, mais ce n'est pas un correcteur orthographique et on ne peut donc y accéder à partir du texte à traiter.
0
Dadachelles Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

https://www.dcode.fr/generateur-anagrammes
Je pense que c'est celui ci et il suffit de cliquer ensuite sur "générer des anagrammes"
2
choucaldia

bonsoir,
apres avoir parcourus les sites ca n'existe pas

desole
0
Tok

Ah si ça existe, je le sait, mais je ne trouve pas non plus...
0