Logiciel (autre), Change, Nom, Synonyme
Tok
-
Dadachelles Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dadachelles Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un ami m'a demandé si je connaissez un logiciel (ou autre) qui change les noms d'un texte par leur synonyme, et je voulais savoir si il en existait, et si oui, avez vous un lien ?
Merci.
Merci.
A voir également:
- Logiciels synonyme
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Dictionnaire synonyme gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Bonsoir,
Les correcteurs orthographiques Antidote et Cordial (logiciels du commerce) proposent des synonymes pour chaque terme présent dans un texte, mais c'est à vous d'opérer le remplacement.
Cordialement
Les correcteurs orthographiques Antidote et Cordial (logiciels du commerce) proposent des synonymes pour chaque terme présent dans un texte, mais c'est à vous d'opérer le remplacement.
Cordialement
Tok
Je vais essayez ça, mais il n'y a pas de logiciel gratuit ?
georges97
Messages postés
13865
Contributeur
Dernière intervention
2 668
Pas à ma connaissance. Il existe un dictionnaire Larousse gratuit, me semble t-il, mais ce n'est pas un correcteur orthographique et on ne peut donc y accéder à partir du texte à traiter.
https://www.dcode.fr/generateur-anagrammes
Je pense que c'est celui ci et il suffit de cliquer ensuite sur "générer des anagrammes"
Je pense que c'est celui ci et il suffit de cliquer ensuite sur "générer des anagrammes"