Les discussions
Emulateur android pour pc
bonjour a tous je voudrais savoir s'il y existait un emulateur android pour PC autre que bluestacks. merci de me répondre aurevoir
Mot de passe incorrecte dans une archive
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger une archive de D.GRAY-MAN l'épisode 2 de magaupload apres que le téléchargement soit terminer .quand j'essaye d'extra...
Money 2004
Bonjour, je recherche désespérément un cd de money 2004. LE mien est hs et je dois réinstaller mon PC. Si quelqu"un en a un qui ne lui serre pl...
Sony vegas pro 13 bloqué au démarrage
Bonjour, Je je fais du montage depuis 4 ans maintenant sur Sony Vegas Pro, mais depuis hier le logiciel ne se lance que jusqu'à l'Initialisation de...
Installé windows 7
Bonjour tous le monde Actuellement je suis sous windows xp et depuis ce matin j'ai des lignes blanche qui traverse mon écran et qui défile ...
Télécharger vidéo youtube (son + image)
RésoluBonjour, Je recherche un site ou un logiciel qui permettrait de télécharger des vidéos youtube, j'avais testé free youtube to mp3 mais il était bo...
Intégrer facecam dans wmm
Bonsoir, J'ai capturé une vidéo où je joues et j'aimerais ajouter un petit rectangle en haut à droite me filmant moi en facecam, hors je ne trouve pa...
Initiation ms project
Bonjour Chers amis Je suis en quête d'un cours d'initiation MS project . Pourriez-vous m'aider?
Réalisation d'un projet
Bonjour, comment planifier un projet d’installer un réseau local dans une salle de la département informatique par un logiciel MS projet 2010 ...
Maxbulk mailer
Bonjour, je suis a la recherche de licence pour MaxBulk Mailer Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Bonjour. logiciels inutiles
RésoluJe suis nouveau, voici ma question: Comment désactiver les logiciels inutiles au démarrage. Merci pour la réponse
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, Bonjour je n'ai plus de son sur mon pc j'ai tout essayer mais rien ni fait il me dit aucun périphérique mon pc c'est un Toshiba sattelliteC...
Logiciel d'écriture
Bonjour, Je cherche un logiciel d'écriture qui aurait une interface graphique comme un livre. J'ai cherché sur internet sans trouver véritablement...
Installer une imprimante ''kyocera mita fs1010'' sous windows10
Bonjour, J'ai procédé a une migration de windows7 vers windows10 et depuis lors mon imprimante ne marche plus. Il s'agit de ''Kyocera mita -FS1010''...
Demande logiciel de sauvegarde
bonjour. j'ai windows 7. je cherche un logiciel de sauvegarde et restauration manuel ultra simple et en français. pouvez vous m'en indiquer un ou ...
C cleaner bloque à mie analyse
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'indiquer la solution pour réparer c cleaner qui se bloque avant de terminer l'analyse Configuration: Windows V...
Récupérer vidéo supprimer sous windows
Bonsoir, Est il possible de récupérer des vidéos que j'ai volontairement effacées. Merci. Ktie
Cadwork
Bonjour, je cherche ou je peut télécharger cadwork?
Perf graphique
Résolubonjour je cherche un logitiel qui permet de voir en tempt réel les perf graphique a peut près a la manière de se que fait windows avec le cpu et la ...
Charger mp3 d-jix
RésoluBonjour, J'ai perdu le cable pour recharger mon pm3 D-Jix. Si quelqu'un en a un pour moi? ou si quelqu'un c'est cmment le recharger facilemnt? M...
Bouger freedos avec le bios pour mettre windows 7 usb
Bonjour, bonsoir a tous je voulais savoirs comment enlever freedos et le remplacer par windows 7 que j'avais acheter il ya déjà un moment mais en iso...
Numero de serie de l'internet down loadmanager
Bonjour, juste savoir comment retrouver le numero de serie de l'internet download manager Configuration: Windows 8 / Chrome 10.0.648.204
Logiciels inutiles
Bonjour à tous, Quels sont les logiciels parmi ceux-ci pouvant être supprimés ou éventuellement désactivés, afin d'améliorer un peu les performance...
Mozilla firefox
Bonjour, J'ai eu un problème sur mon ordi j'ai donc fait un nettoyage avec eset nod 32 mais j'ai perdu tous mes mots de passe. Savez-vous s'il y a ...
Télécharger libreoffice
Bonjour à tous, je voudrais télécharger Libre Office pour faire un dossier, je me suis donc inscrit sur votre site pour pouvoir le télécharger mais ç...
Mot de passe oublié
Résolubonjour, j´ai oublié le dernier mot de passe de mon pc. je vous prie donc de m'aider a le restaurer ou a l'écraser simplement. merci a vous d'avanc...
Architecte 3d platinium
j'ai fait moi-même le plan de ma maison en utilisant le logiciel architecte 3D platinium, tout est impeccable sauf cette fichue toiture que je n'arriv...
Demande un logiciel
Bonjour, saad j'ai besion sage saari Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73
Découper un mémo vocal
RésoluBonjour à tous, Je fais régulièrement des enregistrements audi (sans vidéo, appelés mémo vocal) avec mon portable, un Samsung C3050. Je voudrais...
Aide pur faire un arobase
essai de taper tout les 478521 code
Prezi
Bonjour, je veux quelqu'un me donnée un site fiable pour télécharger le logiciel prezi car j'arrive pas a le télécharger merci Configuration: W...
Vista vers win10
Bonjour, Es ce possible de passer d'un vista familial prenium service pack2 Processeur 1.66 GHz mémoire vive 1Go système32 à une mise à jour win10...
Probleme demo 2500 hd geant
j'ai un demo geant 2500 HD il me fait aparraitre un msj que je nai pas compris voila le msj botre version ancien est desactiver.svp installer la ...
Redémarrage en boucle après reformatage
RésoluBonjour, Voila, le Pc de mon amie avait besoin d 'un reformatage, ce que j 'ai fait avec l 'utilitaire MSI fournit sur son portable. Sauf que apre...
Recherche d'un super logiciel gratuit
Bonjour les gens , j'suis étudiant en art Appliquée et je me prépare à intégrer une école supérieure en architecture intérieur. J'aimerai bien qu'on m...
Voir les fichiers dossier systeme recovery
Bonjour, Sur mon Disk D jai une dossier Recovery et jaimerais savoir comment faire pour voir les fichiers dans ce dossiier car il est vide et pourt...
Windows update
RésoluSalut à tous J'ai un problème assez dérangant sur mon PC (Windows 7) donc, je n'ai plus fait de mise à jour depuis longtemps sans installer de ...
Logiciel anti pub
Bonjour, je voudrais charger un logiciel gratuit anti pub sur Windows 8 j'ai essaye ad block mais je n'y arrive pas merci Configur...
Documentation logiciel primavera
bonjour, je suis ingenieur sur chantier en TP , vu la demande du logiciel Primavera, je suis a la recherche d'un site , ou lien , pour pouvoir m'infor...
Problème de desinstallation avec vdownloader
bonjour, moi aussi, j'ai un problème avec vdownloader, sauf que le mien est plutot bète. En fait j'ai télécharger malencontreusement une version de...
Impossible de lancer winbooks.exe
Bonjour, ma copine est étudiante et dans le cadre de son cursus doit utiliser un logiciel appelé winbooks. Elle à réussi à l'installer avec succès sur...
Ebp frame work
Bonjour, a tous et toute depuis hier je peux pu ouvrir mon ebp ! devis et facturation du coup je suis totalement bloqué ! et il se crash aussitot ...
Movie maker comment ca marche
Bonjour, movie maker comment ca marche Configuration: Windows / Firefox 42.0
Pdf master
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel pdf master. comment l'installer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pour imprimantes hp3050a
Bonjour, À installer sur tablettes acer Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Récupération de fichiers sur une clé usb sans clé usb
Bonjour, J'ai perdu ma clé USB et j'ai plus d'un an de travail dessus, j'ai déjà ouvert les fichiers de ma clé sur mon ordi est-ce possible de les r...
Editeur vidéo
Bonsoir! Je cherche un logiciel GRATUIT pour éditer des vidéos, je possède déjà WMM mais on devient vite limité. Que me conseillez-vous? :)
Bon comptable
comment m'y prendre pour être le meilleur comptable
Boot windows
Bonjour , j'ai un ssd et un hdd sur mon pc . Tous les deux sont equipé de windows . Problème au démarrage mon ordi boot windows sur le hdd alors que ...
Prelevement frauduleu
Bonjour, je viens de recevoir mon relevé bancaire .je constate que j'ais un prélèvement effectué de 29.99 € au 3/12/2015 . sous le libellé ( FINDMYOR...