Les discussions

Emulateur android pour pc

bonjour a tous je voudrais savoir s'il y existait un emulateur android pour PC autre que bluestacks. merci de me répondre aurevoir

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Nicolas,

Mot de passe incorrecte dans une archive

Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger une archive de D.GRAY-MAN l'épisode 2 de magaupload apres que le téléchargement soit terminer .quand j'essaye d'extra...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Aurélien

Money 2004

Bonjour, je recherche désespérément un cd de money 2004. LE mien est hs et je dois réinstaller mon PC. Si quelqu"un en a un qui ne lui serre pl...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
kurtcobain6

Sony vegas pro 13 bloqué au démarrage

Bonjour, Je je fais du montage depuis 4 ans maintenant sur Sony Vegas Pro, mais depuis hier le logiciel ne se lance que jusqu'à l'Initialisation de...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Kabakous1

Installé windows 7

Bonjour tous le monde Actuellement je suis sous windows xp et depuis ce matin j'ai des lignes blanche qui traverse mon écran et qui défile ...

phil2k

Télécharger vidéo youtube (son + image)

Résolu

Bonjour, Je recherche un site ou un logiciel qui permettrait de télécharger des vidéos youtube, j'avais testé free youtube to mp3 mais il était bo...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Anonyme

Intégrer facecam dans wmm

Bonsoir, J'ai capturé une vidéo où je joues et j'aimerais ajouter un petit rectangle en haut à droite me filmant moi en facecam, hors je ne trouve pa...

Anonyme

Initiation ms project

Bonjour Chers amis Je suis en quête d'un cours d'initiation MS project . Pourriez-vous m'aider?

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Réalisation d'un projet

Bonjour, comment planifier un projet d’installer un réseau local dans une salle de la département informatique par un logiciel MS projet 2010 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Maxbulk mailer

Bonjour, je suis a la recherche de licence pour MaxBulk Mailer Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

Raymond PENTIER

Bonjour. logiciels inutiles

Résolu

Je suis nouveau, voici ma question: Comment désactiver les logiciels inutiles au démarrage. Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Condrosurfin

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Bonjour je n'ai plus de son sur mon pc j'ai tout essayer mais rien ni fait il me dit aucun périphérique mon pc c'est un Toshiba sattelliteC...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
glg29

Logiciel d'écriture

Bonjour, Je cherche un logiciel d'écriture qui aurait une interface graphique comme un livre. J'ai cherché sur internet sans trouver véritablement...

tunisie-annonce.biz

Installer une imprimante ''kyocera mita fs1010'' sous windows10

Bonjour, J'ai procédé a une migration de windows7 vers windows10 et depuis lors mon imprimante ne marche plus. Il s'agit de ''Kyocera mita -FS1010''...

Utilisateur anonyme

Demande logiciel de sauvegarde

bonjour. j'ai windows 7. je cherche un logiciel de sauvegarde et restauration manuel ultra simple et en français. pouvez vous m'en indiquer un ou ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Emjysoft

C cleaner bloque à mie analyse

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer la solution pour réparer c cleaner qui se bloque avant de terminer l'analyse Configuration: Windows V...

jean42400

Récupérer vidéo supprimer sous windows

Bonsoir, Est il possible de récupérer des vidéos que j'ai volontairement effacées. Merci. Ktie

Utilisateur anonyme

Cadwork

Bonjour, je cherche ou je peut télécharger cadwork?

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Loïc

Perf graphique

Résolu

bonjour je cherche un logitiel qui permet de voir en tempt réel les perf graphique a peut près a la manière de se que fait windows avec le cpu et la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
ati14

Charger mp3 d-jix

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cable pour recharger mon pm3 D-Jix. Si quelqu'un en a un pour moi? ou si quelqu'un c'est cmment le recharger facilemnt? M...

ggg

Bouger freedos avec le bios pour mettre windows 7 usb

Bonjour, bonsoir a tous je voulais savoirs comment enlever freedos et le remplacer par windows 7 que j'avais acheter il ya déjà un moment mais en iso...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
AzZ

Numero de serie de l'internet down loadmanager

Bonjour, juste savoir comment retrouver le numero de serie de l'internet download manager Configuration: Windows 8 / Chrome 10.0.648.204

zipe31

Logiciels inutiles

Bonjour à tous, Quels sont les logiciels parmi ceux-ci pouvant être supprimés ou éventuellement désactivés, afin d'améliorer un peu les performance...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
icare21

Mozilla firefox

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon ordi j'ai donc fait un nettoyage avec eset nod 32 mais j'ai perdu tous mes mots de passe. Savez-vous s'il y a ...

Nathalie597

Télécharger libreoffice

Bonjour à tous, je voudrais télécharger Libre Office pour faire un dossier, je me suis donc inscrit sur votre site pour pouvoir le télécharger mais ç...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
baladur13

Mot de passe oublié

Résolu

bonjour, j´ai oublié le dernier mot de passe de mon pc. je vous prie donc de m'aider a le restaurer ou a l'écraser simplement. merci a vous d'avanc...

Fermiparadox

Architecte 3d platinium

j'ai fait moi-même le plan de ma maison en utilisant le logiciel architecte 3D platinium, tout est impeccable sauf cette fichue toiture que je n'arriv...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
elhadjbah91

Demande un logiciel

Bonjour, saad j'ai besion sage saari Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

kaumune

Découper un mémo vocal

Résolu

Bonjour à tous, Je fais régulièrement des enregistrements audi (sans vidéo, appelés mémo vocal) avec mon portable, un Samsung C3050. Je voudrais...

nem

Aide pur faire un arobase

essai de taper tout les 478521 code

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prezi

Bonjour, je veux quelqu'un me donnée un site fiable pour télécharger le logiciel prezi car j'arrive pas a le télécharger merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sousou2300

Vista vers win10

Bonjour, Es ce possible de passer d'un vista familial prenium service pack2 Processeur 1.66 GHz mémoire vive 1Go système32 à une mise à jour win10...

jeanda1

Probleme demo 2500 hd geant

j'ai un demo geant 2500 HD il me fait aparraitre un msj que je nai pas compris voila le msj botre version ancien est desactiver.svp installer la ...

baladur13

Redémarrage en boucle après reformatage

Résolu

Bonjour, Voila, le Pc de mon amie avait besoin d 'un reformatage, ce que j 'ai fait avec l 'utilitaire MSI fournit sur son portable. Sauf que apre...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Amélie

Recherche d'un super logiciel gratuit

Bonjour les gens , j'suis étudiant en art Appliquée et je me prépare à intégrer une école supérieure en architecture intérieur. J'aimerai bien qu'on m...

9thjuster

Voir les fichiers dossier systeme recovery

Bonjour, Sur mon Disk D jai une dossier Recovery et jaimerais savoir comment faire pour voir les fichiers dans ce dossiier car il est vide et pourt...

gil77000

Windows update

Résolu

Salut à tous J'ai un problème assez dérangant sur mon PC (Windows 7) donc, je n'ai plus fait de mise à jour depuis longtemps sans installer de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Joke1234

Logiciel anti pub

Bonjour, je voudrais charger un logiciel gratuit anti pub sur Windows 8 j'ai essaye ad block mais je n'y arrive pas merci Configur...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
chineman20

Documentation logiciel primavera

bonjour, je suis ingenieur sur chantier en TP , vu la demande du logiciel Primavera, je suis a la recherche d'un site , ou lien , pour pouvoir m'infor...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Anne-C

Problème de desinstallation avec vdownloader

bonjour, moi aussi, j'ai un problème avec vdownloader, sauf que le mien est plutot bète. En fait j'ai télécharger malencontreusement une version de...

Jojolaguitare

Impossible de lancer winbooks.exe

Bonjour, ma copine est étudiante et dans le cadre de son cursus doit utiliser un logiciel appelé winbooks. Elle à réussi à l'installer avec succès sur...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ebp frame work

Bonjour, a tous et toute depuis hier je peux pu ouvrir mon ebp ! devis et facturation du coup je suis totalement bloqué ! et il se crash aussitot ...

ludomayenne

Movie maker comment ca marche

Bonjour, movie maker comment ca marche Configuration: Windows / Firefox 42.0

^Abel^

Pdf master

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel pdf master. comment l'installer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Fermiparadox

Pour imprimantes hp3050a

Bonjour, À installer sur tablettes acer Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Papounet17000

Récupération de fichiers sur une clé usb sans clé usb

Bonjour, J'ai perdu ma clé USB et j'ai plus d'un an de travail dessus, j'ai déjà ouvert les fichiers de ma clé sur mon ordi est-ce possible de les r...

Papounet17000

Editeur vidéo

Bonsoir! Je cherche un logiciel GRATUIT pour éditer des vidéos, je possède déjà WMM mais on devient vite limité. Que me conseillez-vous? :)

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Chloé

Bon comptable

comment m'y prendre pour être le meilleur comptable

Raymond PENTIER

Boot windows

Bonjour , j'ai un ssd et un hdd sur mon pc . Tous les deux sont equipé de windows . Problème au démarrage mon ordi boot windows sur le hdd alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Anton

Prelevement frauduleu

Bonjour, je viens de recevoir mon relevé bancaire .je constate que j'ais un prélèvement effectué de 29.99 € au 3/12/2015 . sous le libellé ( FINDMYOR...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
bendrop
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000