Utilisation de subversion

Binome-x Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SypayV Messages postés 6586 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis ammené à travailler sur un projet avec d'autres personnes avec qui on devra travailler sur des fichiers partagés.
Pour ce faire j'ai pensé à utiliser une solution de partage type subversion. Je possède déjà un dépôt sur un serveur (je pourrais y archiver notre (ou nos) projet). Nos machines de travail sont sous Windows et possèdent TortoiseSVN donc tout ça me semble pas mal.
La question qui me préoccupe est : si quelqu'un crée un dossier local sur sa machine pour y faire un checkout du projet, est-ce qu'il pourra aussi y stocker des fichiers à lui sans qu'ils soient forcément partagés ?

1 réponse

SypayV Messages postés 6586 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

Bonjour,

Typiquement tout le dossier sera partagé. si des nouveaux fichiers sont détectés, ils seront aussi envoyés (Ou pas s'ils font partie de la liste des fichiers à ignorer, qui est elle aussi partagée).

https://tortoisesvn.net/docs/release/TortoiseSVN_fr/tsvn-dug-ignore.html

Sachez que les solution de versionnage fonctionnent mieux avec des fichiers purement textuels.

Les fichiers personnels doivent être rangés ailleurs, c'est juste du bon sens.
0