Ciel gestion commerciale évolution 2012 version Réseau

ewkilian Messages postés 5 Statut Membre -  
FORMATEUR CIEL AGREE Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens vers vous car je rencontre des dysfonctionnements au niveau de ciel gestion commerciale évolution 2012 version Réseau.
En effet, si je trie les colonnes des tableaux (exemple : numero |date|nom|prix HT) dans un certain ordre, ces derniers reviennent dans le désordre au moment du redémarrage du pc (Windows XP) (même symptôme sur les 2 pc connectés à Ciel réseau)
Est-ce que vous auriez une idée pour m’aider à résoudre ce problème ?
Je vous remercie d’avance et je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Cordialement
ewkilian
A voir également:

1 réponse

FORMATEUR CIEL AGREE Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,

Ce n'est pas normal en effet, ce paramétrage devrait être conservé même après redémarrage de l'ordinateur.
Ces paramètres sont écrit dans un fichier sur chaque poste, et sont donc propres à chaque poste. Je suppose un obscur problème de droits d'accès à certains dossiers de votre disque dur, difficile à diagnostiquer ici.

Par contre, essayez d'utiliser la fonction "Vues" que vous trouverez dans chaque liste à côté du champ de recherche principal (au-dessus des écritures), ça vous permettra de sauver une ou plusieurs configurations de colonnes, qui elles devraient rester disponibles...
0