Besoin CRM (ERP) -- TPE

Fermé
Alternant_Reseau2015 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 10 sept. 2015 à 17:33
djeph7 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 6 févr. 2016 à 23:13
Bonjour à tous, je souhaiterais mettre en place un CRM dans mon entreprise mais je ne connais pas très bien les différents outils disponibles.
Je souhaiterais en priorité un outil open source/gratuit.

Le besoin serait pour une entreprise visant à employer 20 à 25 employés dans les 5 prochaines années, pour une utilisation de l'outil CRM d'environs 10 à 15 personnes.

Voici mon étude de besoin (j'imagine qu'aucun outil CRM ne proposera autant de fonctionnalités mentionnées ci-dessous mais je souhaiterais connaître l'outil le plus adapté ou du moins le plus modulable à mon besoin.)
  • Gestion des produits et services
  • Gestion du stock
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des entreprises (clients, prospects et fournisseurs)
  • Gestion des contacts associés
  • Gestion des actions commerciales
  • Gestion des propositions commerciales
  • Gestion du cycle Devis/commande/Facturation des règlements
  • Gestion des expéditions
  • Gestion adhérents pour une association
  • Gestion des Emplois du temps
  • Connexion avec les terminaux mobiles iPhone Android
  • Extensions Outlook / Thunderbird
  • Enregistrement des échanges avec des interlocuteurs
  • Plate-forme graphique et simple d'utilisation du type PHP, MySQL
  • Logiciel personnalisable avec gestion de modules


Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

djeph7 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 1
6 févr. 2016 à 23:13
bonsoir,

allez faire un tour sur www.officieldubtp.fr ou powerhebergement.com , ils proposent un hebergement pour dolibarr le crm français !

--
0