Ccleaner ne nettoie plus

Résolu
ussss Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ne nettoi plus ma corbeille et plein d'autre chose Réinstallation eseyer rien fait je vous demande aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Est-ce que tu as bien coché sur ccleaner supprimer les fichiers de la corbeille.
0
ussss Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout et bien cocher mais sa marche pas
0
Utilisateur anonyme

Essayer de faire la même chose en mode sans echec .
0
ussss Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ne marche pas
0
monpoit-henry Messages postés 3278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645

Salut,

Tu le télécharges ou ton ccleaner ?

0

01.net
0
monpoit-henry Messages postés 3278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645 > ussss Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce site refile des cochonneries sur les pc...
Il a mauvaise réputation sur ccm.

Tu es peut être infecté ?
j'écris peut être ?
Car normalement ccleaner fonctionne sans problème.
Bizarre, qu'en penses tu ?
0

il a toujours fonctionner c'est comme sa et 01 et sur je suis un pro
0
monpoit-henry Messages postés 3278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645

0
monpoit-henry Messages postés 3278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645 > monpoit-henry Messages postés 3278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0