voilà plusieurs heures que j'essaie de résoudre le problème, rien n'y fait ...
J'ai un problème avec un programme qui s'appelle "Boonty". On télécharge des mini jeux videos, on les essaies une heure et si il fait satisfaction, on peut l'acheter pour environ 20 €.
Alors, je télécharge le jeu, je l'essaie. Jusque là tout est ok.
Ensuite, je clique sur "acheter le jeu" et il ne se passe rien !!! j'entends le "clic" qui signale normalement l'ouverture d'un lien, mais rien du tout..
je decide donc d'aller sur le site, cliquer sur "offrir ce jeu" (pour moi, afin de l'acheter),je l'achete sans passer par le programme boonty box qui bug, mais sur leur site, je reçois le code de l'achat.
Je retourne ensuite sur le logiciel, jeu Pradise Pet Salon.
Je clique ensuite sur "on m'a offert ce jeu".
J'entre le code, et j'ai beau essayé de cliquer plein de fois sur "tester", il ne se passe rien non plus ! rien ne s'ouvre ou se charge ...
Voilà, pour résumé certains liens sur leur logiciel de telechargement de jeu ne fonctionnent pas chez moi.
Et pour télécharger et acheter des jeux, on est obligé de passer par leur logiciel et non leur site.
J'ai lu leur FAQ, rien à ce sujet, je viens de leur envoyer un mail (seul moyen de contact) j'attends une réponse de leur part.
J'ai posté ici car beaucoup de mes problèmes ont été résolus, j'espere donc que vous serez plus rapide que leur Service Clients !.
j'avais telechargé boonty games et tout aller bien.
j'ai eu un problème avec mon disque dur et je n'ai plus ce programme pour jouer au jeu que j'avais acheter.
quelqu'un pourrait me donner le site sur lequel je pourrais retelecharger ce programme.
merci manmich2210
Je croyais aussi qu'ils ne répondaient pas, mais si, ils répondent mais avec des mails préfabriqués et pas toujours adaptés à la demande. Il faut aller dans j'ai acheté le jeu et demander le support, le remplir et ils répondent, il y a Pierre et Florian, mais je ne sais pas s'ils sont aux USA ou autre part;
Par pitié surveillez l'orthographe, c'est bourré de fautes.
Le problème, c'est que la plupart des jeux ne sont pas adaptés à Vista, et visiblement, Boonty va améliorer cela rapidement
bonjour j ai tjr utiliser boonty correctement ms un jour il na plus fonctionne je ne ses plus charger deesai de jeux j ai des message dereur et kan je veu recharger bonnty pareil message derrer et je ses plu rien faire kelkun serai m aider meci davance
bonjour, voilà j'ai un problème avec la boontybox dupuis que j'ai vista sur mon PC. quand je lance les jeux que j'ai acheté, un message d'erreur apparait : un problème a fait que le programme a cesser de fonctionner corectement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible." aucune solution n'est proposé et le jeux ne se met pas en route.j'ai essayé de désinstaller le jeux et de le réinstallé mais le processus se bloque après. j'ai aussi essayé de désinstaller la boontybox mais après l'avoir réinstallé je rencontre encore le même problème.
merci a l'avance
Voici comment, en désespoir de cause, j'ai résolu le problème après l'avoir retourné dans tous les sens
mais ça m'a couté 150 € malheureusement :-(
j'ai tout simplement racheté une licence xp2000 avant le 30 juin (date limite de vente)
et j'ai fait "virer" vista, car malheureusement rien ne fonctionne sur vista, ou plutot tout cesse de fonctionner !!!
et je suppose que vous avez toutes le meme message
" macromédia a cessé de fonctionner "
même dell qui m'a vendu cet ordi sous vista est incapable de résoudre et expliquer le problème,
sauf me dire que le système vista est instable !
et maintenant, je suis en train d'essayer de récupérer des nouvelles clé chez boonty, pour ré-installer le plus grand nombre possible de mes jeux !!
Avec vista, je n'avais plus le code requête que l'on trouve dans le SpMU du jeu, et indispensable pour récupérer une new clé de déblocage
Alors que depuis que je suis repassée sous XP2000, j'ai de nouveau accès à ces informations !
voici, tout ce que je peux vous dire, bien que ce ne soit pas une super nouvelle !
mais donc, la faute n'incombe pas à boonty, mais bel et bien au système vista, qui est très contesté sur tout les plans !!
voilà, bons courage et désolée de ne pouvoir vous aider sur le coup
bonjour j'ai le meme probleme que vous g acheter un jeu sur ce site prelevement fais sur mon compte mais quand je veux y jouer il dis que le programme a cesser de fonctionner que dois je faire en plus je ny connais pas grand chose en informatique je suis degouter merci d avance de vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
moi j ai acheté un jeux je viens d acheter une vista mon jeux et tous les jeux ne fonctionnes plus,ca me dis on peu pas déplacer le fichié télécharger,alors que quand j avais une windows ca allais, alors cela viendrai t il de la vista je pense pas car j ai essayé av d autre concurents est ca fonctionne...
moi aussi je viens de changer d'ordi et j'ai vista depuis mon jeu boonty achté récemment et avec assurance ne fonctionne plus...et le SAV ne répond bien sur pas!!!!
Je rencontre le même problème, j'ai acheté un jeu. Ayant été obligé d'acheter un nouveau PC, le téléchargement de mon jeu est refusé, et bien entendu Boonty games ne répond pas au message!!!!!!!!
Et bien je viens d'essayer gratuitement à ce jour un jeu Boonty et paf ! même problème que toi...
As tu résolu le tien depuis ? Si oui comment STP ?
Impossible de l'acheter sans passer par la version téléchargée, le lien ne fonctionne pas en effet...
Merci.
Dada
bonjour dada
quel lien le mien????
si c'est le mien c'est surement a cause des pop-up que tu bloc donc le temps d'un instant tu doit desactiver les fenetres pop-up puis essayer le lien
Pour celles et ceux qui ont un soucis avec Boonty Games qu répond par des messages formatés qui ne solutionne pas le problème de téléchargement, j'ai une réponse que j'ai adopté et qui est trés simple;
- Allez sur Zylom, site de jeux, le téléchargement est rapide et sans problème. Quand on achète le jeu, la validité est immédiate...
On y trouve pour ainsi dire les mêmes jeux que sur Boonty !
J'ai ainsi résolu mon problème avec Boonty...
Bons jeux à tous !
Daniel, j'ai renoncé moi aussi )à BOONTY après plusieurs jeux impossible à réinstaller après reformatage. A présent, j'achète sur MSN avec Oberon Media et je n'ai plus aucun probléme.
Boonty répond, ça oui, mais les codes envoyés ne permettent pas de débloquer les jeux et ils finissent par dire que le problème vient de vous. Aucun sérieux !!!
Et je précise que j'ai toujours acheté avec assurance et avec cd quand il y en avait !
<gras></g Bonjour. Les problèmes de jeux de Bonnty ne viennent pas de Vista mais des jeux mêmes. j'ai XP et j'ai acheté plusieurs jeux sur boonty. J'ai eu des ennuis aves TOUS. Le problème, c'est que quand tu as un bog où une mauvaise manip qui te force a réinstaller le jeu, le code qu'ilos fournissent à l'achat ne fonctionne plus malgré toutes
leurs belles promesses. J'ai actuellement ce problème avec kyodai mahjongg, pourtant acheté avec disquette de sécu(qui est elle aussi codée et ne fonctionne donc pas !) . Le SAV m'envoie des codes de déblocage long comme le bras et qui ne donne rien, qu'ils soient signés Pierre, Paul ou Florian ! hier, ils commençaient à dire que cela venait de mon matériel, argument suprême quand ils sont dépasses, et ils le sont vite !!!
Mes jeux achetés sur msn:Oberon média fonctionnent sans problème.
Moralité, plus d'achat sur Boonty. Ils prennent le fric et n'offrent rien de viable en échange !!!
Il y a maintenant 2 ans, j'ai téléchargé gratuitement une version d'essai du jeu Downtown Run d'Ubisoft via la plateforme Boonty. Après la période d'essai, ce jeu m'ayant attiré, j'ai décidé de l'acquérir et j'ai donc acheté en ligne le jeu recevant confirmation de mon achat et recevant un identifiant de déblocage du jeu ainsi que la procédure à effectuer pour débloquer le jeu, ce qui m'a permis d'en profiter avec beaucoup de plaisir.
Il y a quelques jours, j'ai du refaire entièrement ma machine suite à un changement de disque dur. J'ai donc voulu réinstaller ce jeu qui égaye mes week end depuis 2 ans. Après l'installation, l'interface du jeu me demande de procéder au débloquage. Pas de souci, je ressort mon identifiant de transaction conservé depuis l'achat et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque l'interface m'expliqua qu'elle ne pouvait procéder au débloquage car ne pouvant se connecter à internet.
Effectivement depuis 2 ans, l'URL du site de déblocage a du changer.
Pas de problème, je choisit l'option de déblocage manuelle qui est proposée dans l'interface et prend attache avec le services clientèle de Boonty pour procéder au déblocage du jeu.
Je fournit comme demandé les références concernant l'achat de mon jeu : mon identité, date et n° d'identification de la transaction.
Qu'elle n'est pas ma surprise, lorsque que mon contact me rétorque que le produit n'est plus dans leur catalogue et qu'il ne peuvent plus rien faire pour moi.
Pourtant dans le formulaire de demande de débloquage de jeu, Downtown Run apparaît comme déblocable.
Boonty se refuse donc a assurer un service qui pourtant m'est dû.
Je leur ai demandé, bien gentiment de voir s'il n'avait pas une autre solution à me proposer... Mais, rien, j'ai reçu une fin de non recevoir.
Je crois qu'en fait, passer par la plateforme Boonty fut une grossière erreur de ma part. En effet, Boonty reste incapable ou se dit incapable de débloquer un jeu que l'on a acheté, il ne garantisse pas le déblocage du jeu ? De fait, il vaut mieux aller acheter son petit CD chez son détaillant plutôt que de passer par une plateforme de téléchargement.. surtout celle de Boonty.... En attendant, le jeu auquel je jouais le plus souvent est irrémédiablement perdu et Boonty va donc m'obliger à redébourser pour m'en procurer un nouvel exemplaire dans le commerce. Chapeau Boonty.
J'ai exactement le même problème.
Le jeu ayant été acheté depuis plus de deux ans ils n'assurent plus le suivi.
Dans ce cas on ne devrait pas dire : ACHETEZ LE JEU mais il serait plus honnête de dire : LOUEZ LE JEU pendant deux ans.
Mais ça BOONTY se garde bien de le mettre sur ses pages. La plupart des gens qui "ACHETENT" ne savent pas que c'est seulement pour 2 ans.
En plus c'est vraiment bizarre. Je n'ai jamais de problème avec mon ordinateur et seulement avec les jeux BOONTY !!!!
Il y a vraiment de quoi se poser des questions !!!
Je suis très en colère et je tiens à ce que plein de gens qui veulent "acheter des jeux chez BOONTY" sachent à quoi s'attendre.
Bonjour, moi aussi, j'ai eu un problème de chargement d'un jeu : Bridge academy.
Je les contacté à plusieurs reprises, pour m'entendre conseiller d'éliminer le téléchargement et de recommencer. j'ai éliminé tout ce que j'ai trouvé. ça ne marche toujours pas. Ils me proposent de choisir un autre jeu d'une valeur équivalente, mais il n'y en a pas et même dans les jeux plus chers ou moins chers, rien ne m'intéresse. J'ai demandé le remboursement, ils refusent !!!!
Alors, à vous qui choisissez l'achat de jeux en ligne, oubliez Boonty :
Pas satisfait : pas remboursé !
j'ai payé et je n'ai RIEN
Donc au final, j'ai racheté Downtown Run, mais cette fois-ci dans le commerce sous forme de CD.
Accrochez vous bien :
Le rendu vidéo est de meilleur qualité. En effet, avec le CD est fourni un exécutable permettant d'optimiser OpenGL. Le jeu est plus fluide et plus maniable à configuration matérielle et logicielle égales. De plus, d'autres modèles de voitures sont disponibles dans la version CD.
Doc, non seulement, Boonty ne garanti pas le déblocage d'un jeu acheté, mais en plus il vous fournisse une version bridée sans l'annoncer. En effet personne ne vous dira en achetant sur Boonty que le jeu fourni au téléchargement n'est pas exactement le même que fourni sur CD dans le commerce.
Donc Boonty, n'a pas que simple problème de service après-vente ou d'incompétence technique, se sont aussi des voleurs.
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.
15 avril 2008 à 20:01
voici le lien pour telecharger la boonty
http://www.boontybox.com/
j'espere t'avoir aidé bis
mira
5 mai 2008 à 16:53
Par pitié surveillez l'orthographe, c'est bourré de fautes.
Le problème, c'est que la plupart des jeux ne sont pas adaptés à Vista, et visiblement, Boonty va améliorer cela rapidement