Problème Boonty Games

Fermé
l2cky - 3 nov. 2007 à 17:56
 malo59 - 17 févr. 2016 à 13:09
Bonjour,

voilà plusieurs heures que j'essaie de résoudre le problème, rien n'y fait ...

J'ai un problème avec un programme qui s'appelle "Boonty". On télécharge des mini jeux videos, on les essaies une heure et si il fait satisfaction, on peut l'acheter pour environ 20 €.

Alors, je télécharge le jeu, je l'essaie. Jusque là tout est ok.
Ensuite, je clique sur "acheter le jeu" et il ne se passe rien !!! j'entends le "clic" qui signale normalement l'ouverture d'un lien, mais rien du tout..
je decide donc d'aller sur le site, cliquer sur "offrir ce jeu" (pour moi, afin de l'acheter),je l'achete sans passer par le programme boonty box qui bug, mais sur leur site, je reçois le code de l'achat.

Je retourne ensuite sur le logiciel, jeu Pradise Pet Salon.
Je clique ensuite sur "on m'a offert ce jeu".
J'entre le code, et j'ai beau essayé de cliquer plein de fois sur "tester", il ne se passe rien non plus ! rien ne s'ouvre ou se charge ...

Voilà, pour résumé certains liens sur leur logiciel de telechargement de jeu ne fonctionnent pas chez moi.
Et pour télécharger et acheter des jeux, on est obligé de passer par leur logiciel et non leur site.
J'ai lu leur FAQ, rien à ce sujet, je viens de leur envoyer un mail (seul moyen de contact) j'attends une réponse de leur part.

J'ai posté ici car beaucoup de mes problèmes ont été résolus, j'espere donc que vous serez plus rapide que leur Service Clients !.

Merci.

13 réponses

bonjour

j'avais telechargé boonty games et tout aller bien.
j'ai eu un problème avec mon disque dur et je n'ai plus ce programme pour jouer au jeu que j'avais acheter.
quelqu'un pourrait me donner le site sur lequel je pourrais retelecharger ce programme.
merci manmich2210
4
coucou manmich2210
voici le lien pour telecharger la boonty
http://www.boontybox.com/

j'espere t'avoir aidé bis

mira
0
Je croyais aussi qu'ils ne répondaient pas, mais si, ils répondent mais avec des mails préfabriqués et pas toujours adaptés à la demande. Il faut aller dans j'ai acheté le jeu et demander le support, le remplir et ils répondent, il y a Pierre et Florian, mais je ne sais pas s'ils sont aux USA ou autre part;

Par pitié surveillez l'orthographe, c'est bourré de fautes.

Le problème, c'est que la plupart des jeux ne sont pas adaptés à Vista, et visiblement, Boonty va améliorer cela rapidement
0