Réinstaller un logiciel dont on possède plus que l'éxecutable
Robert7543
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Robert7543 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robert7543 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC est tombé en panne. J'en ai racheté un avec Windows 10.
Sur mon ancien PC j'avais un logiciel dont j'ai perdu le cd d'installation. Par contre j'avais sauvegardé tous mes fichiers (dont l'exécutable de ce logiciel) sur un disque externe. Ce n'est pas une sauvegarde du système mais une copie de tous les fichiers.
Comment réinstaller ce logiciel sur mon nouveau PC?
Mon PC est tombé en panne. J'en ai racheté un avec Windows 10.
Sur mon ancien PC j'avais un logiciel dont j'ai perdu le cd d'installation. Par contre j'avais sauvegardé tous mes fichiers (dont l'exécutable de ce logiciel) sur un disque externe. Ce n'est pas une sauvegarde du système mais une copie de tous les fichiers.
Comment réinstaller ce logiciel sur mon nouveau PC?
A voir également:
- Réinstaller un logiciel dont on possède plus que l'éxecutable
- Reinstaller mac os - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour
Même sans savoir le nom du logiciel, je prédis que cela a très peu de chances de marcher car il y a certainement une quantité de dll propre et de clés de registres qui ne sont pas copiées ...............
Même sans savoir le nom du logiciel, je prédis que cela a très peu de chances de marcher car il y a certainement une quantité de dll propre et de clés de registres qui ne sont pas copiées ...............