Problème enrengistrement gameplay windows10
thegameur57
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
thegameur57 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thegameur57 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde j'ai ouvert se forum car j'ai un problème d’enregistrement de gameplay :
je suis sur pc équiper de windows 10 et quand je filme un jeu ( mafia 2, watch dogs,minecraft, rocket league ...) la vidéo a du son mais elle n'a pas d'image l'écran est noir je précise que j'ai essayé avec plusieurs logiciel tel que: bandicam,Fraps et Camtasia et c'est la même merci d'avance de votre aide
ma config: intel core i3-4005u, 6gb ram ddr3, nvidia geforce 940m 2gb dédiée
je ne pense pas que c'est un problème de compatibilité mais bon merci de me faire part de vos réponse ;)
je suis sur pc équiper de windows 10 et quand je filme un jeu ( mafia 2, watch dogs,minecraft, rocket league ...) la vidéo a du son mais elle n'a pas d'image l'écran est noir je précise que j'ai essayé avec plusieurs logiciel tel que: bandicam,Fraps et Camtasia et c'est la même merci d'avance de votre aide
ma config: intel core i3-4005u, 6gb ram ddr3, nvidia geforce 940m 2gb dédiée
je ne pense pas que c'est un problème de compatibilité mais bon merci de me faire part de vos réponse ;)
A voir également:
- Problème enrengistrement gameplay windows10
- Dvdshrink windows10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Cle windows10 - Guide
- Windows10 iso - Guide
- Windows10 debloater - Télécharger - Nettoyage