PC très lent

Mugiwara-Yacine Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mugiwara-Yacine Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Depuis que j'ai installé un nouveau Antivirus car la License de mon ancien antivirus a expiré.
Cela fait quelque jours que mon ordinateur bug constamment lors de l'ouverture de n'importe quelle fichier se trouvant dans mon pc
il m'écrit a chaque fois "NE RÉPOND pas" et aussi la fenêtre du fichier ouvert clignote comme si on contrôle mon pc a distance.
Je pense que j'ai attrapé un virus dans mon ordinateur mais je ne suis pas sur comme je suis débutant en informatique
Auriez-vous la gentillesse de de vouloir bien m'aider à résoudre ces problèmes Merci d'avance.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Faites-vous souvent des défragmentations?
Votre disque dur à combien d'espace libre encore?
0
Mugiwara-Yacine Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour oui je fais beaucoup de défragmentation et 22/80 go libre
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Tu n'as pas beaucoup d'espace de libre. Qu'en est-il de ta ram et de ton processeur niveau utilisation? (tu peux le voir depuis le gestionnaire de tâches).
0
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Taille sur le disque dur restante ?
Antivirus installé récemment et celui désinstaller ?
Est-ce que les bugs persistent après avoir déconnecté l'ordinateur d'internet ?
0
Mugiwara-Yacine Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'antivirus est Avg sécurity Internet 2016 c'est le nouveau
et l'ancien c'est Avg 2015. Oui les problèmeS persistents même après avoir déconnecter l'ordinateur d'internet
0

a chaque que j'ouvre un ficher ou quelque nature du document ouvert la bannière en haut me dit en haut Ne REPOND PAS
0
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Deja c'est que personne n'a le contrôl de ton pc. Essaye toujours d'utiliser adwcleaner
0

J'ai déjà essayer mais toujour rien :/
0