Convertir centième en mètres carrés jganis - Dernière réponse le 17 févr. 2016 1 réponse Bonjour, prière de convertir pour moi 6 centièmes 40 millièmes de terrain en mètres carrés? Cordialement, J-G Anis Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut 6 centièmes 40 millièmes, des centièmes et des millièmes de quoi?? "Terrain" ce n'est pas une unité de surface à ma connaissance. Discussions similaires mesure de terrain en centieme FJ Prod. Calcul à l'échelle 1/100 Cécile78 Combien vaut 15 centième en mètres svp? Merci déjà Mamay Comment taper m2 (mètre carré) et m3 (mètre cube) au clavier Patou comment faire pour écrir métre cube avec m et petit 3 lili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut 6 centièmes 40 millièmes, des centièmes et des millièmes de quoi?? "Terrain" ce n'est pas une unité de surface à ma connaissance.